[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E )

AuteurMessage
ullrick14

[REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E ) Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E )   [REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E ) I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Nom InGame :

Gilbert/Vladimir Pelikov

Nom Steam :

ullrick14

SteamId :

STEAM_0:0:172741735

Serveur :

Half-Life² RolePlay

Date du Ban :

Mardi 5 Mars 2019

Date du Déban :

Dimanche 10 Mars 2019

Raison du Ban :

╔═══════════════๑ CTG ๑══════════════╗

Vous êtes banni pour (Ullrick) FailRP Majeur = (Création de base/organisation Outland en citoyen) - Comprend Tentative de Props Kill | Visia
Il vous reste 5 days avant la fin
de votre sanction.

Banni par : Valorum Visia(STEAM_0:1:159333446)

Début du ban : Tue Mar 5 18:44:51 2019

╚══════════════════════════════════╝

Screen éventuelle de votre ban:

Je ne suis pas apte à vous fournir un screenshot , je n'arrive pas à en effectuer un sans que mon jeu plante. Que se soit avec la touche Imp. écran , ou en prenant une capture d'écran en fenêtré , je n'y arrive pas.

Résumé :

J'ai donc commis une énorme bêtise , sans être grossier , le Mardi cinq Mars 2019 , en fin de matinée, en ayant rejoint des amis dans leur action qui était dès le départ NoRP. Je tiens à dire que j'assume totalement ceci , et que, si jamais une réponse est donnée suite à cette demande , que je ne demande qu'un raccourcissement de la sanction de 5 jours à 3 jours. Pourquoi ? Car dans la sanction , je cite "Comprend Tentative de Props Kill" excepté que je n'ai en aucun cas commis cet infraction , et que la personne ayant commis ceci ( dont je ne vais pas citer le nom pour des raisons de doutes et de drama ) s'en est sorti avec un warn. Peut être est-ce car il à un haut grade ? Je ne me prononcerai pas sur ce sujet , car je ne suis pas apte à faire des suppositions , et ce n'est pas le genre au staff de faire ce genre de favoritisme.

Je tiens à m'excuser pour cette offense , qui est ma première et ma dernière. Je tiens à m'excuser particulièrement à ArcoNera , personne ayant fait la plainte à l'origine de mon ban , pour toute la gêne que nous lui ayons occasionné. Je m'excuse au nom de tout le monde ayant commis ceci à lui pour :
-Les menaces en MP
-Les insultes
-La rage
-La perte de temps

Je m'excuse aussi à toutes les autres personnes que cette action à touché , de près ou de loin. Nous étions vraiment immatures sur ce coup.

Encore une fois , je ne demande pas un unban total , car je ne le mérite pas , mais seulement un raccourcissement de 5 jours à 3, car la raison de PropsKill n'est pas de moi , même si je sais que Visia m'a informé que tout le monde avait la même raison , je tiens quand même à essayer de raccourcir cette durée , non pas pour un injustice , mais pour un alourdissement de peine bénin.

Désolé encore pour ces pavés , mais je ne sais pas comment expliquer en quelques mots cela. Encore une fois , je ne souhaite pas un unban , à ce que je dois purger une peine , mais je demande simplement un raccourcissement de deux jours maximum de ma peine. Je dois la purger, et j'assume pleinement la conséquence de mes actes stupides.

Ce qui s'est produit est une erreur que je ne commettrais plus. Je regrette sincèrement d'avoir fait cela. Je suis loin d'être fier de tout ceci.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E ) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E )   [REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E ) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:33

Bonsoir,

Vous serez debanni le 10, donc vous attendrez la fin de votre bannissement.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE]Demande de Dé-Banissement de Gilbert/ullrick14 , sur le HL² ( Pseudo TS : Gilbert/Vladimir Pelikov/Sam E )
Page 1 sur 1