[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Gourtois

John Gourtois


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 19
Localisation : En Normandie ...

[REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent   [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent I_icon_minitimeSam 4 Mai - 0:02

Bonjour , Je suis quelqu'un de RP avec quelques délires entre pote . Mais il s'avère que je suis très impulsif a cause d'une raison personnel ce qui ma amener a m'énervé contre Fegelein celui ci me rabaissant et m'insultant .
Donc il a prit une vidéo (ce que j'aurais du faire) après nous avoir énervé pour qu'on l'insulte , donc il fait sa victime pendant son rec .
Il nous a suivis ce Jeudi 2 Mai 2019 a 1H00 quand il y a 7 joueurs pour essayer de nous freekill et qu'on se défendent alors qu'il fait son rec . Ce jour la il n'a pas assumé le NLR job donc changé de job et changé de personnalité pour ensuite essayer de nous tuer , pendant ce temps la a un moment j'étais AFK il en a profiter pour me rabaisser se croyant fort en SS .
Ce Jeudi la je lui aussi demander de faire la paix car des Privates nous énervés car je voulais parler a Fegelein et après cela s'ignoré mais il ne m'a pas répondu ce que j'ai prit comme un manque de respect se que je n'aime pas (car je le vit tout les jours) .

Bref pour dire que ce n'étais pas comme ça avant sur le serveur le futur a fait que c'est chacun pour soit sur le serveur actuellement . A cause de lui et de mon ban je ne pourrais pas être UP au moins Gefreiter car je n'avais passé aucun garde depuis 3 days de jeux ce qui revient au début de la phrase alors que j'ai 4 day 19 h de jeux .

Mon ban est de 2 semaines alors que j'avais déjà prit 12 h de ban juste avant , Raison de Pepson pour donner raison a Fegelein . Je cite "Manque de preuve pour toi" pour moi je comprend "Fallait prendre un rec sinon ont peut pas ban".

Fegelein ne se fait pas ban pour utiliser le nom de Herman Fegelein un SS ayant tuer beaucoup de Juifs dans sa carrières .

Merci d'avoir lu se texte et de m'apporter une réponse rapide . Bonne Soirée/Journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com/
Fegelein

Fegelein


Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 91
Localisation : Inconnue.

[REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent   [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:47

Mon personnage se nomme Hermann Fegelein Von Keyserling et non pas Hans Georg Otto Hermann Fegelein = https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermann_Fegelein . Je vous invite par ailleurs à revoir les crimes de guerre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pepson

Pepson


Messages : 139
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 20
Localisation : En train de vendre ma boisson quelque pars

[REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent   [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:25

Salutation John Gourtois 


Votre demande de débannissement ne respecte pas le modèle retrouvable ici: 
https://ctgaming.forumactif.com/t9603-modele-demande-de-debannissement


De ce fait votre demande est Refusé.


Bien à vous,
Pepson Super-Administrateur WWII/HL²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent   [REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Demande d'un déban (2 semaines de ban) Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban urgent cause de Crash
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: