[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine"

AuteurMessage
Eren Jeager

Eren Jeager

[ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine" Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine"   [ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine" I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:14

Type : Modification

Présentation de la proposition : Je propose de changer le nom du job "Capitaine" en "Commandant/Commander" pour un meilleur rapprochement dans le Lore.

Lien si il y a : Aucun

Utilité au sein du serveur : C'est un petit changement de nom, qui corrèle plus avec le Lore. Je précise que ce n'est pas un changement de grade mais de nom. Le Commander est équivaut au Capitaine.

Merci d'avoir lu, Eren.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine"   [ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine" I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:28

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative Half-Life² RP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Modification / Re-Name du job "Capitaine"
Page 1 sur 1