[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Présentation de Talos

AuteurMessage
NikolayFox [2ème A-H]

NikolayFox [2ème A-H]

Présentation de Talos Empty
MessageSujet: Présentation de Talos   Présentation de Talos I_icon_minitimeDim 10 Mar - 4:33

<<Bonjour, on m'a apparement demandé de me présenter en quelques lignes sur cette feuille... Bon et bien je vais essayer de faire de mon mieux...>>

███ = censure

Nom : ███████  ██████████

Date de naissance : ██ █ ████ ████

Lieu de naissance : Inconnu

Sexualité : Homosexuel

Professions (Actuelle) : Ranger

Nom de code : Talos

Taille : 1m80

Couleur des yeux : Bleu

Couleur des cheveux : Noirs

Détails vestimentaires : Un casque de soldat sur la tête avec un foulard pour cacher le bas de son visage, a toujours l'équipement de base d'un soldat. A souvent une "Bren" sur lui avec une arme de poing.

Equipement : ██████ ███████████ ██ █████████████████

Histoire : J'ai été emmené avec mes parents et mon cousin dans le métro en 2013, j'avais donc 1 an. Mes parents y sont morts a mes 3 ans, ils ont été tués par des bandits alors qu'ils tentaient de se protéger. Nous avons été recueillit par un homme qui a apprit a mon cousin et a moi a utiliser des armes à feux (On avaient 14 ans). Pour mon anniversaire de mes 18 ans, mon "Père" m'a emmené dans les tunnels du Métro. Il y a laissé sa peau dans un combat contre un mutant. C'est la que j'ai pu tuer mon premier mutant.  A mes 19 ans j'ai décidé de participer a un recrutement chez les Rangers, j'y ai été accepté et y suis maintenant sous le nom de code de Talos. Mon cousin est lui parti de son côté chez la Hanza.
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev

Présentation de Talos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Talos   Présentation de Talos I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:26

Bonsoir à toi.

Présentation rôle-play respectant le lore, j'espère que tu continuera t'as présentation sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Talos
Page 1 sur 1