[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philipos

Philipos


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 9
Localisation : Chez Mamie Jacqueline

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:28

Bonjour/Bonsoir, je vous présente ci-dessous ma demande de débannissement sur le serveur WW2 RP.

Nom InGame : Philipos (nom exact oublié, ça remonte pas mal)

Nom Steam : Philipos csgocases.com (que j’enlèverais dans 2-3 jours)

SteamId : STEAM_0:1:96164906

Serveur : WW2 RP

Date du Ban : 14/09/2018

Date du Déban : Aucune (Permaban)

Raison du Ban : Manque de respect envers le staff + ragemp (Visia)

Aucun screen de disponible malheureusement.

Laissez moi donc vous faire le résumé de mon ban : J'ai commencé à jouer sur la version 1 du serveur (qui remonte à plus ou moins 3 ans). J'ai ensuite repris sur la version 2 du serveur qui avait ouverte plus ou moins 1 mois avant la date de mon ban de mémoire. Etant major sur la première version, l'ancien gérant du serveur Atome m'avait offert la possibilité d'être réintégré en tant qu'Unteroffizer. J'ai donc évolué normalement jusqu'au grade d'Oberfeldwebel.

Tout se passait pour le mieux, cependant il y avait à l'époque un gros soucis pour ma part et pour beaucoup de joueurs : les règles et le staff. En effet (ici je généralise) le staff n'était pas toujours très compétent (pas du staff en général mais de certains admins aujourd'hui plus en poste). Il y avait pas mal de règles de RP enfreintes quotidiennement ce qui ruinait pas mal d'actions RP. Je faisais plusieurs tickets par jour, sur une moyenne de 5-6 tickets pour diverses raisons seulement 1 était pris, parfois aucun. Un jour, suite à une remarque déplacée à mon égard, j'ai décidé de me rendre sur le Teamspeak afin de pouvoir parler à un admin directement. A ce moment-là, seul Visia était connecté. Je lui ai donc envoyé par mp plusieurs messages indiquant mon mécontentement. Ces messages étaient un peu directs et agressifs mais je précise qu'aucune insultes ni ciblages envers une personne en particulier ont été prononcés. J'admets mon erreur car j'étais sous l'effet de l'énervement et je n'aurai pas du m'adresser de cette façon à Visia, d'autant que ce n'était pas forcément lui le problème. Il n'empêche que le lendemain en me connectant au serveur j'ai remarqué mon ban permanent pour les raisons évoquées ci-dessus, sans avoir pu au final discuter calmement, débattre et sans que l'on met annoncé quoi que ce soit. Au final, malgré mes messages perçus comme étant agressifs, je n'avais pas mauvais fond et je voulais simplement pouvoir RP dans de bonnes conditions et faire passer mon message. Je m'excuse si mes propos ont été déformés ou mal compris.

Je vous remercie de votre compréhension, en espérant que ma demande sera étudiée impartialement et que vous tiendrez compte de ma volonté de revenir parmi vous.
Cordialement
Philipos
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:00


Bonjour/Bonsoir Philipos !!!



Bonjour Philipos, Suite à ta demande de DéBan sur le WW2 je vais donner mon avis en tant que SuperAdmin.
A l'époque le Staff comme tu le dis n'était pas très compétant pour la majorité et je me rappel de toi comme étant un joueur qui Insultait/Parlait mal dans le dos de la majorité du Staff dont Visia ou encore d'autres.
Tu expliques pour ma part qu'une partie de la raison de ton Ban permanent je pense; car quand Visia t'avait Ban tu en avais clairement plus rien à faire du Serveur et niveau TrashTalk tu n'y allais pas de main morte.
Je pense aussi que Visia ne t'aurait pas Ban Permanent que pour cette Raison il y avait plusieurs problèmes dans la faction Allemande avec toi et tu avais aussi plusieurs soucis avec le Staff.De plus de Cela tu avais eu un Ban de plusieurs Jours du TeamSpeak suite à ce problème.
Pour finir tu n'expliques pas tout depuis le début mais que les parties qui t'arrange mais ça ce n'est que mon Avis Personnel.



Cordialement: James Garen/Konsky SuperAdministrateur WW2 et CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
Philipos

Philipos


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 9
Localisation : Chez Mamie Jacqueline

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:30

Bonjour/Bonsoir James
Pour te répondre, non je n’explique pas que ce qui m’arrange. Il est vrai que ça m’arrivait d’exprimer mon énervement dans le chat, je n’ai cependant jamais été grossier. Concernant les problèmes dans la faction, je ne sais pas ce que tu entend sur par la car niveau RP, que je sache on ne m’a jamais fait de reproche, et les gens que je dirigeais n’étaient pas mécontent de là façon dont je le faisais. Je considère avoir expliquer ce qu’était la situation. Tu confirmes par ailleurs que le staff n’était pas très compétent. Tu peux également confirmer que j’étais certainement pas le seul à m’en plaindre. De plus, je n’ai jamais trashtalk un admin violemment, j’exprimais mes reproches en HRP ou bien directement sur ts mais jamais de façon mesquine. Je considère que malgré les écarts que j’ai pu avoir je suis resté tout de même poli car j’en n’ai jamais employé d’insulter ni manquer ouvertement de respect à quiconque. J’ai précisé regretter néanmoins mes excès d’énervement, je reconnais m’emporter vite quand les choses ne vont pas sur le long terme. Néanmoins j’ai rarement été critique sur mon RP que je ne juge pas parfait mais correct. En d’autres termes, j’estime avoir le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:19

Salutations,


Votre demande a été étudiée pendant notre réunion ce jour-ci, et le staff s'est montrer favorable a réduire votre bannissement.

Le Staff a également juger que les raisons de bannissement, en vue de vos antécédents, étaient fondés.

Votre bannissement est donc réduit a 3 semaines, vous aurez la possibilité de venir jouer a nouveau sur le WW2 le 07/09 en fin de journée.
Sauf contradiction de la direction.

Il se va de soit que cette chance est a prendre au sérieux et avec des pincettes.




S'il vous plait,

Visia

Gérant WW2
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:21

Débannissement Accepté ce jour-ci par la Gérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos    [ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de débannissement Philipos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: