[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII

AuteurMessage
Wills

Wills

[ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII   [ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:11

Proposition 1 :

Type : Modification

Présentation de la proposition : Cette addon est un re-upload des animation du feu. Le feu par défaut est remplacé par un feu qui ressemble et se comporte comme dans la vrai vie, il grandit, se propage, s'attache à des surfaces, anime et brûle tout.

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1525218777

Utilité au sein du serveur : Cette  addon rendra le feu plus réaliste et plus beau pour le serveur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proposition 2 :

Présentation de la proposition : Je propose d'ajouter plus de slots pour les métiers suivants : Lieutnant  Colonel (2 voir 3 slots), Major (2 voir 3 slots), Captain (2 voir 3 slots), Sniper (3 slots). Nous sommes à chaque fois obliger de demander au administrateurs présents sur le serveur de nous seat team dans le métier qui nous correspond. Malheureusement, je ne sais pas si il y a un problème de slots côté allemand.

Lien si il y a : Non

Utilité au sein du serveur : Nous ne serions plus obliger de faire je ne sais pas combien de tickets juste pour un seat team.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proposition 3 :

Présentation de la proposition : Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, se serai sympa de modifier l'arme secondaire des officiers (Webley Mk.IV) car celle-ci ne fonctionne pas pour tous le monde. A vous de voir qu'elle arme vous aimeriez voir pour les officiers.

Lien si il y a : Non

Utilité au sein du serveur : Déjà cité

Proposition 4 :

Présentation de la proposition : J'ai entendu certains joueurs de la Wehrmacht parler de changement de player models et j'en ai trouver qui m'ont l'air plus réalisme et mieux entretenu.

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1427117498

Utilité au sein du serveur : Il n'y a pas vraiment d'utilité au serveur mais je pense que sa pourrais faire plaisir à certain joueurs.

Proposition 5 :

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Je participe parfois en tant que cobaille pour des test scientifique avec des membres de la SS/Gestapo et je me disais, pourquoi pas leur trouver un skin de plus pour qu'il puissent faire de bonne actions RP avec un skin de scientifique/docteur.

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=191412471

Utilité au sein du serveur : Sa ajouterai juste un skin aux SS/Gestapo pour pouvoir faire leurs actions RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
Gears

Gears

[ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII   [ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:35

Bonjour/Bonsoir,

Propositions n° 1:

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes: l'addon risque de provoqué une baisse de FPS sur le serveur.

Propositions n° 2:

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative World War 2, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Propositions n° 3:

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative World War 2, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Propositions n° 4:

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes: Les skins allemands on déjà été changer récements.

Propositions n° 5:

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes: Aucune utilité dans le contexte de la map utilisé pour le moment.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Plusieurs petites propositions pour le WWII
Page 1 sur 1