[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?

AuteurMessage
Monarch

Monarch

[ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? Empty
MessageSujet: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

Bonjour (ou Bonsoir).

Je souhaite proposer un PM que j'ai récemment trouvé sur le workshop. Il correspondrait je pense, parfaitement pour le plus haut-gradé vampire c'est à dire le Compte Dracula.

Ce PM fait : 12.475 MB

(Je pense que c'est raisonnable enfin... Je crois)

Lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1656547379&searchtext=

Utilité?

Cela permettra au prince Dracula de se démarquer des vampires de par la texture de son PM mais aussi de par sa beauté.

Sur ce, c'est tout pour moi donc au revoir ! king
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:31

Salutation Monarch.

Le PM est très beau en soit et a lien direct avec le serveur aussi, car le serveur est beaucoup dans le monde de la Castelvania. C'est un PM qui se démarque des autres et est très noble aussi! Le Job de Dracula est utilisé seulement par Kayen, donc aussi à lui de voir si il le trouve plutôt beau. Dans tout les cas je suis POUR.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:03

Bonjour/Bonsoir je suis CONTRE ta proposition bien que le pm actuel de Dracula pour ma pars à une allure de joueur de pétanque surfer le dimanche il n'en reste pas moins que sont pm actuel lui convient parfaitement je pense également que se pm à des allures de dessin animé un peu vieillo

Cordialement Shapman Admnistrateur VampireRP
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:37

Salutation

Je ne voit pas l'utilité de changer le PM de dracula.
Je trouve personellement que ce PM est moin beau que celui que nous possèdons actuellement et que ce PM lui enleve sa crédibiliter
de plus le PM fait 12MO donc je serait :

CONTRE de plus il faut prendre l'avis de Shapman en conte pour ma réponse.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:12

Shapman a écrit:
Bonjour/Bonsoir je suis CONTRE ta proposition bien que le pm actuel de Dracula pour ma pars à une allure de joueur de pétanque surfer le dimanche il n'en reste pas moins que sont pm actuel lui convient parfaitement je pense également que se pm à des allures de dessin animé un peu vieillo

Cordialement Shapman Admnistrateur VampireRP

Spoiler:

J'adore clairement ce playermodel, il donne un effet plus noble et classe au mythe du compte. Comparé au ramassis de PMs edgy trop dark parce qu'on est des vampires, ayant une coupe totalement décoiffer et le torse exposer... Ce PM rend très bien hommage à son nom et expose la luxure ainsi que le regard froid du compte Dracula. Clairement il mérite mille fois de remplacer le PM actuelle. Il pue le style et met clairement à genoux le PM de Dracula essayant mille fois trop d'être edgy et dark juste parce que c'est cool.

Sans parler de son poids insignifiant (car oui, 12MB c'est pas la mer à boire. Calmez vous un peu les PM de qualité ne sont pas tous à 1MB.) Je vois des gens dire que le dracula proposer "manque de crédibilité" comparé à l'autre. Juste, quoi ? Déjà le fait qu'il soit crédible ou pas n'est qu'un avis. Pas tout le monde pense la même chose, personnellement je pense qu'il est très différent de tout les PMs des vampires, en plus avec une tenue noble avec un tissu rendant très bien. En plus si tu pense qu'être presque identique à ça:
Image:

C'est crédible et bien désoler mais non, pas vraiment. Le Job Dracula n'est pas une nouvelle étape, comme un grade, c'est littéralement le paroxysme du vampire, tu ira pas plus loin, tu es désormais le leader des vampires. Alors pourquoi Dracula devrait ressembler à des Haut Dirigeant ? Moi je suis Pour l'originalité et les PMs unique mettant en valeurs les jobs. Et ce PM rend honneur au job Dracula, de loin.
POUR énorme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

Sur le serveur il y'a des PM qui font plus de 17 MB, par exemple :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=211198992

Donc quand on me dit que le PM est beaucoup trop lourd.. M'ouais ..

Après chacun son style.

Dernière édition par Monarch le Dim 17 Fév - 16:48, édité 1 fois
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

Ohayo,

Je préfère largement le skin actuelle de Dracula pour moi ça sera Contre.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Mes salutations, je suis CONTRE ta proposition car sa taille est trop grande [12.475 MB] pour un job très peu utiliser je trouve ça un peu "Inutile" sans paraître désobligeant. C'est pourquoi pour ma part je ne serais pas pour l'ajout de se nouveau Player Model dans la collection ^^
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:45

Bonjour/Bonsoir

Le Pm est agréable à voir mais il est un peu lourd en MB Donc je suis neutre
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:02

Contre , Le Dracula actuel et très bien comme il est
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

Le Dracula actuel est peut être bien, mais il se promène torse nu, quel noblesse.
"Lyou"

[ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? 3825-91

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

Le PM actuel est déjà bien, je suis donc contre. (après c'est surtout à dracula de donner son avis là.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

Bonjour, je suis CONTRE cet ajout car le PM actuel est deja très bien. De plus, celui que tu propose est moins... comment dire, modélisé. Mais la réponse finale sera celle de Dracula lui-même.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Kayen Cross

Kayen Cross

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Refusée le pm ne convient pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?   [ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ? I_icon_minitime

[ Refusée] Changement de Pm pour le Prince (Dracula) ?
Page 1 sur 1