[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité

AuteurMessage
Gotrax

Gotrax

Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité Empty
MessageSujet: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:46

-------------------- Connexion à la DataBase --------------------

----------------- Entrez vos identifiants -----------------

Identifiant : XXXXXXX-XXXXX
Mot de passe : XXXXXXXXXXXX

–-------- Connexion en cours… ----------

Bienvenue membre du personnel autorisé.

*Ouverture du rapport*

Rapport du Lieutenant Jean Delamarre

Type de ce rapport :

Rapport de d'actes cannibalisme de 2 Agent de Sécurité. (Présumés morts)

Noms des Agents concernés :

-Agent Souls (Présumé mort)
-Agent Astrai (Présumé mort)

Motif : Actes de cannibalisme sur un membre de personnel de Classe-D :

Voici la description des vidéos, prises par les caméras de vidéosurveillance de la Cafétéria présente en Zone Carcérale : Nous avons pu voir donc la présence des deux Agents de sécurité en Zone Carcérale anciennement prénommés Agent Souls et Agent Astrai actuellement présumés morts. Ceux-ci ont donc menotté une Classe-D pour aucune raison et l'ont amenée en Cafétéria.Une fois rentré dedans, l'Agent Souls essaya de se procurer un couteau de cuisine, l'Agent Astrai lui se mettait donc devant la porte à l'extérieur pour vérifier si personne ne rentre et donc faire le guet. L'Agent Souls prit donc un couteau et le pointa vers la Classe-D qui essaya de se débattre mais sans réussite... L'Agent se coucha et prit son pied, enfonça le couteau dans la cheville de la Classe-D, celle-ci lui donna un coup de pied en plein visage et continua de se débattre. L'Agent se remit debout et mit son couteau entre les jambes de la Classe-D nous pouvions voir dans la caméra, des sourires sadiques de la part de l'Agent Souls. L'Agent descendit le pantalon de la Classe-D et ensuite découpa d'un coup sec les parties génitales de la Classe-D. Un message dans la radio sécurité s'est émit et disait donc les actes en cours de l'Agent Souls en Cafétéria ZC. Le Lieutenant Jean Delamarre et l'Agent Oslen descendirent en ZC pour procéder à l'arrestation des deux Agents, je note que l'Agent Astrai était TOUT A FAIT COMPLICE DE CET ACTE. Une fois en ZC, les deux Agents furent désarmés et mis en Isolement pendant 20 minutes. Le Général Kambis donna l'ordre dans les quelques minutes suivirent l'exécution de ces deux Agents, ils se sont donc fait fusillés.

Sanctions appliquées pour ces Agents de la sécurité :

Les sanctions appliquées pour ces deux Agents, ont été donc une remise à l'état civile, plus couramment appelée, une exécution. Ces Deux Agents se firent fusillés dans une des pièces du Site-Koppa.

HRP : Ces Deux Agents se sont donc fait retiré leur Whitelist de Agent de sécurité + PK de leur personnage.

-Fin du rapport

-Lieutenant Jean Delamarre

*Fermeture du rapport*

Baki Hanma/Dr. Karma

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:29

Bonne décision mon Lieutenant

- Adjudant Baki
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Konasa

Ayaki Konasa

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:06

HRP: Je tien a préciser que en aucun cas je surveillais la porte,  j'étais à moitier AFK en bas de l'ascenseur  entrain d'attendre car je mangeait du coup je parlais à Souls par le biais de discord avec mon jeu allumer sur mon second écran mais en aucun cas je l'ai aidé dans sont acte non de canibalisme mais de torture.

Dernière édition par Ayaki Konasa le Jeu 11 Avr - 1:05, édité 2 fois
AckDrags / Rotshielt

AckDrags / Rotshielt

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:04

Que recrute le R.H? Des cannibales ? Des zoophiles ? Des sadiques ?... C’est pas croyable de voir ça... Pitoyable.

- Major Rotshielt
Dodge/Lochlainn

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:09

Je... Bordel qui s'occupe du recrutement? bientôt on vas devoirs se taper des sataniques ou des kamikazes comme agent?

- Adjudant Lochlainn

_________________________________________________________________________________

HRP :
Ayaki mon chou, pourquoi tu torturer cette D (Alors que la torture et formellement interdit)? et pourquoi ta pas dénoncer l'agents Soul quand il a bouffer la D? surtout que ses pas la premier fois visiblement...
Ayaki Konasa

Ayaki Konasa

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:17

HRP: Bah InGame je ne savais pas se que Souls fessai, je ne torturai pas la D ^^'J'étais même pas dans la Cuisine quand l'acte a commencer et il me semble que Souls n'a pas manger la D x) à moins que j'ai louper un truc InGame.
Ysemir

Ysemir

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:33

. . . Première fois qu'un rapport me laisse sans voix...Lieutenant Colonel Ysemir
Akiyoshi

Akiyoshi

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:33

Le Lieutenant a écrit:
une remise à l'état civile, plus couramment appelée, une exécution

Bonjour, vous allez être remis en état civil dans votre cercueil !
Intelligence tu nous guideras !

Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité LbDUJDk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité   Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité I_icon_minitime

Rapport d'actes de cannibalisme de 2 Agents de sécurité
Page 1 sur 1