[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de Formation Physique

AuteurMessage
Jonhson Lee

Jonhson Lee

MessageSujet: Rapport de Formation Physique   Lun 11 Fév - 4:38

Rapport de formation physique du 10/02/19

Dans la soirée du 10/02/19, j'ai effectuer une formation extérieur avec 4 agents et le caporal Faolan. (J'ai oublier le nom des agents à part Lee Sans)

Au début on parlait des PCS, mais j'ai décidé de tourner la formation. Je leur est annoncé qu'il devait, en 2 minutes, allaient de l'armurerie à la Gate A. Ils ont réussi en 3 minutes. On est partit à l'extérieur et un homme et partit seul courir dans l'île.(Il n'avait pas vu qu'on c'était arrétés) En attendant, les Hommes ont fait des pompes et du gainage. Une fois le soldat revenu, j'ai demander au caporal Faolan de les trempés d'eau gelée. Ils devaient ensuite courir le long de la route jusqu'à la ville. Ils sont ensuite tous rentrés au Site, et j'ai pris ma fin de service.

PS : Pour ceux qui diraient que c'est un entrainement trop dur, rien n'est trop dur pour un soldat. Non, je sais très bien que c'est impossible de traverser la HCZ en 2 minutes vers la Gate A. Le but est de les mettres dans des situations complexes. Entraînement difficile, Guerre facile.

Lieutenant ""Phénix""
Revenir en haut Aller en bas
Gotrax

Gotrax

MessageSujet: Re: Rapport de Formation Physique   Mar 12 Fév - 16:41

Faut les faire bouger un peu ces gros tas de graisse, à force de glander en ZC ou en Aile B. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ça, bon travail.

-Adjudant chef Jean Delamarre
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Formation Physique
Page 1 sur 1