Sujet: [TRAITEE] demande de debanissement Mer 8 Mai - 1:56
Nom InGame : IAA Cave jhonos
Nom Steam : evangeek17
SteamId : STEAM_0:1:496426167
Serveur : SCP ROLE-PLAY
Date du Ban : 08/05/2019
Date du Déban : (pas encore donner)
Raison du Ban : Freekill en IAA
Screen éventuelle de votre ban:
Résumé :J'etait tranquillement en officier lourd en ZC et je suis retourner a l'armurie pour me mettre en IAA mais j'avais encore les kill parce que les class-D me troller et s'evader que quand j'etait en Officier donc quand un agent ma vue en IAA il a vue tous les kill de class-D et on ma banne parce que je suis partie au meme moment ou il a vue mon compter de kill mais se n'etait pas voulue. donc je m'excuse vraiment d'avoir quitter le serveur au meme moment
Dernière édition par evangeek17 le Ven 10 Mai - 16:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [TRAITEE] demande de debanissement Mer 8 Mai - 17:43
Bonjour.
Tu as posté ta demande de déban dans la catégorie Resident Evil RP, je vais donc la déplacer chez SCP
Thomas Flantier
Messages : 384 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS
Sujet: Re: [TRAITEE] demande de debanissement Jeu 9 Mai - 9:40
Votre demande de dé-ban sera traité lorsque vous aurez indiqué votre Steam ID.
Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Thomas Flantier
Messages : 384 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS
Sujet: Re: [TRAITEE] demande de debanissement Sam 11 Mai - 15:13
Vous avez été ban par l'administrateur Renardelix pour "Freekill en IAA + déco avant sanction", votre ban expire le 18/05/19
L'administrateur n'étant pas présent cette réunion nous sommes dans l'incapacité de la traiter ce samedi.
Thomas Flantier
Sujet: Re: [TRAITEE] demande de debanissement Sam 18 Mai - 15:18