[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier

AuteurMessage
Shinemeig

[REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier   [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14

Bien le bonjour à tous , j'ai une proposition à vous faire qui peut être assez grosse pour certain

Type : Ajout/Modification

Descritpion : Il s'agit du Skyrim Magic , Un addon comme la baguette du Harry Potter mais en plus intéressant , Cela pourrait laisser beaucoup plus de liberté au niveau des Sorts Sorcier , de plus sur cet addon vous pouvez BlackList des Sorts , donc si un sort est OP Selon le staff à la réu staff = Blacklist , De plus , ces sorts peuvent être donnée en livre , donc pour le RP , les Archimages seulement pourraient donner des sorts si les Sorciers souhaitent en avoir (S'entraîner en présence d'un Archimage par exemple) , Les sorts de Soin / Dégats ne sont pas si OP (30 Max il me semble par sort de soin) Cet addon a été testé Murasa qui pourra lister les Sorts du type "Métorite OS Toute la map" Je sais que certain seront sceptique mais je propose de Wipe Complètement les Sorts Sorcier (Sauf la Transformation Cobreau Maître Sorcier et le Swep S'envoler) Donc plus de : Baguette Sorcier , Plus de Regen ni boule d'énergie , Plus de Moonfire , Plus de Lancer Télékinesique , Donc plus aucun sort de sorcier à part la baguette qui peut faire complètement tout sans être OP pour autant. Cet addon est français en plus de cela. C'est une reprise de cet addon https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875498456&searchtext= qui , je me souvient avant faisait crash le serveur mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité , alors je re-propose pour une reprise en Français car je souhaite et tout les Sorciers et peut être même La quasi totalité du Serveur (Marre des Hex , Cage , Lancer Caillou) de mettre cet addon aux sorciers contre la totalité de ses sorts.    

Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=948251932

Merci de ma lecture et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Darks

Ambroise Darks

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier   [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

POUR, il y aura enfin une distinction entre les différents type de magie et un côté bien plus roleplay pour les sorciers.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier   [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:39

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Nous ne comptons pas ajouter ces nouveaux Sorts pour le moment, pour question d'équilibrage, et également car nous devons déterminer si ils peuvent faire lag le serveur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier   [REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'un addon Sorcier
Page 1 sur 1