[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

[ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod

+2
Dr Bobiche
Nutsy [Francis / Kurt]
6 participants
AuteurMessage
Spaze 2k19

Spaze 2k19

[ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

Nom InGame : Agent Grave

Nom Steam : Spaze 2k19

SteamId : STEAM_0:0:49765996

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : 25/09/2019

Raison du Ban : Procédure administrative (démission staff)

Screen éventuel de votre ban : Pas de screen

Résumé : J'ai été ban car j'ai démissionné du staff lorsque j'étais Helper, c'est la procédure administrative qui doit être suivie lorsqu'un staff démissionne. J'aimerais me faire unban car on m'a enlevé mes grades (normalement) et qu'il serait bête que je reste banni d'un serveur sur lequel j'ai joué longtemps et sur lequel je pourrais encore jouer. Je voudrais pouvoir repasser sur le serveur pour y voir les nouveaux changements et revoir des bons vieux amis qui y sont encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/next-2k18
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:47

Bonjour,
Je suis entièrement POUR ton dé-bannissement.
Je n'ai rien à dire en ton encontre et je n'ai jamais vu d'abus de ta part.

Cordialement,
- Nutsy, administrateur SCP-RP
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:59

Bonsoir,

Jamais vu d'abus venant de ta part et tu avais fait du bon boulot en tant que helper,  pourquoi je m'opposerais à ton débanissement si tu veux revenir en tant que joueur ?

POUR.

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:03

Bonsoir,
Je t'ai trouvé bon en tant qu'helper mais j'ai ce screen lors du changement des whl :

[ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod 1572544863-fggfhgh
Tu m'insultes alors que je n'ai fait que bannir des personnes ayant un comportement cancérigène sur le serveur.
Je pense que cela justifie mon CONTRE à ta demande de deban car je ne peux pas laisser passer cela.
Edit : Je suis aller voir Nutsy et celui-ci m'a bel et bien confirmé que c'était juste pour rire. Toutefois je l'ai plutôt mal pris que tu fasse cela devant tout le monde sur le discord Instructeur et pour des raisons qui me sont qui privé.
Je pose mon
Pour car n'ayant plus rien contre toi je ne vois aucun problème à ce que tu sois deban
-Freedom Genevo, Admin SCP

Dernière édition par Freedom Genevo le Jeu 31 Oct - 23:46, édité 2 fois
Kambis

Kambis

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:15

Je suis entièrement POUR ton bannissement , tu es un joueur avec un bon rp et une très grande sympathie.

Cordialement Kambis
Spaze 2k19

Spaze 2k19

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:25

Dommage Genevo que depuis le temps tu n'ais toujours pas vu que je faisais ça pour rire vu que je me foutait clairement de ce qu'il s'était passé. Je ne pense pas non plus qu'utiliser des messages discords soient valables pour me mettre un contre, vu qu'en plus sur ton screen on a aucun contexte. Je pense que si j'en arrive à écrire un message à propos de ça c'est qu'il y a un réel problème. (Ah et d'ailleurs je t'ai pas insulté parce-que tu avais bannis des joueurs mais parce-que tu as complètement tourné le dos à d'autres joueurs que tu connaissais très bien pour une raison qui m'est encore inconnue à ce jour, même si j'en ai une petite idée.)

PS: Ce que tu dis c'est une raison personnelle, et ce n'est pas en rapport avec l'attitude que j'avais sur le serveur. Bonne journée.
https://soundcloud.com/next-2k18
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:14

Bonjour,

Votre demande de débanissement est accepté.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant SCP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod   [ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod I_icon_minitime

[ACCEPTÉE][SCP RP] Demande de débannissement - Garry's Mod
Page 1 sur 1