[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.

AuteurMessage
LooseScrew

LooseScrew

MessageSujet: [Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.   Ven 8 Mar - 18:46

Exclamation Le Script Coûte ~ 6,9 euro.  Exclamation

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Je tenais à proposer et à partager ce script car en effet pour moi c'est l'un des meilleurs. Ce script est l"Advanced Medic Mod" comme son nom l'indique c'est un script qui affecte l'aspect médical au sein du serveur. Dans celui-ci on peut retrouver de nombreux ajouts qui sont pour moi utiles, comme : des lits médicales, des trousses de soins contenant le nécessaire, des défibrillateurs plus poussés, un scanner qui permet de voir où la victime est blessée, une borne qui permet d'acheter des médicaments quand des EMS ne sont pas présents et des perfusions de sang, on retrouve également selon la blessure qu'on s'est faite des médicaments adaptés (hémorragies, fractures, crise cardiaques, etc...).

Lien : https://www.gmodstore.com/market/view/amm-advanced-medic-mod-the-first-complete-and-realistic-medical-addon
Content : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1112537374&searchtext=medic+mod

Utilité au sein du serveur : Pour moi ce script aura sa place sur le serveur car cela rajoutera beaucoup de RP surtout passif pour les EMS et autres notamment les citoyens mais ceux-ci seront moins touchés, le PainRP pourra être plus respecté car on pourra voir de quoi on est victimes, et pour soigner les EMS ne pourront plus soigner avec l'outil qui le permet mais devront le faire de manière RP dans un bloc opératoire et autres. De plus si il n'y a pas d'EMS présentes les victimes pourront se rendre à l'hôpital et acheter les médicaments qu'ils ont besoins à la borne.

Quelques images du script :  

Vue d'ensemble des entités.

Borne pour acheter les médicaments.

Lit d'hôpital et scanner.

Trousse de soin et perfusion de sang.

Médicaments (morphine, etc...).

Panel pour acheter les médicaments depuis la borne.

Les différentes causes de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

MessageSujet: Re: [Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.   Ven 8 Mar - 21:15

Bonjour, merci de proposer des idée pour améliorer le serveur.

L'addon que tu propose est fabuleux il n'y a rien à dire, cependant elle s'illustrerait plus sur un serveur serious rp que dans un serveur rp. En effet l'addon rajouterais beaucoup de rp actif (le passif c'est plutôt quand tu n'es pas obligé de le faire pour continuer) mais peu de gens vienne sur le serveur en se disant qu'ils vont faire un rp sérieux à 100%, donc à vrai dire quand je vois un médecin me guérir comme dans la vrai vie je suis:
1. Surpris, car peu de gens font cela.
2.Content, car ça rajoute du rp et car c'est surprenant.

Donc je suis malheureusement Contre t'a proposition. Bonne journée/soirée.
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.   Sam 9 Mar - 15:00

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Équipe Administrative de Coopa Cabana RP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.   

[Acceptée] Proposition d'ajout de script médical immersif.
Page 1 sur 1