[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport du front de Adrien

AuteurMessage
Adrieno

Adrieno

Rapport du front de Adrien Empty
MessageSujet: Rapport du front de Adrien   Rapport du front de Adrien I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:28

Rapport du front du 02/03 au 08/03 de l'UnterOffizier Adrien :

OberGefreiter Spinner Heinrich : Très Actif, compétant écoute les ordres, sait donner des ordres, rappelle souvent à l'ordre les Schützes/OberSchützes. Je suis pour son passage en UnterOffizier.
OberGefreiter Nicolas Claver : Actif, écoute les ordres, rappelle souvent à l'ordre les Schützes/OberSchützes. Vu qu'il a été promu Mercredi je ne m'avancerai sur l'avis que je porte à son passage.
OberGefreiter Jason Voohers : Actif, compétant, écoute les ordres.
OberGefreiter Thalia : OberGefreiter actif, compétant, écoute les ordres sans plus.
Gefreiter Hans Kurk : Actif, compétant, écoute les ordres.
Gefreiter Erwin Bishop :Peu actif, très compétant, écoute les ordres. Je suis pour son passage en OberGefreiter malgré le fait qu'il est peu actif.
Gefreiter Heindrich Gutten : Gefreiter actif, compétant, écoute les ordres sans plus.

OberGefreiter Hans Furhman : Vu que une seule fois cette semaine, rien a dire sur lui.
Gefreiter Benjy : Vu qu'une seule fois cette semaine, écoute les ordres.

OberGefreiter Line Shruder : Inactif.
OberGefreiter Heinz Schnider : Inactif.
Gefreiter Smit Hennreich : Inactif.
Gefreiter Dietmar : Inactif.
Gefreiter Erik : Inactif.
Gefreiter Hoffmann Fischer : Inactif.
Gefreiter Max Baby : Inactif.
Gefreiter Hens Rechen : Inactif.
Gefreiter Benjy : Inactif.

Merci d'avoir lu mon rapport.
Cordialement l'UnterOffizier Adrien
Sieg Heil !

Revenir en haut Aller en bas
Adrieno

Adrieno

MessageSujet: Re: Rapport du front de Adrien   Rapport du front de Adrien I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:31

Rapport de l'entrainement effectué le 09/03 de l'UnterFeldwebel Adrien.

Lors de ma prise de service j'ai remarqué que nous étions peu et que nous avions donc 4 Schützes et 1 OberSchütze j'ai décidé donc je leur faire faire une formation.

Les participants de l'entrainement sont :
- OberSchütze Maverick
- Schütze Eztû
- Schütze Cooper
- Schütze Krötenberg
- Schütze Adolf Mercedez

Je m'occupa donc je faire le parcours en même temps que l'UnterOffizier Spinner Heinrich leur posa des questions générales (Quel grade pour prendre le VP 1, ...) et leur enseigna (Si il ne le savait pas) les règles de respect de la Wehrmacht (Sieg Heil lorsqu'on voit le supérieur, ...).
Par la suite le Feldwebel Hens Spinner à pris son service m'aidant après sur le parcours.
Lorsqu'on commença les tests sur le parcours l'OberLeutnant Marc Martinez nous a rejoins.

Résultat du test théorique :
- OberSchütze Maverick : 4/5
- Schütze Eztû : 4/5
- Schütze Cooper : 3/5
- Schütze Krötenberg : 3/5
- Schütze Adolf Mercedez : 1/5

Résultat du parcours :
- OberSchütze Maverick : 30 secondes
- Schütze Eztû : 47 secondes
- Schütze Cooper : 1 minutes et 19 secondes
- Schütze Krötenberg : 1 minutes et 35 secondes
- Schütze Adolf Mercedez : N'a pas terminer le parcours demandé (Problèmes d'articulations l’empêchant de le terminer à temps.)

Résulat Tir :

- OberSchütze Maverick : 20 secondes
- Schütze Eztû : 14 secondes
- Schütze Cooper : 34 secondes
- Schütze Krötenberg : 40 secondes
- Schütze Adolf Mercedez : N'a pas terminer le parcours demandé (Problèmes d'articulations l’empêchant de le terminer à temps.)

La formation pratique à la fortification à bien été effectué après le parcours.

Les promotions :
- OberSchütze Maverick ---> Gefreiter
- Schütze Eztû ---> OberSchütze
- Schütze Cooper ---> OberShütze  
- Schütze Krötenberg ---> OberSchütze

Les promotions ont été effectué sous l'autorisation de l'OberLeutnant Marc Martinez

Fin de la formation.
Merci d'avoir lu mon rapport !
Sieg Heil !
Adrieno

Adrieno

MessageSujet: Re: Rapport du front de Adrien   Rapport du front de Adrien I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:07

Rapport de l'entrainement effectué le 16/03 de l'UnterFeldwebel Adrien.

L'OberLeutnant Vincent devant partir pour une pause mentale il voulu confié les hommes au Feldwebel Santa Klaus, n'étant pas la il décida que je devais m'occuper des troupes telle que bon me semble (Entrainement ou Prise de VP) d'après une reconnaissance les US n'était sur aucun VP, je décida donc de faire un entrainement.

