[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit

AuteurMessage
Alliokine.

Alliokine.

MessageSujet: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Sam 9 Mar - 23:46

Type : Modification

Présentation de la proposition :
J'aimerais changer le skin du chef bandit car le skin qu'il y a sur le serveur n'est pas un skin apprécié, de plus le job n'est pas utilisé à cause du PM qu'il y a.

Lien si il y a :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=775578849&searchtext=NCR+RANGER

Utilité au sein du serveur :
En changent le PM, le job sera beaucoup plus sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarov Senaviev

Kamarov Senaviev

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Dim 10 Mar - 0:20

Bonjour,

Bonsoir, cela fait maintenant plus d'un an que le playermodel du Chef bandit est ainsi et il n'a en aucun cas poser de quelconques problèmes, le skin actuel ne peut être plus en cohérence avec l'univers du métro. Pour finir le skin que tu propose n'est pas représentatif du banditisme sous l'ère post-apocalyptique. Il pourrait à la limite être un skin pour le Stalker expérimenté. Donc je suis CONTRE ta proposition.

Cordialement, Kamarov Senaviev Administrateur Metro 2033. Le 10/03/2019.
Arestia Syderia

Arestia Syderia

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Dim 10 Mar - 0:26

Mes salutations ,
Je tiens déjà à m’excuser au niveau de cette présentation , mais j’en n’ai pas les capacités maintenant de mettre de la couleur ou autre.

Au niveau de ce que tu proposes , je suis totalement d’accord , les utilités seront
- Du nouveau au sein de la « faction ».
- Que les Leader puissent enfin prendre le JOB sans être gêner par l’insintisfaction de celui-ci.
-Que les leader laisse les places de Bandits/ Seconds afin de donner la place aux autres bandits.

Donc je suis pour.

Arestia Syderia
Leader Bandits & Administratrice Métro 2033.

Dernière édition par Arestia Syderia le Dim 10 Mar - 12:46, édité 1 fois
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Dim 10 Mar - 9:32

Bonjour/Bonsoir à toi Alliokine.

Je n'est rien d'autres à ajouté, je suis POUR.

Cordialement Anzor Pataev, Ancien Général Red Line.
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Dim 10 Mar - 11:47

Bonjour/Bonsoir Alliokine,

Comme le cite mon collègue Kamarov Le skin actuel ne peut pas être plus en cohérence avec le groupe des bandits ne serais-ce que part le fait qu'il est homogènes avec tout les autres skins des bandits et que là clairement ce skin fait plus Stalker que bandit après il est vrai qu'un peut de changement pourrait être apprécié et en effet a mon grand désarroi le Chef des bandits n'est jamais utilisé donc je suis POUR.

Cordialement
Keegan Administrateur Métro2033RP
Cooper

Cooper

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Mar 12 Mar - 20:07

Bonsoir,

Mon avis sur votre proposition est positif pour la raison suivante :

- Le skin actuel est plutôt cohérent avec le banditisme cependant ce skin peut créer du changement.

Mes sincères salutations.

-Cooper, administrateur Coopa Cabana - Métro 2033.
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Jeu 14 Mar - 10:31

Bonjour,

Vous dites que le Leader Bandit ne se mets pas dans le job à cause d'un skin ? c'est un peu contradictoire, sachant qu'il ne se met pas parce qu'il est justement reconnaissable ^^'

Changer de skin.. pourquoi pas, seulement un skin qui représenterai un peu mieux le lore du Métro, il est vrai que je rejoint l'avis de Kamarov, le skin présenter serait en effet plus un Stalker qu'un bandit.

Essayez de trouver autre chose, sinon on fera un débat sur ce skin mais je ne suit pas sûr étant donner que les joueurs pourrait porter à confusion Le Stalker & Chef Bandit.
Soap

Soap

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Jeu 14 Mar - 22:34

C'est vrai que du renouveau serait pas refusé, mais par contre je suis contre le pm, il est plutôt pas mal et léger mais je le vois pas du tout en tant que chef bandit mais plus comme l'on dit mes collègues en stalker.

Malgré le faite que le pm actuel n'est pas apprécié de la à le changer pour quelque chose qui n'es pas en accord avec le Rp mais plus "jolie", je suis pas prêt à sacrifié du Rp pour quelque chose de plus esthétique.

Je suis donc Contre le rajout de ce pm
Barashniklov

Barashniklov

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Sam 16 Mar - 14:09

Bonjour,
Vous dites que le skin représente plus un stalker qu’un bandit et ce n’est pas totalement faux, mais un bandit est un survivant et n’a pas forcément de tenue représentatif autre que par rapport à son groupe, dans le cas des bandits actuel ce sont globalement des balles indiquant leurs place au sein des bandits. Une tenue comme celle proposée permet d’accentuer le fait que le leader soit reconnaissable étant donné qu’il est « différent »
Un bandit est un survivant
Un stalker est un survivant
Donc le skin reste un skin potentiellement plausibles pour n’importe quel survivant d’autant plus qu’un chef bandits à plusieurs bonnes raisons d’être habillé de la sorte.
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   Sam 16 Mar - 16:01

Bonjour,

La proposition est REFUSEE.

Il y a eu un grand débat pour le changement de skin, malheureusement se skin ne représente pas vraiment le banditisme mais par contre le skin présenté sera sûrement ajouté au Stalker Expérimenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit   

[REFUSEE]Proposition changement de skin pour le Leader Bandit
Page 1 sur 1