[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] L'arme trop OP pour les combats

AuteurMessage
Mark [CTG]

MessageSujet: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Jeu 7 Mar - 21:33

Type de proposition : Suppression ou modification

Retirer la Barret du serveur à tout prix ou faire en sorte qu'une seul personne puisse utiliser l'arme lors de PVP, nous ne survivons même pas 5 secondes à chaque combats, ce qui perd tout son gameplay.

L'arme est beaucoup trop cheaté, cadence rapide, dégats TROP élevés, peu chère par rapport a sa qualité au combat et lorsque tout une escouade est armé de Barret, impossible de faire un VRAI combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Jeu 7 Mar - 21:46

Quand il avait été ajouté au serveur avant l'ajout dans le marché, j'étais totalement sûr que l'arme ne devait pas être mis en vente, car malgré qu'il possède les caractéristiques du M82, il est un upgrade buffer au testostérone. L'arme est juste trop bonne pour être utilisé. Je note aussi que le job Vector le possède en arme de job... *Grince des dents* C'est pour ça que l'arme devrait laisser ça place avec les autres sniper qui, malgré qu'ils ne soit pas aussi bonne que le barret, son très bien en temps normal.

C'est pour cela que je suis totalement POUR la suppression du barret dans le serveur.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 12:03

Totalement POUR, c'est un M82 semi automatique qui n'a presque pas de recul, surtout que certaines personnes rush/saute tout en l'utilisant..
MrEnzo

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 14:30

Je suis aussi POUR le retiré ! car comme le dit Sako aucun recul et il est vraiment trop cheat
Laroslav

Laroslav

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 16:56

Je dépose mon Pour aussi , je pense que tout a été cité a savoir : Puissance de l'arme beaucoup trop grande ''Cheat'' , aucun recul et cela gache la plupart des actions depuis qu'elle est la .
Léo Lakia

Léo Lakia

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 19:35

Je suis POUR car j'en n'ai mare de me faire One shot avec 250 de Kev et 160HP, cette arme est trop pété
Jäger / Scorpius

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 23:21

Pour , car cette arme est tout simplement trop toxique
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Sam 9 Mar - 16:49

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Équipe Administrative de Resident Evil RP, pour les raisons suivantes : Nous avons trouvé un compromis le prix de l'arme sera augmenté et les règles seront mise à jour. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   

[Acceptée] L'arme trop OP pour les combats
Page 1 sur 1