[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2019

[REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu   [REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:01

Prénom Nom InGame : Mathieu Boul.

GUID : 10790

Durée du ban : PERM

Raison du Ban :Salut dsl de te dérangé mais le truc c'est que je suis ban perm alors que de 1 coopa dit bien dans sa vidéo que nous avons le droit de revenir sur le serv mais faut acheté un autre jeu, aussi la raison immature, j'était afk alors je ne voit pas pourquoi il a écrit sa, ensuite j'ai jamais dit que j'était staff d'un autre serveur de le ctg. si vous pouvez me donner plus d'info merci d'avance est surtout de me fournir des preuves des raisons de mon bannissement. EST JE NE SAVAIS MEME PAS QUE J'ETAIT DEBAN SUR MON COMPTE PRINCIPAL JE VIEN DE LE VOIR POUR FAIRE MA DEMANDE.

Screen éventuelle de votre ban: Je n'est pas de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu   [REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:34

Bonjour,

Demande de débanissement refusé, Suite à votre comportement le staff a décidé de  refusée votre demande de deban

Bien à vous. 

Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Demande de déban Boul/Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Refusée] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Refusée] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Refusée] Demande de déban Mathieu STONNE
» [Refusée] Demande de déban Mathieu Stonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: