[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)

AuteurMessage
Wills

Wills

[REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:49

Type : Ajout

Présentation de la proposition : L'addon que je vous propose aujourd'hui est une activité que l'ont pourrais faire sur le WWII. Celui-ci consiste à crée votre machine et produire votre alcool,voici les actions que vous pouvez faire : produire, vendre et boire votre propre alcool. C'est un système assez complexe et pour commencer à produire il faut comprendre comment produire.

Lien si il y a : https://www.gmodstore.com/market/view/6063 (9$ malheureusement) https://youtu.be/dJZqX8tDGyI

Utilité au sein du serveur : J'aimerai bien voir cette addons sur le serveur car sa ajouterai un nouveau système pour les joueurs, je pense que des actions passifs pourrons être réaliser avec celui-ci. Exemple, crée une cave à vin, un bar, dealer de l'alcool, ... Je verrais bien cette addons en V.I.P. car les non V.I.P. ont déjà accés au paysans qui produit déjà de l'argent pour débuter. Pourquoi en V.I.P., tout simplement car je pense que les V.I.P. aimerai faire autre chose que de jouer un soldat, un juifs, un chien, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:19

bounce
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:44

Bonjour / Bonsoir !

__________________________________________________________________________________

je suis neutre quant à l'ajout de se job sur le serveur car malgré qu'il soit très intéressant pour développer le RP en ville avec pourquoi pas l'ajout d'un job de barman, ou autre, il reste néanmoins payant.

__________________________________________________________________________________

NEUTRE

Cordialement Valérien, Administrateur World War II.
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:59

Votre Proposition sera etudié en Reunion

Vados WWII
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:09

Bonjour/Bonsoir

Je donne un avis plutôt "contre"  sur cette proposition, je ne pense pas que cet addon fera aimer aux joueurs une nouvelle activité, je ne vois pas l'intérêt exact de ce job.

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:52

Bonjour /Bonsoir,

Je suis POUR cette ajout de job, Il permettra de rajouter du RP passif sur le serveur mais le problème c'est qu'il est payant.
A voir en réunion.

Cordialement Marc, Administrateur-Test World War II.
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:54

bonjour/Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes : Failrp : les français n'ont pas de laboratoire a distilation chez eux + addons payant donc on peut pas le tester.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)   [REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool) I_icon_minitime

[REFUSEE] Nouvelle activité légale (Alcool)
Page 1 sur 1