[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesslower

Kesslower


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 19
Localisation : Belgique

[REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy   [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:31

Nom InGame :
Je ne m'en souviens plus désolé

Nom Steam :
[MeMo] Reapy

SteamId :
STEAM_0:0:217659323

Serveur :
WWII

Date du ban:

30/10/18 22:36

Raison du ban:
Freekill de masse + teamkill de masse + déco avant sanction (Gear)

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy Captur10

Résumé :

- Comme indiqué sur le bannissement, j'ai effectivement freekill et teamkill, car de base j'étais venu sur le serveur avec un pote pour m'amuser, on s'était mis dans le Wehrmacht pour jouer RP, mais il y avait des plus hauts gradés que nous qui nous ont gueulé dessus et mon pote l'a vraiment mal pris (contrairement à moi) et il s'est barré et 5 minutes après, le haut gradé qui nous a engueulé me parlait et il s'est pas une balle qui l'a tué et c'était mon pote, après ils ont tous crus que j'étais venu ici pour freekill et troll donc ils ont commencé à nous tuer nous aussi. Le temps passe on s'était mis citoyen, on a joué RP et on s'est remis dans le Wehrmacht. A ce moment là, un des hauts gradés nous a reconnu, et il nous tue, donc on commence à réapparaître et le tuer pour nous venger et ainsi de suite car on était énervé pour finir sachant que c'était notre première connexion à ce serveur, et ensuite il y en a un que j'ai tué et il m'a dis "Toi j'ai ton SteamID donc tu es fini" et bien du coup j'ai totalement RageQuit (et aussi car je devais déjà de base arrêter de jouer mais j'étais resté plus longtemps). Et le lendemain quand je suis revenu en me disant que j'allais essayer d'être plus sérieux, j'ai vu apparaître mon bannissement
Je sais que j'ai eu des réactions immatures et un RP médiocre, mais je me sens capable de revenir car j'ai changé, je suis beaucoup intéressé à l'histoire, je veux juste rejouer sur le serveur. Mon RP s'est amélioré, par exemple sur CoopaCabana je suis actuellement officier supérieur et je vais peut être passer inspecteur, je suis même VIP. Donc si je reviens sur le MilitaryRP je m'engage d'être sérieux et de me tenir à carreaux.
Si vous voulez me contacter, je suis disponible sur Discord et sur TeamSpeak.

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy   [REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:48

Bonjour/Bonsoir,

Ta demande de bannissement est refusé car je me souviens que quand tu t'es co, tu attaquais tout le monde avec ton pote.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de dé-bannissement Reapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement
» [REFUSÉE] Demande de des bannissement
» [Refusée] Demande de dé-bannissement
» [Refusée] demande de bannissement
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: