[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

 

 Les Célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 19
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

Les Célestes Empty
MessageSujet: Les Célestes   Les Célestes I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:58

Les Célestes

Le passé de la galaxie est encore remplie de mystères et de légendes. Parmi ses mystères diverses et variés une espèces nommé “Céleste” dominait la galaxie bien avant l’arrivé des Rakatas ou même des hommes.
Ont estime l'arrivée des Célestes en
-1 000 000 avant le Traitée de Coruscant environ. L’empire qu’avait bâtis les Célestes disparut en -30 000 avant le Traitée de Coruscant environ.
Cette civilisation ayant soumis les Rakatas, les Gree, les Kwas, les Killiks n’avait plus de limites et dominait toute la Galaxie.
A toutes les époques les Célestes furent enviés, admirés et même adulés. Leur surnom d’architectes avait une signification très précise.
Grâce à leurs inventions plus dévastatrices et impressionnantes qu’aucune autre dans la galaxie, les Célestes réalisaient des exploits qu’aucune autre formes organiques n’avaient jamais réussis à faire.

_______________________________________________________________________________________


Station Centerpoint :

La Station Centerpoint était l’une des inventions majeurs des Célestes. Mesurant environ 400 Kilomètres de long c’est station était comparable à une planètes. Cette station était principalement composé de permabéton, de transparacier et d'une multitude d'autres composants. Elle est si grande, qu'on lui attribue deux pôles bien distincts. Chacun d'entre eux se finit par de longues rangées de cônes dirigés vers l'espace.

Les Célestes Image_55

Petit bijoux de technologie la Station Centerpoint avait été conçu pour créer une gravité artificielle. L’énergie cinétique produit par la rotation des deux extrémités de la station se regroupait au centre de celle-ci permettant ainsi l’apparition de la gravité. Malgré la grandeur et la beauté de cette station, une face bien plus sombre existait. La Station Centerpoint était une arme de destruction massive. Elle se "chargeait" de l'énergie entre les deux mondes qu'elle absorbait à l'aide de son Brilleur. Au fur et à mesure de sa charge, le Brilleur grossit. Ensuite, la station corrige son axe pour se positionner juste en face de sa cible. Enfin, lorsque son chargement est terminé, elle libère l'énergie qu'elle a accumulée au niveau des pôles. C'est à ce moment-là qu'elle ouvre un portail hyperspatial et envoie la puissance destructrice vers la cible.

Les Célestes Image_56

_______________________________________________________________________________________


Turbine Cosmique :

La Turbine Cosmique est le symbole même de la puissance des Célestes. Cet objet divin était capable de déplacer des astres célestes à travers l'hyperespace. Il est sans nul doute que cette technologie est directement liée à la Station Centerpoint. Les Célestes se servait de cette technologie pour créer des systèmes stellaires entier, comme ce fut le cas pour le système Corellien. En -597 une terrible catastrophe eut lieu au sein du Monde du noyau, dans le Système de Vultar. A la suite du troisième grand Schisme, les Jedi Noirs vaincus partir trouver refuge dans le Système de Vultar, lui même construit de toute pièce par les Célestes. Là ils y trouvèrent la Turbine Cosmique. Les Jedi Noirs, inconscient utilisaient la Turbine Cosmique, il ne réussissent évidemment pas à la contrôler. La Turbine Cosmique créera ainsi une réaction en chaîne ce qui provoqua la destruction des Jedi Noirs l’ayant activé ainsi que la destruction totale du système Vultar laissant derrière elle la Nébuleuse de Vultar.


_______________________________________________________________________________________

Source :

- https://starwars.fandom.com/wiki/Celestial/Legends

-https://www.anakinworld.com/encyclopedie/celestial

- http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-celestial.html#iii-heritage

- http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-turbine-cosmique.html

- http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-centerpoint.html

- https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Anciennes_civilisations


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Neutre-
Sauter vers: