[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem

AuteurMessage
Wessem.

Wessem.

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 3:31

Pseudo Steam : Mike Belfort

SteamID : STEAM_0:1:90915169

Serveur : Half Life RP

Pseudo RôlePlay : C8 PC 04 UNION 72367

Age (15 ans minimum) : 16

Passions : La boxe, la musique, les voitures et les séries

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis a peu près 5 ans.

Qualités : A l'écoute, Paroles constructives, compréhensive, Joueur actif dans le serveur.

Défauts : Parle un peu trop, Parfois un peu sec dans mes propos.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi: 23h/3h
Mardi: 23h/3h
Mercredi: 23h30/3h
Jeudi: 23h/3h
Vendredi: 23h/4h
Samedi: 15h/5h
Dimanche: 15h/1h

Pendant les vacances :

Lundi: 15h/4h
Mardi: 15h/3h
Mercredi: 14h/4h
Jeudi: 14h/3h
Vendredi: 15h/3h
Samedi: 14h/5h
Dimanche: 14h/5h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le TeamSpeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles d'Half Life RP et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs d'Half Life RolePlay. J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins importants tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaites rejoindre le staff Hl2 parce que je vois le potentiel qu'il a et je trouves que s'il coule la communauté Half Life serait mort. Je dis cela parce que l'Hl2 de la CTG c'est le seul serveur qui porte une cinquantaine de joueurs. Donc je me porte à vous pour aider la communauté Half Life et continuer à le faire vivre.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi et pas un autre parce que je me trouve mature pour mon âge, très actif pour aider les joueurs, Je suis à l'écoute de toute personne, j’habite au Canada ce qui fait que je viens dans le serveur tard je trouve que ceci est un très bon point car la plupart des trolleurs viennent le soir alors que les staffs ne sont pas très actifs le soir. Je suis capable de rester très longtemps sur le serveur. J'ai également TeamSpeak si les joueurs souhaitent me contacter, ou si vous voulez me contacter. Premièrement être membre du Staff est un "métier" sérieux. Un membre du Staff doit savoir ce qu'il fait. Connaître les règles par coeur! Et puis plus il y a de membres du Staff et plus on a la chance d'avoir un jeu encore plus RP. Je pourrais vous aider, et vous apportez des idées (surtout que je suis plutôt une personne imaginative). En conclusion être membre du Staff c'est un "métier" merveilleux que je serais pris au sérieux.

Autre informations :

Je suis l'univers Half Life RP depuis fin 2014 dans l'ouverture du serveur Combined  
Role Play, J'étais administrateur sur le serveur Invasion RP de la communauté Rising Gaming, J'ai déjà codé un serveur Half Life RolePlay avec le Super-Admin Resident Evil ''NewMan''.
Revenir en haut Aller en bas
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 14:06

Bonjours Wessem ,

Pour commencer votre candidature Administrative est très bien Présenter , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatif , Puis mon avis .

Vos Points Positifs :De Bons Horaires, De bonne motivations, aucun souci Avec Vous , tu dis être présent le soir cela est un bon point.

Vos Points Négatifs : Tu m'est complétement inconnu au bataillon.

Mon Avis est : Je suis Contre a ton intégration à l'équipe Administrative Half Life ² [Avis Pouvant Changer lors d'un éventuel entretien ]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur-Test Half Life²

Dernière édition par | Ninho | le Lun 11 Fév - 22:53, édité 2 fois
Wessem.

Wessem.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 14:32

Merci de ta réponse Ninho, je trouve cela dommage que tout mes points positif soit détruit par un seul point négatif. Merci de ta réponse

Wessem
Cree

Cree

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 23:15

Je vais tout d’abord donner les éléments positifs puis les négatifs et enfin mon avis final. 

Je suis pour car : 
-Horaires.
-Horaires tardifs.
-Belle candidature.
-Motivations

Je suis contre car : 
-Complément inconnu.
-Multiples bannissements de différents serveurs RP.

Je suis donc CONTRE pour votre intégration dans l'équipe administrative du Half Life 2.

Administrateur-Test Half Life 2
C8 PC 01 Co-LDR RAZOR 22812

Dernière édition par Cree le Mer 13 Fév - 9:19, édité 5 fois
Wessem.

Wessem.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 23:28

Bonjour, Merci de ta réponse je la prend en compte puis j’essayerais d’avoir des connaissances avec les membres du Staff.

