[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Changement Des Armes UC

AuteurMessage
SniperDor (Varim)

[ACCEPTEE] Changement Des Armes UC Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:31

Bonjour / bonsoir

Type :  Modification D'armes

Présentation de la proposition :

Lorsque je joue sur le serveur en temps que UC-R-T j'ai remarqué que les armes UC sont vraiment mauvaise ( MP5K )

MP5K:

Arme Agent (classique):

Armes Proposé:

Lien si il y a : oui les pages du worshop meme si les armes sont deja présente sur le serveur et dans la collection
UMP 45
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1232089571&searchtext=%5BTFA%5D%5BAT%5DH%3BK+UMPS+.45

HK 416

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1232089571&searchtext=%5BTFA%5D%5BAT%5DH%3BK+UMPS+.45

Utilité au sein du serveur : De meilleur Armes pour les UC car leur arme actuelle est trés mauvaise se qui les rends plus vulnérable en cas de problème ( je sais qu'il ont des chiens pour les aidé mais lors de déconf ou assaut on va pas aller avoyé le chien au casse pipe)

Dernière édition par SniperDor (Varim) le Mar 12 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:38

Bonjour/bonsoir Varim

Je suis a 100% Contre que les UC prennent la HK 416, celle-ci étant celle des FIM, ceux qui veut dire que c'est une arme fait pour des soldats entraîné.

Et pour la UMP 45, je suis NEUTRE.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
SniperDor (Varim)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:44

Merci d'avoir Répondu et en effet la HK 416 est une arme de FIM mais j'ai quand meme préféré la proposé pour ne pas avoir un choix restreint car seulement l' UMP 45 sela aurait fait beaucoup trop léger mais si aucune arme ici présent ne vous plait je veut bien cherché un nouvelle addons si c'est dans se cas alors prévener moi

-Varim
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:52

A mon sens vous avez assez d'arme, vous avez l'armurier si cela ne vous convient pas.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
SniperDor (Varim)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:55

voila la comparaison des armes si selon vous les armes UC sont assez correcte

[ACCEPTEE] Changement Des Armes UC Recule10

1ere a Droite UC

2eme Agent

3eme UMP 45

4eme HK416
AckDrags / Rotshielt

AckDrags / Rotshielt

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:22

Bonsoir Varim,

Je suis CONTRE toutes les armes sauf la UMP 45 où je suis POUR pour les raisons citées-ci dessus.

- Cordialement, AckDrags HELPER SCP RP.
SniperDor (Varim)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:31

merci d'avoir donné ton avis et de toute façon l'idée principale de la joue de l'arme était bien ump45 j'ai seulement rajouter MK 416 pour compléter l'idée si l'UMP45 n'était pas accepté

-Varim
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:35

Bonsoir Varim,

Je suis
POUR que votre arme soit changé par la UMP 45 car je trouve que la MP5K n'est pas une très bonne arme. De plus c'est toutes les deux des SMG donc cela ne me pose aucun problème.

Admin SCP RP Genevo
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:30

Bonsoir,

Je suis totalement CONTRE la HK-416 qui est censé être l'arme des forces spéciales, or les UC sont très loin de faire partis des forces spéciales. Concernant la UMP-45, je suis également CONTRE à moins que les IC puissent avoir accès à l'arsenal de l'armurier. Dans ce cas-là je serai POUR à 100%.

Bonne soirée à toi.

-Lafayette, Admin SCP-RP
http://eurythmie75.skyrock.com/
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:35

Bonjour,

Je suis POUR l'ajout de l'UMP-45. Je ne vois pas le problème que cela poserait si elle venait à être ajoutée. Les UC sont aussi qualifiés que les agents normaux. La différence est que les UC ont des chiens en plus. Il est donc logique que vous ayez accès à de meilleures armes.

- Riley, S.A SCP-RP
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
SniperDor (Varim)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:11

Bonjour /bonsoir
Merci de vos réponse je tiens a précisé que j'ai changé une image car je me suis trompée mais sela ne change en rien l'idée

-Le Grand Varim
Mitro

Mitro

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:42

Contre pour UC, Et Pour Agent !
http://forum.coopatroll.com
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:44

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable pour ajouter l'arme des agents, étant donné que l'UMP45 peut être acheté via l'armurier, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative SCP-RP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC   [ACCEPTEE] Changement Des Armes UC I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Changement Des Armes UC
Page 1 sur 1