- OberSchütze Vladimir
- Schütze Franz
- Schütze Alex

Je m'occupa donc de faire le parcours en même temps que l'UnterOffizier Spinner Heinrich leur posa des questions générales (Quel grade pour prendre le VP 1, ...) et leur enseigna (Si il ne le savait pas) les règles de respect de la Wehrmacht (Sieg Heil lorsqu'on voit le supérieur, ...).
Par la suite le Feldwebel Santa Klaus est revenu de sa pause mentale m'aidant après sur le parcours.
Par la même occasion l'OberLeutnant Vincent sortit lui aussi de sa pause mentale nous observant tout au long de la formation.

- OberSchütze Vladimir : 5/5
- Schütze Franz : 5/5
- Schütze Alex : 5/5

Résultat du parcours :
- OberSchütze Vladimir : 50 secondes
- Schütze Franz : 36 secondes
- Schütze Alex : 4 minutes

Résulat Tir :

- OberSchütze Vladimir : 27 secondes
- Schütze Franz : 22 secondes
- Schütze Alex : 16 secondes

Les motivations :
- OberSchütze Vladimir : "Faire en sorte que le Reich soit victorieux et que les idées du Führer soit respecté"
- Schütze Franz : "Je veux servir la nation & le reich"
- Schütze Alex : "Aider le Führer et punir tout ce qui nous font chier"

Les promotions :
- OberSchütze Vladimir ---> Gefreiter
- Schütze Franz ---> OberSchütze

Les promotions ont été effectué sous l'autorisation de l'OberLeutnant Vincent y compris que l'OberLeutnant Hofft qui nous a rejoins lorsqu'on délibérer sur les personnes à promouvoir et des avis favorables du Feldwebel Santa Klaus, l'UnterOffizier Spinner Heinrich et de moi même.

Fin de la formation.
Sieg Heil !
Adrieno

Adrieno

MessageSujet: Re: Rapport du front de Adrien   Rapport du front de Adrien I_icon_minitimeMar 9 Avr - 0:55

Rapport de l'entrainement effectué le 08/04 du Feldwebel Adrien.

Lors de ma prise de service, j'ai vu peu de troupe allemand (2 OS, 2S) je décida donc de faire une formation surtout qu'il n'y avait aucune présence d'US sur les VP, le Major Fernand me rejoignit par la suite, y compris que l'OberstLeutnant Fegelein

- OberSchütze Smit
- OberSchütze Loris
- Schütze Fränze
- Schütze Jackson

Je m'occupa donc de faire le parcours en même temps que l'UnterOffizier Erika qui est venu entre temps leur posa des questions générales (Quel grade pour prendre le VP 1, ...) et leur enseigna (Si il ne le savait pas) les règles de respect de la Wehrmacht (Sieg Heil lorsqu'on voit le supérieur, ...).  

- OberSchütze Smit : 3/5
- OberSchütze Loris : 3/5
- Schütze Fränze : 1/5
- Schütze Jackson : 4/5

Résultat du parcours :
- OberSchütze Smit : 43 secondes
- OberSchütze Loris : Limite de temps atteinte
- Schütze Fränze : 1 minute et 10 secondes
- Schütze Jackson : 1 minute et 32 secondes

Résulat Tir :

- OberSchütze Smit : 15 secondes
- OberSchütze Loris : 30 secondes
- Schütze Fränze : 1 minute et 2 secondes
- Schütze Jackson : 15 secondes

Les motivations :
- OberSchütze Smit : "Pour éliminer l'envahisseur US"
- OberSchütze Loris : "Pour redonner sa grandeur à l'Allemagne"
- Schütze Fränze : "De gagner la guerre, monter en grade, protéger la nation"
- Schütze Jackson : "Amener le IIIe Reich au plus haut et si possible que l'Allemagne conquit le monde"

Les promotions :
- Schütze Jackson ---> OberSchütze

Les autres n'étant pas été promu malgré leur bon temps et bonne réponse pour certains c'est pour ses raisons la particulièrement : Pendant que j'interrogeais le Schütze Jackson, l'OberSchütze Loris mit un coup de pelle au Schütze Fränze car "Je lui ai demandé à bouffer mais il a sortit de la bouffe et l'a mangé devant moi pour me narguer"

Pendant que nous débattîmes sur les gens à promouvoir l'OberSchütze Smit faisait le pitre dans les rangs en faisant n'importe quoi (Il avait déjà été réprimander auparavant pendant la formation plusieurs fois) et ayant mit sur sa plaque (Métier /job) "Nazi pas très content" ou quelque chose  comme ça.  

Les promotions ont été effectué sous l'autorisation du Major Fernand y compris que l'OberstLeutnant Fegelein et de l'avis favorable de moi même (L'UnterOffizier Erika ayant dû partir pendant la formation).

Fin de la formation.
Sieg Heil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport du front de Adrien   Rapport du front de Adrien I_icon_minitime

Rapport du front de Adrien
Page 1 sur 1