[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] voilas ma demande de déban

AuteurMessage
Arthurs

[Acceptée] voilas ma demande de déban Empty
MessageSujet: [Acceptée] voilas ma demande de déban   [Acceptée] voilas ma demande de déban I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

Nom ingame: Arthurs Scorpions

Nom steam:Foux24

SteamID:Steam_0:1:4402858822

Serveur: cabana#1

Date du ban:18/02/19 17h08

date du déban:27/02/19 14h22

Raison du ban: dénigre la communauté CTG

Résumé:
J'était cuisto je voulait vendre mes hamburguer et puis ont me vole et le mange, je le dit a un agent il s'en fous totalement alors j'ai mis dans le tchat : pfffff sérieux vraiment un serveur de kikou. (par la je voulait dire que certain joueur sont vraiment des kikou.) et un admin ma tp et a rien dit alors j'ai demander ce qu'il ce passait pas de réponce et puis quelque minute plus tard il ma freez et puis ban. (alors je dit pas qu'il ma ban sans raison je comprend pourquoi il ma ban mais je trouve que 1 warn aurait suffi mais c'est lui l'admin pas moi.) bon tout ça pour dire j'aimerais bien qu'on me déban

PS:désolé pour les faute qui pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Acceptée] voilas ma demande de déban   [Acceptée] voilas ma demande de déban I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Un Super Admin du serveur devra mettre les informations du ban donc la raison, l'auteur du ban, etc.
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Acceptée] voilas ma demande de déban   [Acceptée] voilas ma demande de déban I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:05

Bonjour à toi, tu t'es effectivement fait bannir du serveur Coopa Cabana#1 pour la raison suivante ("Dénigre la communauté CTG"), suite à cela le staff vous accorde le retour sur le serveur (sous surveillance). Votre demande de débannissement est donc acceptée, vu que nous n'avons pas de réelles précisions concernant votre sanction de la part de l'administrateur. Cordialement le staff Coopa Cabana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] voilas ma demande de déban   [Acceptée] voilas ma demande de déban I_icon_minitime

[Acceptée] voilas ma demande de déban
Page 1 sur 1