[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)

+6
Nutsy [Francis / Kurt]
Dr Bobiche
Lafayette
Shtern
Genevo
Luferuo
10 participants
AuteurMessage
Luferuo

Luferuo

[SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:29

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Luferuo

Pseudo RôlePlay : Paul Anderson (sécu) / Jack Anderson (scy) / "Mars" (ic)

SteamID : STEAM_0:0:437081908

Serveur : SCP RP

Qualités :
Je suis patient, calme, créatif. J'ai une très bonnes imagination. J'ai une vision dans le "futur" ( je vois déjà une suite a mes events ).

Défauts :
Une disponibilité pas très stable, une mauvaise orthographe(du a une dyslexie)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/19h30 *
Mardi : 17h30/19h30 *
Mercredi : 14h00/19h30
Jeudi : 17h30/19h30 *
Vendredi : 17h30/19h30 *
Samedi : 14h00/19h30
Dimanche 14h00/19h30

* : Disponibilité non fixe ( je ne peux me connecté que très rarement)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrait devenir Animateur a fin de pouvoir divertir les joueurs sur le serveur, faire en sorte que certain de me projets puisse arrivé sur le serveur, aider le reste des animateur ou des staff pendant leurs events

Quels sont vos projets ou idées :
- un projet a long terme : Un groupe d’internée encore inconnue lance des hostilité contre la fondation, elle dispose de technologie plutôt avencé et utilise le pouvoir de certaine anomalie pour des usage militaire.
- un projet court : Une anomalie inconue est découverte sur, elle prend la forme d'un liquide visque de couleur argenté, elle émet un gaz qui transforme toute personne rentrant en contact avec ce dernier en créature recouverte d'une substance encore inconnue et pour effet imitent ceux de SCP-106.

Ceci n'est qu'une parti des event et de mes idées

Autre informations :
Mon discord :Luferuo#6526
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 12:32

Bonjour,
Tout d'abord je trouve que tu es un peu trop jeune : tu as 13 ans et donc à cet âge là généralement on n'est pas vraiment mature. Ensuite pour ce qui est de tes idées d'évent que tu nous expose je ne les trouves pas très originales. Enfin je n'éprouve personnellement pas le besoin d'avoir un animateur en plus car il y a déjà assez d'event.
Je suis donc
DEFAVORABLE à ton passage en tant qu'animateur sur le SCP-RP.
-Freedom Genevo, admin SCP-RP
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:03

Bonjour

Idée d’évent peu original, mise en page peu de couleur, je te connais vite fais, et je pense que tu vraiment TROP récent sur le serveur pour savoir et combler l'attente en évent des joueurs, il faudrait a mon avis attendre un peu plus.

Je suis donc Défavorable à ton passage en tant qu'animateur sur le SCP-Rp.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:00

Bonjour,

Je donnerai mon avis en réunion staff.

Bonne journée à toi.

- Lafayette, Super Admin SCP-RP
http://eurythmie75.skyrock.com/
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:04

Bonjour / Bonsoir,

La candidature est présenté correctement , Allez , petit manque de couleurs mais c'est juste moi qui chipote. Cependant ne pas savoir tes disponibilités est assez contraignant... On peut pas vraiment te donner un avis favorable si on est pas sûr de ta présence INGAME ou TS.

Retente ta candidature quand tu sauras ta disponibilité (CONTRE)

Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:20

Bonjour,

Mon avis sera communiqué en réunion Staff.

- Nutsy, Admin SCP RP
Renardelix

Renardelix

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:37

Bonjour/Bonsoir

Premièrement, la présentation de ta candidature reste classique et aurait pu être mieux présenté.
Deuxièmement, je ne te connait pas IG ou HRP, je ne peut donc pas jugé ton comportement.
Troisièmement, tes motivations reste faible et nous montre alors que tu n'est pas motivé pour être animateur.

En conclusion, je suis CONTRE ton passage en animateur SCP-RP.
Bien a toi.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP  
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:53

Bonjour ou Bonsoir, Luferuo.
Vôtre candidature est belle mais avec du blanc cela aurait était meilleur.
Vôtre candidature est assez basique.
Vous donnez beaucoup de vos qualités, mais peu de vos défauts et certains n'en sont pas.
Vous insistez beaucoup sur vôtre non présence et cela est un problème, c'est même un problème grand.
Comme dit précédemment vos idées d'event sont simplistes.
Je te connais que légèrement par ailleurs.
Donc pour moi sa sera un contre.

Cordialement,
Beltway [Administrateur-Test SCP-RP]
nV Phoenisis

nV Phoenisis

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:00

Bonsoir Luferuo,

Mes collègues ont pu donner un avis qui est similaire au miens, je n'ai rien à ajouté. Ma déscision sera transmit en réunion

Bonne soirée à toi.

Phoenisis, Administrateur SCP RP
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:09

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'as pas d'autres réponse, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez un minimum de présence sur le serveur, ainsi que lorsque vous vous serez démarqué sur le serveur.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant SCP-RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)   [SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson) I_icon_minitime

[SCP - REFUSÉE][Animateur-SCP] Luferuo (Paul Anderson)
Page 1 sur 1