[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 19
Localisation : Inconnue

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:45

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Assassinpro200

Pseudo RôlePlay : J'ai deux personnage --> Agent Muet // Dr Tony Stark (Agent John Wick pour les anciennes personnes)

SteamID : STEAM_0:0:464824502

Serveur : Scp RP

Age : 15 ans


Qualités :  
J'ai de l'aisance à l'oral et j'aime parler au gens. Je suis sérieux et impliqué dans ce en quoi je m'engage et je suis assez créatif pour faire de l'amusement. Je suis constamment connecté sur TS.

Défauts :  
Je fais assez souvent des fautes d'orthographes. Je peux être parfois plutôt bavard si les sujets dont je parle m’intéresse. Je ne connais pas tous les SCP par cœur.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17:30 / 20h
Mardi : 17:30 / 20h
Mercredi : 17:30 / 20h
Jeudi : 17:00 / 20h
Vendredi : 17:00 / 22h
Samedi : 10:00 / 0h00
Dimanche : 10:00 / 23:00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J’aimerai devenir Animateur SCP afin de pouvoir premièrement aider les administrateurs.
En effet, même si ils font du bon travail, l’administration leurs prends déjà beaucoup de leur temps.
Je veut tout simplement devenir animateur pour rendre heureux les joueurs qu'ils soient nouveaux avec un évent plutôt Pvp/ Pve etc... ou pour les joueurs plus expérimentés avec une anomalie incontrôlable ou contrôlable si l'on trouve le points faible m'enfin tout ça pour dire que remplir de bonheur les joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :
Premièrement, j’aimerai organiser plus d’évents HRP, ces derniers restants rares sur le serveur, ce qui est dommage car ils sont très amusants.

Deuxièmement, des évents bien plus fun comme des chasses à l'admin ou autres


Autre informations :
Je vis en Suisse et je suis le président de ma classe je fais ma dernier année dans mon école et j'adore l'univers Scp et Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:53

Bonjour ou Bonsoir, Muet.

Alors déjà, vous avez une inactivité qui étais importante au par avant, de ce fait cela fait trop peu de temps que vous êtes revenus, ce n'est pas suffisant pour être animateur.

MAIS SURTOUT vous avez fait un copiez coller de la candidature des 2 animateurs présent sur le serveur.

C'est donc un CONTRE



Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Rick | Cropty

Rick | Cropty


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20
Localisation : Derrière toi

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:55

Bonjour,
Je suis désolé de dire ca comme ca mais 80% de la candidature est copié de Nougy et de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/cropty/
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:22

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusé par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous serez démarqué positivement en jeu, et que vous aurez rédigé une candidature sans copier les autres.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet   [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - de Muet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Candidature - Animateur TS [Zalone]
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: