[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus

AuteurMessage
RaptorJesus

RaptorJesus

[Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus Empty
MessageSujet: [Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus   [Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:41

Nom InGame: Zuckuss

Nom Steam : Raptor Jésus

SteamId : STEAM_0:1:106199780

Domaine : RERP

Date du Ban: 13/12/18

Date du Déban : Never

Raison du Ban: -------------Vous êtes banni du serveur----------------

Screen éventuelle de votre ban: Nop

Résumé: J'avais reçu une sorte de blacklist, puis j'ai été débanni de certains serveurs, je passe donc maintenant vers le RERP, car premièrement il a reçu de bon changements, deuxièment il me manque, et enfin car j'avais un RP bien spécifique avec certaines personnes que j'aimerais retrouver. J'ai changé mon comportement pendant ma peine et je suis réellement prêt à venir RP de nouveau sur le Resident Evil. J'avais aussi reçu un warn de la part d'un staff que j'avais "insulté" (je m'excuse auprès de lui) car il m'avait slay, et sous l'énervement je lui avait dit qu'il ferrait mieux de faire son job plutôt que de faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
RaptorJesus

RaptorJesus

[Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus   [Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:11

J'aimerais aussi (si possible) un entretient vocal avec l'équipe administrative pour pouvoir en discuter plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas

[Déban Acceptée] Demande de Déban RERP Raptor Jésus
Page 1 sur 1