[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinlo

Kinlo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2019
Localisation : Dans le Gotei 13

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:42

Ceci est la demande de deban de Dzeko car il a un nouveau compte donc il ne peut pas posté son déban.


Nom InGame : Maître Dzeko Trys

Nom Steam : KzayKo_

SteamId : STEAM_0:0:171313831

Serveur : Starwars RP Jedi Vs Sith

Date du Ban : 08/03/19 05h43

Date du Déban : 12/03/19

Raison du Ban : No fear rp abusif à 2 réprises ( S'attaque à un soldat lourd du soleil noir sans raison en contrebandier, Cours dans le camp des Soleil noir et dit " allez y tirez /Free kill un membre du soleil noir en contrebandier / Troll en slalom autour des barils et dit "Vazy tire ça va faire exploser vos machines.

Screen éventuelle de votre ban: https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552049915-half-life-source-screenshot-png.png

Résumé : Donc je m'explique, il était 3h du matin et moi et nos potes avons décider de nous faire du pétrole, donc un membre du soleil noir viens et veut nous prendre en tant qu'esclave. Il y'avait moi et un mercenaire et le mercenaire qui n'était pas d'accord et moi non plus, le mercenaire à tirer avant sur le soleil noir et j'ai suivis dans le tir ( No fear et le freekill ) Oui, je suis rentrer dans le camp des Soleil noir mais en levant mes mains en disant " je me rend me tuer pas " Car il avait fais un holocom pour dire que il allait tuer toute personne qui s'oppose à lui" donc je viens en levant mes mains et disant je me rend ne me tuer pas, et il commence à tirer dans j'ai commencer à courir entre les machines à pétrole en disant que si il continuaient à tirer ils exploserait leurs machines. ( No fear plus Troll ) Je tiens à rajouter aussi que en aucun cas je me rendais compte que c'était du troll ou du non fear de venir dans le camp et courir, donc je tenais à m'excuser et que je ne referrais plus ça. J'ai compris que ce n'était pas des choses à faire et que je recommencerais plus jamais.
Noelshack.com
Revenir en haut Aller en bas
Malkios

Malkios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 22
Localisation : Partout... et nul part à la fois...

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:55

Bonjour,bonsoir


1.Je tien tout d'abord à te dire que tu déforme la partie du freekill tu ma clairement dit que tu travailler avec le membre du soleil noir et que de base il voulais prendre 50% de vos profits toi sachant que tu travailler pour lui, tu a logiquement accepter ses conditions, mais après que tu est vue le mercenaire qui tirer car il était en désaccord tu t'es ajouter sans réel raison car de base tu travailler pour lui.


2. tu est rentrer dans le camp du soleil noir et il ton menacer de sortir il était deux, ils ton dit de sortir tu a refusé et de plus tu a dit "allez y tirer" ce qui est bien après le je me rend je me rend que tu a dit car je ne l'est pas pris en compte car c'est le moment du fameux bruit bizarre ou ton témoin changer de versions toutes les 4 minutes, donc j'ai laisser le bénéfice du doute.


3. tu a notamment effectuer du troll, et tu était conscient de l'acte que tu faisais, mais il est possible que tu ne te rende pas compte du troll effectuer mais comme je te l'est dit un troll c'est abstrait et peut prendre différentes forme, il y a des milliards de façons de troll, et cela en faisait partie, car tu slalomer entre les machine et les barils de pétroles des deux membres du soleil noir tout en étant sous leur menace et leur feu en disant je cite "allez-y tirez et vos machines vos exploser" alors que tu était contrebandier depuis le débuts et tu te faisais menacer par 2 membres du soleil noir.



Cordialement Malkios administrateur Star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2019

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:37

Je n'ai rien déformer du freekill car avant de faire ma demande de deban j'étais parti parler a Klauzsse de l'histoire du ban de A à Z, il m'a dit que j'avais le droit de me révolter par lui suite si je n'étais pas content des % qu'il voulait nous prendre, de même il m'a dit que pour lui ce n'était pas un freekill.

Pour le camp, je n'ai pas refusé de sortir, je suis rentrer j'ai dis je me rend ils ont directement tirer donc j'ai couru entre les machines, je ne pouvais pas sortir comme ça sinon je serais mort de toute les manières.

Je lui ai aussi dis que pour toi c'était du troll, mais comme tu dis j'était conscient de mes acte, mais pas au courant que c'était du " Troll ".

Et pour Klauzsse cela ne méritait que un warn ou un banissement de 1J voir moins, mais pas un bannissement de 4D, Pat Lick et lui même on trouver ça exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Malkios

Malkios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 22
Localisation : Partout... et nul part à la fois...

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:51

Bonjour, bonsoir


Sache que ce que tu n'a point mentionner c'est que tu travailler pour lui, et tu n'était pas obliger de l'attaquer, de plus tu est un contrebandier et comme je te l'est dit hier un contrebandier a un petit pistolet qui lui sert a se défendre, je répète tu est un contrebandier, est de ce que j'ai compris il ne ta pas attaquer, il attaquer le mercenaire et non toi tu a juste suivis sans réel raison les tires d'un individus avec le quelle tu avait aucun lien , et sachant que tu travail pour lui le meilleur moyen de te révolter n'est pas de suivre sans réfléchir des tires, alors que ta positions c'est a dire "personne travaillant pour lui" tu pouvais lui parler et cesser de ne pas travailler avec lui et tu n'a même pas chercher a lui exprimer la chose tu a suivis les tirs.


Cordialement Malkios Administrateur star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2019

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:09

Re,

Non, c'est le mercenaire qui à commencer à tirer sur le membre du soleil noir pendant qu'il lui donnait son dos, car il voulait prend 50% de nos profit. Et ce n'est pas car j'ai dis que je travaillais pour lui que j'étais forcement d'accord, car il ne m'avait pas encore dis combien j'allais gagner en travaillant pour lui. Donc le mercenaire pas content, moi pas content donc le mercenaire tire pour le tuer et j'ai suivis je me suis juste révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 21
Localisation : Birmingham, planque des Peaky Blinders.

[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:05


Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débannissement a été acceptée par le Staff Star Wars RP lors de la réunion du 09/03/2019.

Bien à vous,

Kyle Gérant Star Wars RP - Super-Administrateur Métro 2033 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys   [Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Débanissement Maître Dzeko Trys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN TREYKK TRYS
» [Acceptée] Demande de déban Maitre IAV Gorgio Bellounti/ Star-wars Rp/
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement!
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: