[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana   [TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:19

Mon Pseudo(Steam ID): Mark Smith (STEAM_0:1:190940367)

Pseudo Accusé: Grosse Back/Mamamane Rose/Aghate Solins6 (STEAM_0:0:454282733)

Domaine: Coopa Cabana-Serveur DarkRP

Fait: Nous étions 9, une manifestation éclate devant le comico alors qu'un simple Cadet était en service mais qui est rapidement fini. 2 personnes, dont l'accusé, propsblock ma voiture avec des plaque de fer et l'explose à coup de cocktail molotov. Pour cet acte, je les ai tué, mais Grosse Back/Mamamane Rose essaie de me tuer avec le job Agent de Sécurité, PDG de sécurité, Garde du Maire. Après des self-défenses, j'ai du me mettre AFK. Quand je retourne de ma pause, je le revois entrain de propsblock 2 Karin  Rebel d'autre joueurs est il les Freekill en Parrain-Mafia. Après cette personne c'est enfermé dans un appart en propsblockant la seule entré et print, en tuant par la fenêtre d'autre citoyen.

Actes Reprochés: Freekill, Propsblock et Propskill, Revenge Kill, Troll

Témoins/Victimes : Steam name (Sobrazzer) (Victime et témoin)
                            Pierre Présent - STEAM_0:0:157612285 (Victime et témoin)
                            Jack Bratva (Témoin)
                            STEAM_0:1:180023910
                            STEAM_0:157612285

Screen: Celui du Propsblock - Freekill et un complice et Insulte ( ça mènera à mon mur Steam ))

          https://steamcommunity.com/profiles/76561198342146463/screenshots/?appid=4000
          https://steamcommunity.com/profiles/76561198342146463/screenshots/?appid=4000
          https://steamcommunity.com/profiles/76561198342146463/screenshots/?appid=4000
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana   [TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:20

Plainte TRAITEE - L'accusé sera sanctionné sous peu d'un bannissement permanent pour Freekill en masse - Propsblocks et Propskills en masse - Revenge kill.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte Mamamane Rose/grosse Back - Coopa Cabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte Contre 2 trolleurs sur le Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: