[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Ajout différents PM

AuteurMessage
Alel

Alel

[ACCEPTEE] Ajout différents PM Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 23 Fév - 4:55

Salutations,

Je propose d'ajouter différent PlayerModel dans plusieurs jobs.

1-Ajouter le PM de chouette dans le job Corbeau Ensorcelé et le renommer Oiseau Ensorcelé.
Le but est de diversifier les skins que peut posséder ce job. De plus, les sorciers utilisent également des chouettes.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1147120856
[ACCEPTEE] Ajout différents PM ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

2-Ajouter un PM féminin de guerrière pour un des jobs de l’Ancien Royaume (Chevalier ou plus)
Le but est de voir des PM des deux sexes dans un des jobs de l’Ar sans avoir besoin d’acheter une tenue chez le forgeron.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873634740&searchtext=warrior
[ACCEPTEE] Ajout différents PM ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

3-Ajouter un Pm au Scélérat.
Personnellement je n’aime pas beaucoup le PM actuel du Scélérat et je trouve que ce PM est adapté à ce métier.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=801057899&searchtext=medieval

4-Ajouter un PM pour le Mercenaire (ou autre)
Le mercenaire a 3 slots pour seulement un PM , un petit ajout ne lui ferait pas de mal. (le pm que je propose pourrait également faire l’affaire pour un autre job, mais en le regardant, un mercenaire me venais à l’esprit)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1077956537&searchtext=warrior

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Glink / Ezeox

Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:26

1 : NEUTRE
2 : NEUTRE
3 : POUR
4 : POUR
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

1. As-tu testé le premier et vérifier qu'il y a bien une animation quand on s'envole? Si c'est le cas alors je suis Pour cet ajout.

2. J'ai un avis Neutre pour celui-ci, mais penchant Pour.

3. Je suis Pour l'ajout de ce PM! Il a pour moi les caractéristiques qu'il faut pour ressembler à un Scélérat.

4. Je suis Contre cet ajout, car il ressemble plus à un vieux sage de la bibli que d'un Mercenaire et en plus de cela les joueurs utilisent des tenues du Forgeron pour mieux se camoufler!
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

Salutation

1: Le PM est un hibou donc je trouve que cela serait plus logique que se soit des hibou ensorcelé donc je suis POUR si il y a une modif du nom du job.

2: Le PM est bien mais a déja était refusé mais je suis POUR

3: Je suis CONTRE pour les raisons suivante:
le PM du mercenaire actuelle a un avantage , il peut s'équiper d'une armure qui va le proteger un peu plus des coup d'épée, donc pour moi le mieux serait que il soit sur un autre job , Donc POUR si il est mit sur un autre job.

4:Je suis POUR malgret que il fasse cartoon mais je pense plus que il serait une tenue de forgeron et non une tenue pour le mercenaire.

-MalTerre
Alel

Alel

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Salutations,

Pour commencer, Tauron, le pm du hibou n'a pas d'animation.

Ensuite MalTerre, le 3e PM que je proposait était pour le Scélérat. Mais si le mercenaire a une habilité avec son armure, il est mieux que le 4e soit pour un autre job.

Merci pour vos avis.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

Mes salutations à toi , tes idées sont très bonnes et très intéressantes

- Je suis POUR le 1 er que je trouve très jolie et qui pourrais rajouter pas mal de situations drôle et rendant le job plus attirant.

- Je suis POUR le 2 ème qui manque beaucoup aux Joueurs / Joueuses incarnant un personnage féminin dans l'Ancien Royaume , suivis du fait que le skin est très jolie et fait très chevalier.

- Je suis POUR le 3 ème qui pourrais changer le skin du scélérat ( qui ressemble à une personne d'un gang chinois ) à quelque chose de plus médiéval et qui ferais bien petite frappe ou trouble-fête voir bandit.

- Je suis Mal heureusement CONTRE pour le 4 ème que je trouve un peu moche et un peu Hors Sujet.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP de la CTG
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Ohayo

Pour le hibou ça changera un peux du corbeau pourquoi pas.

Contre je le trouve moche personnellement on dirait un bébé géant avec une coupe affreuse x)

Pour ce skin serais vraiment bien sympa pour les scélérats.

Contre j'ai l'impression de voir un mage humain bas level sur Wow x)
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:44

Pour

Pour

Contre

Contre
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:57

Bonjour/Bonsoir

Le 1er PM. Je suis POUR cela pourras diversifier au niveau skin un peu le job.
Le 2ème PM. Je suis POUR, le PM est bien et pourrais largement convenir au job.
Le 3ème PM. Je suis POUR, Le PM fait plus médiéval et représente mieux un Scélérat.
Le 4ème PM. Je suis POUR, Le PM est bien même s'il fait un peu cartoons.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:48

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, les Propositions sont:
1 - REFUSEE, car il n'a pas d'animations
2 - ACCEPTEE mais pas encore déterminé dans quel Job il sera mis.
3 - ACCEPTEE
4 - ACCEPTEE mais pas encore déterminé dans quel Job il sera mis.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout différents PM   [ACCEPTEE] Ajout différents PM I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Ajout différents PM
Page 1 sur 1