[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well

AuteurMessage
Haout

Haout

[Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well   [Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:41

Nom InGame:
Je ne me souviens plus désolé

Nom Steam :
n o z

SteamId :

(mon steamid affiche 0:0:0)

Code:
https:/steamcommunity.com/profiles/76561198297699860

Domaine :
Teamspeak / HL²

Date du Ban:
Il y a 1 an

Date du Déban :
Never pour Teamspeak et 2023 pour HL²

Raison du Ban: Pour Teamspeak c'est :
Je crois que c'est pour spam de fake compte Yurich (de Isobel) et
pour HL² c'est "à la demande du gérant"

Screen éventuelle de votre ban:
Non désolé

Résumé:

Pour Teamspeak :
J'ai été pris pour Yurich par Isobel, donc elle m'a ban perm (à ce moment j'étais encore staff), ensuite j'ai demandé mon déban et il a été refusé donc j'ai eu un comportement enfantin et je me suis permis de poster des insultes croyant être du bon coter en suivant xollog etc.. . J'ai attaqué des personnes n'ayant rien demander et j'ai ensuite pris un ban perm du Forum [Un staff ma dis que j'avais l'autorisation d'utilisé un VPN pour demandé mon déban]. J'avais déjà essayé de contacter Antonio sur TS mais il restait injoignable même après 2 Heures d'attente dans "En attente d'antonio".

Pour Half-Life²RP :
J'ai été ban perm par visia à la demande d'Atome car je ne pouvais plus me connecter pour une certaine période et ayant démissionné, Atome m'a ban simplement pour éviter que j'utilise mes perm d'admin en jeu n'ayant pas été dé-whitelist.

Pourquoi je devrais être déban :
En réalité avec le comportement enfantin dont j'ai fais preuve je devrais déjà remercier le staff de ne pas m'avoir blacklist, cependant comme certains auront pus le constater en jeu, j'ai réellement pris en maturité et je suis vraiment désolé d'avoir agi ainsi juste par énervement et amusement. J'espère que les 1 an de ban auront étais assez pour que vous pussiez m'oublier et j'aimerai vraiment revenir, si cela était possible je m'engage à ne plus faire parler de moi et ne plus déranger la communauté. Je voudrais simplement pouvoir reprendre contact avec les personnes jouant sur les mêmes serveurs que moi.

Ps : Pour Teamspeak, n'ayant rien à fournir si jamais vous avez besoin de mon IP, proposer moi une date pour ce joindre sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross

[Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well   [Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:28

Refusée pour les raisons qui ont été vue avec toi sur le ts. Toutefois tu n'es pas Blacklist ni ban des autres serveur je t'invite donc a montrer ton intégrité et a accepter ta sanction. Et peut etre qu'un jour la sanction sera levée. Si tu reviens sur le ts avec un VPN ca sera le Blacklist. Si tu a un mauvais comportement sur les autres serveurs et que tu te retrouve souvent warn et ban tu seras Blacklist. Si tu Poste des messages sur le forum qui pour but la provocation tu seras Blacklist.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande Déban TS/HL² | Well
Page 1 sur 1