[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)

AuteurMessage
Ihro

Ihro

[Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:36

Type :Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition : Je propose de rajouter l'équivalence de Droïde sith / Serviteur sith, mais pour les jedi.

Pour le droïde sith, il pourrait être sympa d'avoir une créature intelligente, genre un wookie, mais capable de combattre à arme égale(ou presque) avec un droïde sith, équipé d'un sabre laser ça serait sympa mais je vois pas quel créature pourrait faire l'affaire. Je ne connais pas assez le lore de star wars pour le moment pour proposer une espèce, mais si vous en avez une en tête, n'hésitez pas à proposer. Son RP serait simple, comme c'est un job VIP, équivalent au droïde, pas d'ordre donné, reçois seulement des ordres du conseil, puis voilà quoi c'est un combattant.

Pour le serviteur, j'ai pas trop d'idée, je vois mal un jedi avoir un serviteur  bounce , si vous avez une idée pour celui ci, n'hésitez pas non plus.

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur : Augmenter un peu le nombre de jobs du côté jedi, malheureusement c'est des jobs VIP donc clairement pas un ajout urgent, mais avoir le même nombre ~ de job jedi/sith VIP me semble plutôt normal.
[/font]

Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Päal

Dark Päal

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:10

Personellement je trouve cette idée géniale
Sauf qu'il faut trouver une créature mais je pensait peut être a JAR JAR BINKS
cela pourrait etre bien
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

Un job "Droïde" est prévu côté Jedi avec le playermodel du "Droïde Police de Corruscant".
Un job non "Serviteur", mais plus du style "Réfugié" est envisagé avec le playermodel "Jar Jar Binks".
Un job "Ancien Maître de l'Ordre" est aussi prévu avec le playermodel de "Yoda".
Ihro

Ihro

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:12

Tant mieux Very Happy, dans ce cas ma proposition n'a plus lieu d'être.
Kyle

Kyle

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:23

Bonjour / Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative du Star Wars RP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Bien à vous,

Kyle Gérant Star Wars RP - Super-Administrateur Métro 2033 RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)   [Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi) I_icon_minitime

[Acceptée] Ajout job VIP (Droide sith, serviteur sith - Jedi)
Page 1 sur 1