[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition Gardien de la foi

AuteurMessage
Joal

Joal

[REFUSEE] Proposition Gardien de la foi Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Rajout de la faction "Gardien de la foi", qui serait une garde de Bran, coté Predelutz, avec bien sur des différences majeurs, fanatisme religieux par exemple.

Lien si il y a :

Présentation de la faction :

https://docs.google.com/document/d/15uP_TApWyMrBIjouzUeQ_jMxx9gmRurwVVD3i7H2vlQ/edit#

PM de Garde de la foi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=450616114&searchtext=Templar (le tout premier skin, en blanc avec la croix rouge)
PM de pèlerins de la foi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=903959494&searchtext=Knight (à choisir entre les 5 PM)
PM de protecteur de la foi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=893446572&searchtext=Caesar%27s+Legion
PM du grand gardien de la foi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1401013689&searchtext=Armor+PM

Je tiens à dire que si vous avez des meilleurs PM, n'hésitez pas, je n'ai pas trouver exactement ce que je voulais, à la base je cherchais plus un style pèlerin de bataille à la sauce warhammer (Image si dessous).
Si vous avez des PM qui pourrez servir hésiter pas.

[REFUSEE] Proposition Gardien de la foi Rally_cry

Le garde de la foi doit sembler léger, pèlerin lourd, protecteur de la foi armure mais plus légère que celle du pèlerin, et Grand protecteur de la foi faites vous plaisir.

Utilité au sein du serveur :
Équilibré l'AR à Bran, en donnant un équivalent à la garde de Bran.
Résoudre le problème dès qu'il y a une action concernant le military (Capture d'un camp, attaque de Bran, mine, entrainement, etc) empêchant qui que ce soit de rentrer dans le village tant qu'il y aura pas eu un mort pour venir ouvrir la porte.
Apporter du RP religieux, comme il est déjà censé en avoir à l'AR (encadré tout de même pour évité de passer du monde des bisounours à l'obscurantisme de Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

Bon alors je suis CONTRE , pour une seul raison , bien que la garde de Bran existe , Predelut et un village , donc un village et petit , donc comparer a Bran qui lui est un Royaume entier , Predelut et petit  donc pas besoin d'une garde , contraire a Bran la noblesse et dans sont château nous ne pouvons pas nous permettre de faire les garde appart les Jeunes Adultes et les Séniors , donc la Garde est la pour protéger la Noblesse , contrairement a l'AR qui elle est une armée a elle seul , donc du coup vous pouvez avoir des hommes qui peuvent s'occuper de la Porte et dite vous aussi une choses vous êtes en territoire ennemis , et Bran et en territoire Alliée donc voila la Raison pour la quelle je suis CONTRE

Cordialement Murasa Azalays , Comtesse d'Arad
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

Salutation

Personellement je ne voit pas la réel utilité de ta proposition .
Raison : les Apprenti Fantassin , Fantassin , Fantassin Lourd , Chevalier .... sont des gardes .
Sachant que la garde de Bran n'est pas jouer je ne voit pas l'utilité de se job.

Donc pour Moi cela serat un CONTRE

-MalTerre
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:33

Salutation Joal.

Je suis tout d'abord CONTRE cette proposition, car le village de predelutz ont perdu leur royaume et n'ont pas besoin de garde, car la garde c'est eux. C'est comme ça que se déroule l'apprentissage des APF etc. Un royaume et un village ne peuvent pas être comparés. L'ancien royaume a déjà su se montrer fort face aux vampires et ont gagné de nombreux guerres et batailles. Il serait dommage de leur faciliter la tâche. Par la suite tu parles des captures des camps etc, mais les gardes de bran n'ont jamais participé à une seule capture, pourquoi est-ce que ceux de l'ancien royaume devraient alors en faire partis?!

Dernière édition par Tauron / Prudence le Ven 15 Fév - 16:07, édité 1 fois
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:39

Mes salutations à toi , Ton idée est bonne même excellente le seul problème est que Prédélutz est très petit comparé à la battisse de Bran. Ton idée serait envisageable si Prédélutz étais plus grand et entouré  de murailles comme Bran avec des tours de guets etc... Sans compté que les soldats de l'Ancien Royaume qui sont la pour la guerre n'ont pas vraiment que ça à faire de garder une porte H 24. Plus à s’entraîner, agir , surgir , protéger , combattre.

Je pense que si Prédélutz était aussi bien protégé que Bran, la solution serait plus que envisageable. Le problème provient du manque d'espace. Si jamais la carte venait à changer et que les deux camps serait ~PRESQUE~ de même envergure cela pourrait être envisageable. Mais pour le moment ça risque d'être compliqué. Je suis donc NEUTRE ~PENCHANT - POUR~
"Lyou"

[REFUSEE] Proposition Gardien de la foi 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:45

Je supporte l'avis de tauron.
Soucoline

Soucoline

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Salutations a vous.

Je vais faire une réponse rapide a ta proposition tu as déjà eu mon avis auparavant, alors je pense que la faction n'as pas vraiment besoin d'une sous faction de garde, a mon avis c'est inutile et voué à l'échec car elle dispose des meme caracteristiques que la garde de Bran qui ne marche pas très bien pour plusieurs raisons.

En résumé je suis NEUTRE penchant CONTRE, en revanche je suis pour rajouter un ou deux jobs AR suivant une hiérarchie qui mène au job Paladin.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:29

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-Predelutz n'a pas une envergure assez importante pour pouvoir avoir une Garde, cependant nous allons réfléchir à des Alternatives pour éviter que ce soit des soldats qui surveillent la porte exclusivement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi   [REFUSEE] Proposition Gardien de la foi I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition Gardien de la foi
Page 1 sur 1