[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban discord (CTG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisaku Fukumi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2019

[REFUSEE] Demande de déban discord (CTG) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban discord (CTG)   [REFUSEE] Demande de déban discord (CTG) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:33

Prénom Nom Discord : ๖̶̶̶ۣۣۜۜDoly#9510 / Daisaku Fukumi

Banni par : Antonio Sawyers

Date du Déban : Je crois que je suis ban perm ^^

Raison du Ban : Je ne sais pas réellement, je pense avoir une idée, c'est car j'ai donné mon avis et j'ai cherché un peu la merde dans le channel bordel-fun et j'en suis désolé.

Demande : Je suis réellement désolé, je me suis emporté après avoir été ban 10h IG alors que je n'étais pas sur l'action, actuellement je suis bien embêté car je suis membre du LSPD (Officier) et je n'ai pas accès à tout ce qui est rapports, avis de recherche etc ... En effet, j'ai été bête sur le coups mais c'était de la rage (Oui, encore une fois ^^ J'ai balancé ce que je pensais dans bordel-fun !)

Cordialement , Daisaku Fukumi.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Demande de déban discord (CTG) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban discord (CTG)   [REFUSEE] Demande de déban discord (CTG) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:29

Bonjour,

Demande de débanissement refusé, Vous ne serez pas deban sur le "Discord" car votre comportement n'était pas correct. 
Bien à vous. 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Demande de déban discord (CTG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban discord
» [Refusée] Demande de déban discord
» [Refusée] Demande de déban GTA 5 / DISCORD
» [Refusée] Demande de deban du Discord GTA RP
» [Refusée] Demande de Deban discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: