[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

[REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:07

Je propose alors que chaque Maître Sorcier appartiennent à une des quatres Tours pour rendre ça plus normal. En tout cas POUR.
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:37

Salutation

Je suis POUR temp que il n'y en a pas plus de 6 voir 4
-MalTerre
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:40

Bonjour Bonsoir

En vue de la proposition que vous avez proposée il me semble logique de savoir que la faction "Sorcier" est une faction "minime" qui doit garder une certaine place en sein du serveur, l'ajout de plusieurs slots au sein du job Maitre Sorcier et Sorcière vont créér un déséquilibre au sein du serveur.
Je suis donc Neutre

Cordialement Watson, Administrateur Vampire RP.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:45

Bonjour Bonsoir il me semblait que la dernière demande concernant l'ajout de slot pour le sorcier avais était refusée je suis donc NEUTRE

Cordialement Shapman Administrateur VampireRp
.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:36

Mes salutations à vous pour ma part ce serait un CONTRE car cela briserait littéralement l’équilibrage que se soit pour le côté AR ou Vampire si deux maîtres sorciers s’allier avec l’un ou l’autre.

Ou alors à la conditions que les Maîtres sorciers ne puissent plus participer aux Guerres ! Seuls les sorciers peuvent participer car les maîtres sorciers ont des pouvoir peut-être trop puissant qui briserait vraiment l’équilibrage entre les deux Factions Principales.

Sans compter que comme à dit Shapman la propositions avait bien étais refusée il y à bien longtemps de cela si mes souvenirs sont bons.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:17

Bonjour/Bonsoir

D'une part comme la dit Shapman et Laurenz cette proposition a été déjà refuser.

De plus le problème d'avoir 4 maîtres sorciers ou sorcières pourrait totalement briser l'équilibrage que se soit Ar ou Vampire si la plupart d'entre eux iront dans un même faction.

Donc je suis CONTRE.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:42

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Nous ne savons pas encore si nous allons accepter le Skyrim Magic, il est plus question d'équilibrage dans ce Refus, mais également parce que nous comptons déjà augmenter les Slots en Apprenti et en Sorcier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier   [REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout Slot Maître Sorcier
Page 1 sur 1