[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS

AuteurMessage
Sebastien Gerrio

Sebastien Gerrio

[REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS   [REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:39

Nom InGame : Sebastien Gerrio

Nom Steam : Sebastien Gerrio

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamidfinder.com/

Serveur : SCP RP Coopa

Date du Ban : ///

Date du Déban : Permaban ban

Raison du Ban : Cheat (Riley)

Screen éventuelle de votre ban:

[REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS 20190810
Résumé : Bonjour , j'ai été ban pour cheat alors que je me souviens pas l'avoir fait . Peut-être que ce ban date de longtemps je ne sais pas mais en tout cas je trouve bizzare d'avoir été bannis pour cette raison alors que je ne cheat pas sur Gmod ni même banni d'aucun autre serveur CTG .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche

[REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS   [REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:20

Votre demande de débanissement a été étudié en Réunion SCP et a été refusé pour la raison suivante :
-Steam ID Manquant

De plus, Nous n'avons pas pus s'entretenir avec vous ainsi que l'adminstrateur qui vous à Banni. Vous pouvez rententez une autre demande de déban ultérieurement.

- L'équipe Administratif SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Gerrio Sebastien SCP RP COOPA / Sebastien Gerrio TS
Page 1 sur 1