[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation

AuteurMessage
Raven Holm

Raven Holm

[REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:06

Type : Ajout d'un règle

Présentation de la proposition : Bonjours/bonsoir, proposition d'une règle très simple: "Dès qu'une personne utilise une transformation, il doit le garder jusqu'à la fin du combat". Je m'explique.

Il est très gênant de combattre un loup garou qui va se transformer et puis, après avoir reçu quelques coups, se détransforme pour réattaquer avec le katana. Ou un Haut dirigeant et au dessus dans la hiérarchie Vampire qui se transforme, puis se détransforme 10 secondes après avoir reçu des coups. Cela démystifie la légende des vampires ou créatures fantastique qui paraissent invincible sous une forme second. Une forme final, sauf qu'en se détransformant directement cela fait passer la transformation pour quelque chose d'inconvénient, un truc reloue donc on se remet à sa forme initial comme si ont étaient plus fort.

Je propose donc de, quand une personne fait le choix de se transformer en une forme second, qu'il ai l'obligation de garder cette forme jusqu'à la fin du combat. Pour ne pas en abuser et l'utiliser à répétition comme si de rien n'étais. Je rappel aussi que prendre une autre forme exige de l'énergie, donc c'est très bizarre de voir des loups garous et les vampires se détransformer et reprendre le combat directement.

HRP: Aussi pour donner un exemple une transformation est l'équivalent d'un boss de jeu vidéo, quand il prend assez de dégâts il passe à son état second, à quel moment un boss va se mettre en stage final et se remettre en forme normal comme si de rien n'étais ?

Lien si il y a : [Aucun]

Utilité au sein du serveur : Remettre la transformation comme un stage second, en dernier recours. Une dernière barrière à la vie, pas une technique à abuser quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

Salutation Raven Holm.

Ce que tu proposes est de mon point de vue très intéressant et tout à fait logique, car dès qu'une personne se tranforme elle déchir aussi tout ses vêtements du coup et j'ai toujours trouvé ça un peut illogique, mais ne faisait pas vraiment attention. Comme tu dis ça demande beaucoup d'energie la transformation et ce n'est une chose à faire 3fois pendant une bataille. L'energie est quelque chose de physique, donc on ne pourra pas dire que les vampires ne ressentent rien etc.
POUR.
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42

Pour, je trouve que ça casse l'immersion quand on voit un type qui est à la limite de clignoté tellement il change de transfo
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

Normalement la transformation doit être quelque chose de rare pour sois-même et non une habitude de tous les jours. Quand un vampire se transforme il libère sa puissance, elle devient alors beaucoup plus grande et doit être utilisée avec contrôle et sérénité, alors que là c'est limite une routine quoi.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:17

Bonjour / Bonsoir

Je suis
CONTRE cette proposition, en revanche je suis POUR l'ajout d'une règle "Il est interdit de spam le swep mutation/transformation."

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

Mes salutations , Je suis POUR ton idée je trouve sa logique du côté lycanthrope quand quelqu'un se met en Humain au katana, puis en forme bestiale à quatre pattes et quand il prend quelque coups se dé-transforme et s'enfuie en courant en humain , il en vas de même côté vampire quand on voit un sang-pur se transformer et changer de forme après quelques coups pour s'enfuir en disparition une fois plus loin.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29

Salutation

Je serait de l'avis de IBLISS
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Bien le bonjour a toi Raven , bien que cela sois vrais que l'on vois pas mal de personne spammer , plus les loups que les Vampires " Les Transformations ne sont pas accessible a tous le mondes"

Il est vrais qu'une règle pouvant interdire le Spam de transformation en combat ne serais pas de refus.

Mais dans le cas des Vampires , il faut bien se rendre compte que la transformation nous donne des PV , donc nous rend plus puissants , dans ce cas la , nous pouvons nous transformer et nous dé transformer , non pas a volonté mais il est possible pour nous de le faire voila pourquoi je suis CONTRE ta proposition mais du même avis que Ibliss concernant la régle sur le Spam Transfo non Transfo

Cordialement , Murasa Azalays , Comtesse D'Arad
"Lyou"

[REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:40

Bonjour, là où tu as raison c'est que les vêtement ne sont pas en caoutchouc.

Mais bon si on s'y penche un peu eh ben sa vol pas loin. Quand tu te transforme en chauve souris tu perds aussi t'es vêtement? Oui, mais malheureusement dans les film ils se réhabille aussitot(triste). Donc limite on s'en fout un peu de ça, après tout une fois la guerre finis tu te transforme en chauve souris et tu vas dans t'a chambre.

De plus c'est pas évident pour un monstre de tenir un arc, les cordes sont trop fragile, donc déjà les vampires sont un peu désavantagés, mais si on rajoute que l'on est scale(= changé de taille) plus gros alors la c'est encore problématique vous nous atteignez plus facilement. De plus si dracula et le roi de l AR se battait sérieusement, tout les deux transformés le roi aurait un très gros avantage car le scale est encore plus conséquent. À mon avis si cette règle est utilisé, alors les vampires n'utiliseront plus leur transformation, et contrairement au vampire celui de l AR est bien plus fort(de transformation), donc l AR n'a pas à s'en soucier de cette règle contrairement au vampire car ça offrirait une trop grosse contrainte.

Contre
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:05

Ohayo,

Tout simplement CONTRE le fais de devoir garder ça transformation jusqu'a la fin du combat.

Comme dis plus haut cela avantage beaucoup trop certaine transformation. La transformation chez les vampires est une purge au niveau des hitbox. Ca sert a rien d'avoir 150Hp en plus si on ce fais toucher ultra facilement par une hache bénie qui tape -100/200.

Je suis d'accord sur la règle pour ne pas spam les transformations en combat.

Surtout concernant les loups en combat ils ont clairement pas besoin de leur transformation pour ce battre limite leur vitesse est clairement suffisante.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23

Je me demande c'est à partir de quel moment qu'on pourra parler de SPAM.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:19

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-Nous ne préferons pas toucher à l'équilibrage car imposer cette règle balancerait la donne, l'idée est intéressante mais pas envisageable dans les conditions actuelles. Nous allons cependant rajouter une règle qui va permettre de limiter le Spam des Sweps de transformation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation   [REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'un règle envers les transformation
Page 1 sur 1