[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Changement du job jeune sombre

AuteurMessage
Hubert Solo

Hubert Solo

[REFUSEE] Changement du job jeune sombre Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Changement du job jeune sombre   [REFUSEE] Changement du job jeune sombre I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:39

╔══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Type : Suppression/Modification

Présentation de la proposition : Mon idée consiste à changer le job jeune sombre en mutant/rats avec 6 ou 7 slot non vip et entre 70 et 100 hp

lien si il y a : Skin déjà sur le serveur

Utilité au sein du serveur : Les jeunes sombres ne sont souvent pas RP et ne respectent pas l’or car souvent ce sont des nouveaux joueurs  c’est pour cela que crée un job non Vip mutants pourra permettre d'améliorer le RP car le mutant n’aura de règle et cela va pouvoir créer un vrai danger  dans le métro et permettre au nouveau joueurs qui ne connaissent pas le l’or de venir s’amuse

Hubert Solo, Colonel Hanza, X bandit, Officier Reich

╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du job jeune sombre   [REFUSEE] Changement du job jeune sombre I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:01

Bonsoir à toi.

Je suis CONTRE, les Mutant sont déjà en PNJ et c'est très bien, pour parler des "Rats", les Nosalis occupe ce rôle même si c'est des taupe qui ont muté.
Soap

Soap

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du job jeune sombre   [REFUSEE] Changement du job jeune sombre I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:19

Je suis d'accord que j'ai des nombreuses plaintes sur le faite que certains nouveaux jeunes sombres ne savent pas trop comment jouer le job et donc font des choses no Rp.

Supprimé ce job serait pas mal puisque c'est un simple clone du job de sombre presque identique donc on peut pas tellement dire que y'a déjà nosalis qui fait ce job la alors que on a déjà 2 jobs sombres.

A voir pour ensuite voir les capacités qu'on lui donne.

Mais je suis Pour
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du job jeune sombre   [REFUSEE] Changement du job jeune sombre I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:16

Bonjour,

La proposition est REFUSEE.

Nous ne pouvons pas mettre un job qui permettrai à des joueurs de troll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du job jeune sombre   [REFUSEE] Changement du job jeune sombre I_icon_minitime

[REFUSEE] Changement du job jeune sombre
Page 1 sur 1