[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark [CTG]



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 16
Localisation : Quelque part en France

MessageSujet: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Jeu 7 Mar - 21:33

Type de proposition : Suppression ou modification


Retirer la Barret du serveur à tout prix ou faire en sorte qu'une seul personne puisse utiliser l'arme lors de PVP, nous ne survivons même pas 5 secondes à chaque combats, ce qui perd tout son gameplay.

L'arme est beaucoup trop cheaté, cadence rapide, dégats TROP élevés, peu chère par rapport a sa qualité au combat et lorsque tout une escouade est armé de Barret, impossible de faire un VRAI combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

Messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 20
Localisation : [Localisation compromise]

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Jeu 7 Mar - 21:46

Quand il avait été ajouté au serveur avant l'ajout dans le marché, j'étais totalement sûr que l'arme ne devait pas être mis en vente, car malgré qu'il possède les caractéristiques du M82, il est un upgrade buffer au testostérone. L'arme est juste trop bonne pour être utilisé. Je note aussi que le job Vector le possède en arme de job... *Grince des dents* C'est pour ça que l'arme devrait laisser ça place avec les autres sniper qui, malgré qu'ils ne soit pas aussi bonne que le barret, son très bien en temps normal.

C'est pour cela que je suis totalement POUR la suppression du barret dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 12:03

Totalement POUR, c'est un M82 semi automatique qui n'a presque pas de recul, surtout que certaines personnes rush/saute tout en l'utilisant..
Revenir en haut Aller en bas
MrEnzo



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2018

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 14:30

Je suis aussi POUR le retiré ! car comme le dit Sako aucun recul et il est vraiment trop cheat
Revenir en haut Aller en bas
Laroslav

Laroslav

Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 17
Localisation : *Raccoon-City / Cité 17 /Bérbére-World*

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 16:56

Je dépose mon Pour aussi , je pense que tout a été cité a savoir : Puissance de l'arme beaucoup trop grande ''Cheat'' , aucun recul et cela gache la plupart des actions depuis qu'elle est la .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Lakia

Léo Lakia

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2018

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 19:35

Je suis POUR car j'en n'ai mare de me faire One shot avec 250 de Kev et 160HP, cette arme est trop pété
Revenir en haut Aller en bas
Jäger / Scorpius



Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2019

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Ven 8 Mar - 23:21

Pour , car cette arme est tout simplement trop toxique
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 16

MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   Sam 9 Mar - 16:49

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Équipe Administrative de Resident Evil RP, pour les raisons suivantes : Nous avons trouvé un compromis le prix de l'arme sera augmenté et les règles seront mise à jour. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] L'arme trop OP pour les combats   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] L'arme trop OP pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question arme pandawa air:
» Arme énergétique générique
» Listes d'armées Cabale langue vénimeuse/Culte Veuve fantôme
» Anti-Tactica Skaven
» Différents tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Resident Evil RP :: Boite à Idées :: Proposition Acceptée-
Sauter vers: