[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Modification:Supression du Katana.

AuteurMessage
Zeta

[Refusée] Modification:Supression du Katana. Empty
MessageSujet: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

Type/u] : Suppression/Modification

Présentation de la proposition :

Le katana, bien que célèbre, n'a pas ça place en Transylvanie ! Que fait il la alors qu'il vient du Japon !
Surtout que le katana n'étant pas bénit, sacrée ou "des dieux" fait 80 dégâts par coup et il tape à une vitesse juste abusée. Je pense que, si ce n'ai pas de l'enlever, alors de baisser ses dégats à au moins 50, se qui le renderait un peu moins puissant mais toujours utilisable (à la vitesse ou il tape, tu peux mettres 2 coups avant même te faire toucher par une autre arme).

Lien si il y a : N/A

Utilité au sein du serveur :

Cela donnerai plus de "réalisme" au vampireRP (le katana n'a rien à faire là), ou donnerai un équilibrage "logique" et un petit peu meilleur pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

Pour

Les staffs avaient refusé l'augmentation des dégats émis par l'épée de combat, car cette épée n'est pas bénie, alors je suis pour le retrait, ou le changement de cette arme.
Alors pourquoi cette épée devrait faire presque autant de dégat qu'une épée sacrée, alors que c'est une arme très légère, qui arrive même à taper deux fois plus vite que la dite épée sacrée ?
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:29

Salutation Zeta.

Il y a eu beaucoup de discussions à propos du katana. Même si le katana n'a rien faire ici dit toi que les vampires auront alors rien comme arme. Le katana coûte cher et ça reste un petit plus pour le serveur. C'est un katana et normal qu'il frappe vite et fait 80 DGTS. Le katana est beaucoup utilisé comme arme et aimé par le serveur.
CONTRE
Hans Heim

Hans Heim

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Pour, les arguments avancés semblent être suffisants et prouve que cette arme ne mérite pas sa place actuelle au sein du serveur. Un gros nerf ou un retrait définitif serait des plus logiques...
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:36

Tauron, les vampires ont accès à l'épée royal, qui est une bonne épée, et qui elle a plus de logique. L'épée est faite d'un style plutôt sombre, dans un thème transylvain. De plus cette arme n'est pas qu'une arme pour les vampires, elle est utilisée par des loups, des membres de l'AR..
C'est normal qu'il fasse vite, mais pas qu'il fasse autant de dégât qu'une épée sacrée.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Bonjour bonsoir le katana ayant était forger en 1392 on peu tous à fait imaginer une cargaison arriver en Transylvanie après l’Époque murochi nous sommes en 1460 la circulation d'armement était plus que probable les chevalier ayant besoin d'armure d'arme et là royauté de choses rare. J'entend souvent des administrateur ou même des joueurs rire sous prétexte que quelqu'un dit que sont katana ingame et japonais et bien comme tu peu le lire en t'informant le katana fut crée en 1392 c'est pourquoi pour moi sa place doit rester dans le serveur je suis donc CONTRE ta propositions pour la simple et bonne raison que sa place ainsi que sont ancienneté et sont nombre d'utilisations beaucoup de joueurs ne l'accepterais pas, il ne faut pas pensais qu'a son propre avis il faut pensais au joueurs qui l'utilise depuis belle lurette, quelle soit bénit ou non ne change rien au rôleplay se là reste une arme de combat certe pas dans son élément mais bien utile au combat

Cordialement Shapman Administrateur VampireRP
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

Shapman a écrit:
Bonjour bonsoir le katana ayant était forger en 1392 on peu tous à fait imaginer une cargaison arriver en Transylvanie après l’Époque murochi  nous sommes en 1460 la circulation d'armement était plus que probable les chevalier ayant besoin d'armure d'arme et là royauté de choses rare. J'entend souvent des administrateur ou même des joueurs rire sous prétexte que quelqu'un dit que sont katana ingame et japonais et bien comme tu peu le lire en t'informant le katana fut crée en 1392 c'est pourquoi pour moi sa place doit rester dans le serveur je suis donc CONTRE ta propositions pour la simple et bonne raison que sa place ainsi que sont ancienneté et sont nombre d'utilisations beaucoup de joueurs ne l'accepterais pas, il ne faut pas pensais qu'a son propre avis il faut pensais au joueurs qui l'utilise depuis belle lurette, quelle soit bénit ou non ne change rien au rôleplay se là reste une arme de combat certe pas dans son élément mais bien utile au combat

Cordialement Shapman Administrateur VampireRP

J'oublier de précisez que le katana et une arme dites faite pour l’exécutions rapide donc pour ce qui en et des dégât je suis également CONTRE, après tous dépend du katana en question une variété existant on ne peu pas vraiment se dire que se lui ci et sa ou sa
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

Mes salutations je suis CONTRE ton idée de supprimer le Katana.

MAIS je suis POUR la modifications des dégâts qui sont juste incompréhensif est trop abusé. Si l'on compare [l'épée en or noir] qui est une arme dites nobles de mêlée et de groupes elle touche 4x moins bien que un katana pour une même vitesse et un même style de combat,et une même portée. Et tout ça pour 10 points de dégâts en plus. Le [ Katana faisant 80 / coup et même vitesse, portée ] et [ l'épée en or noir 90 / coup et même vitesse , portée ]

Je pense que le Katana devrais avoir un petit NERF en terme de dégât et devrait infliger à son niveau seulement 70 / 60 points de dégâts. Histoire que un équilibrage soit fait et que la distance entre une arme commune et une arme dite noble ou rare se creuse , ce qui permettrais aussi de donner plus envie de jouer à l'épée en or noir et s'impliquer dessus car pour l'instant elle est inutile comparer au Katana et ses dégâts.  
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:31

Ohayo,

Contre un retrait et CONTRE un nerf des dégats.

C'est la seul arme potable du coté vampire avec l'épée royal. Certe le katana est pas censé être la en 1460 mais bon il faut sois la changer en une arme de même calibre ou ne rien changer. Et puis c'est garry's mod les mecs on a des armes daedra c'est encore moins logique donc bon.

C'est stupide de comparé a l'épée en or noir et le Katana. L'épée en or noir est beaucoup trop rare pour être comparer et je trouve la hitbox de cette arme avec ces dégâts et juste bon.

Et une arme bénite n'a pas un meilleur tranchant je rappelle elle a juste était bénite par un prêtre. Du coup c'est normal qu'un Katana est autant de dégâts qu'une épée. C'est juste plus efficace sur les vampires etc.

En conclusion : Il faut une arme du même calibre pour la changer ou ne rien faire.
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

CONTRE
,
Tout simplement car le Katana est la , malgrer que cela et assez bizarre en transylvanie, c'est une arme qui est ici depuis le début du serveur . et puis INRP je suis allez forger mon Katana au Japon donc bon , Non

Comtesse Murasa Azalays , utilisant que des Katana en batailles , Merci
"Lyou"

[Refusée] Modification:Supression du Katana. 3825-91

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:29

Je rejoins totalement l'avis de shapman, je suis donc contre.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Salutation

Je suis CONTRE pour la raison que il n'y a pas beaucoup d'arme
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:50

Hors sujet:

Le Katana, arme totalement alienné depuis le début du serveur, on sait pas ce que ça fout la, ont sait pas pourquoi ça fait autant de dégâts, ont sait juste que depuis que les vampires doivent rester discret avec leur griffes ils ne prient que par cette arme.

Je ne trouve pas utile de supprimé une arme, sachant déjà que les packs d'armes ne sont jamais acceptés, réduire l'armement du serveur ne ferait que niquer le fun du serveur.
Donc je suis CONTRE la suppression du Katana.

Néanmoins, il est clair que cette arme perturbe beaucoup de joueur, (Mise à part les vampires, je veux dire, de quoi ils auraient à se plaindre ? Ils ont un substitue à leurs griffes faisant 80 dégâts et 160 dans la tête, attaquant deux fois plus vite qu'une hache bénite leurs permettant d'harceler plus facilement leurs ennemies en un clic gauche répéter. Cela n'est pas quelque chose qu'on veut avoir nerf n'est-ce pas ?) Du à ces aptitudes un peu trop bon, on est confronter à un dilemme: Toute les autres armes sont obsolètes, pourquoi choisir autre chose que le katana ? Les armes comme les épées royales et espadons sont totalement délaisser alors que cela devrait être les armes de prédilection des vampires.

Cela expliquant mon point de vue que: Je suis POUR le nerf du katana,entre 50 et 70 dégâts  pour le détrôner de l'arme numéro 1 à prendre en toute circonstance. Les armes de factions devrait rester les meilleurs, c'est pour ça que les armes bénites et les griffes sont si fortes, l'un pour ces dégâts brutes, l'autre pour son utilité et sa praticité pour toucher. Il ne devrait jamais y avoir de juste milieux entre un AR avec une arme bénite et un vampire avec une arme achetable depuis le forgeron. Ce ne sera qu'en attaquant avec ces griffes que le vampires pourra avoir l'avantage. D'où l'importance de ne pas vendre des armes supérieurs aux armes bénites.
Alel

Alel

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

Salutations,

Pour ma part, je suis CONTRE le retrait du katana, mais je suis POUR modifier les dégâts qu'il fait.

Bonne journée/soirée
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

Bonjour, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une sorte de réalité "alternative" ce qui signifie que dans la réalité au 15ème siècle je pense pas que la Roumanie était peuplée de Vampires donc la présence du Katana au sein du serveur n'a rien de stupide ou illogique. Je suis donc CONTRE son retrait.

Ensuite, concernant le nerf je ne suis pas contre la réduction des dégâts, mais je suis sur d'une chose c'est que il sera toujours perçu comme une arme dite "cheatée". Je suis POUR une réduction des dégâts, et donc du prix. Il faut suivre la logique. (dégäts a 70 ou 60 -> Prix a 10000 pièces d'or.)

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Kayen Cross

Kayen Cross

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:05

Refusée la modification de cette arme a été étudié en reunion et refusée par la majoritée car cela entrainerait un déséquilibre au sein des factions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Modification:Supression du Katana.   [Refusée] Modification:Supression du Katana. I_icon_minitime

[Refusée] Modification:Supression du Katana.
Page 1 sur 1