[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory

AuteurMessage
Poukov

Poukov

[TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory Empty
MessageSujet: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:34

Bonjour,

Nom en jeu : Mute

Type de problème : crash GMOD "lua panic something went horribly wrong not enough memory"

Description du problème : Un ami à moi souhaite rejoindre le HL2 RP, mais il a un message d'erreur : "lua panic something went horribly wrong not enough memory"

Voici un screen :
[TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory Lua_9110

Nous avons déjà essayer la technique du :

-heapsize 2097152
-Rejoindre le SCP en multijoueur et en solo (car apparemment, il fallait rejoindre le SCP)
-Rejoindre la map HL2 en solo
-dxlevel 80 au lancement
-Supprimer downlads & cache
-Vérifier que le truc dépliable soit sur "AUCUN"
-mat_dxlevel 81 dans la console
-Désinstaller les addon HL2
-Désinstaller Garry's Mod

Merci d'avance si vous avez trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:07

Salutations,

Nous avons effectivement pu discuter de ce problème récement sur TS entre vous et moi,
Je vous conseille désormais de réduire les "shadow details" en Low dans les paramètres de votre gmod.

Si cela ne marche toujours pas, n'hésitez surtout pas a reply a ce poste, je suis a votre entière disposition.

S'il vous plait,

Visia

Aide et Support CoopaTeamGaming
Poukov

Poukov

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:28

Visia a écrit:
Salutations,

Nous avons effectivement pu discuter de ce problème récement sur TS entre vous et moi,
Je vous conseille désormais de réduire les "shadow details" en Low dans les paramètres de votre gmod.

Si cela ne marche toujours pas, n'hésitez surtout pas a reply a ce poste, je suis a votre entière disposition.

S'il vous plait,

Visia

Merci de votre réponse, mais les "Shadow détail" sont déjà en Low =/...
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:35

Pouvez vous fournir la configuration du PC en question ?

Carte Graphique, processeur, ram... ect.

Indiquez également l'OS du PC (Window 7 ou 10 je suppose), et vérifiez si il est bien a jour, faites des redémarrages si necessaire.
Poukov

Poukov

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

Visia a écrit:
Pouvez vous fournir la configuration du PC en question ?

Carte Graphique, processeur, ram... ect.

Indiquez également l'OS du PC (Window 7 ou 10 je suppose), et vérifiez si il est bien a jour, faites des redémarrages si necessaire.

Il est actuellement sous MAC, et il a fait toutes les mises à jour nécessaires.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

J'ai eu le même problème il y a pas mal de temps. La solution pour mon PC fut de rejoindre pas mal de serveur ayant des addons, de les télécharger et de m'y connecter. Et je recommence jusqu'à-ce que je puisse rejoindre le serveur.
Poukov

Poukov

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:40

Raven Holm a écrit:
J'ai eu le même problème il y a pas mal de temps. La solution pour mon PC fut de rejoindre pas mal de serveur ayant des addons, de les télécharger et de m'y connecter. Et je recommence jusqu'à-ce que je puisse rejoindre le serveur.

Il va testé, merci bien.
Poukov

Poukov

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:57

Raven Holm a écrit:

Combien de serveurs environ svp ?

Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:16

Salutations,

Essayer ces deux prochaines solutions,

- Ne garder qu'un stricte minimum d'addons voir que du Half Life pour test,
- Vérifiez les fichiers locaux ;

Quand votre gmod est fermer, rendez vous sur Steam ;
Click droit sur Gmod  -- Propriétés -- Fichiers Locaux -- Vérifier l'intégraliter des fichiers du jeu

Si ces solutions ne marchent toujours pas, nous sommes a votre disposition sur TS.
ts.ctgaming.fr

S'il vous plait,

√isia

Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:01

Salutations,

Vu en Interne sur TS.

Si les problèmes recommence ou ne sont pas corrigés, je suis disponible sur l'adresse Teamspeak si dessus.

Je clos cette demande, restant a disposition pour tout problème.

S'il vous plait,

√isia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory   [TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory I_icon_minitime

[TRAITEE] lua panic something went horribly wrong not enough memory
Page 1 sur 1