Wessem
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Mar 12 Fév - 21:10

Salutation Mike Belfort

Tout d'abords votre candidature est correct, les horaires sont bon et idem pour vos motivations. Je n'ai jamais eu d'écho négatifs envers ta personne et tu semble être une personne impliqué.
Malheureusement je ne t'ai pas trop remarqué IG et surtout TS, de ce fait je n'ai pas pus juger ton RP.
Essaye de te démarquer un peu plus.

Ce sera un Contre à ton intégration à l'équipe administrative.

Pepson Administrateur HL²/
Super-Administrateur WWII
Wessem.

Wessem.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Mar 12 Fév - 22:57

Bonjour, je suis présent sur le TeamSpeak à la même horraire qui est indiqué dans ma candidature donc si nos horraire ne sont pas les mêmes cela va être compliqué. D’ailleurs je connais la plupart des Staff sauf vous.

Merci

Wessem
Echo_

Echo_

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Mer 13 Fév - 15:22

Bonjours Wessem,

Pour commencer, tu a une candidature Lisible, De bonnes disponibilités Et des motivations passables.

Néanmoins, Je ne t'ai jamais vu, tu est pour moi totalement inconnu au bataillon.

Mes conseils: Démarque toi plus Ingame et sois plus Actif sur TS, a ce moment la nous pourrons juger ta personne et donner un avis sur ton Roleplay et ton comportement.

Je suis donc pour le moment CONTRE ton intégrations dans l'équipe du staff HL².(Mon avis peut changer lors d'un éventuel entretiens en réunion.).

Cordialement Echo, Administrateur Half Life² RP.
Walkirise

Walkirise

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Mer 13 Fév - 16:21

Bonjour Wessem,

Vous avez une bonne maturité, votre RP est irréprochable, belle candidature, bonnes motivations aussi.

Mais le problème c'est que vous avez un sacré décalage horaire ce qui pourrait gêner vos disponibilités dans les réunions, même si un administrateur le soir pourrait faire du bien.

Pour le moment ce sera un Contre votre intégration dans l'équipe administrative HL2.

John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Jeu 14 Fév - 11:49

Bonjour Bonsoir Wessem,

favorable
-tes motivation son correct
-tes horaires son intéressant
-aucun problème rencontrée

non favorable
Inconnu au front ( un conseil tente de te démarquer )
décalage horaire de 6H ( mais qui peut être un bon point )

mon avis pour ton intégration au sein de l'équipe administratif est défavorable MAIS mon avis peut changer suite a un entretien lors d'une réunion ou suite a des problèmes ou un Bon/mauvais comportement de votre part 

Je vous souhaite une agréable journée/soirée cordialement votre administrateur Half-life² John Croft
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Jeu 14 Fév - 18:37

Bonjour, Wassem

Pour commencer ta candidature est potable des couleurs par-ci par-là ça rend la candidature vivante, je voudrais juste souligner un petit truc tes "horaires scolaires", disons que tu peux te connecter de 23h jusqu'à 3h du mat' et donc ont te voient pas de la journée ?
Au niveau des horaires scolaires cela reste assez dur à comprendre mais bon...
Motivation convaincante, et puis aucun problème avec tes défauts, pour que je dise un peu plus de choses sur toi, il faudrait que tu sois plus connecté sur le teamspeak, à vrai dire je te vois pas beaucoup voire, pas du tout.

Enfin pour conclure je suis CONTRE ton intégration au sein de notre équipe administrative.

Cordialement 
Reἶძʝօძ
SuperAdmin Half-Life 2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Jeu 14 Fév - 19:26

Bonjour.

Dans l’ensemble, ce serait une bonne candidature. Malheureusement, la couleur marron caca, c'est pas top pour la lecture. Les motivations sont banales, voire un peux molles, mais bon. Il y a aussi deux critères qui me dérange, ce sont tes horaires et le fait que je ne te connaisse pas. En effet, 23 h, c'est généralement là ou la population du serveur part, et donc par conséquent, une faible administration. Et je ne vois pas qui tu es. En tant que PC, c'est compliquer de se démarqué, mais c'est important de le faire.

Je t'invites a re-postuler lorsque ce sera fait.

- Je mets actuellement un avis DÉFAVORABLE sur ta candidature, en attendant mon verdict final lors de la réunion du Staff.

Cordialement,        
Nicolas
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Ven 15 Fév - 18:45

Bonjour à vous,

Mon avis sur votre candidature est négatif , car :

- Candidature agréable à lire et ''lisible''.
- Vous avez des horaires convenables.
- Attention à au style d'écriture qui est assez dérangeante à lire.
- Vous avez des horaires bons, mais, jamais vu sur le serveur.

Je vous souhaite une agréable journée.
Super-Admin Half-Life² et Administrateur Coopa Cabana
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Ven 15 Fév - 20:34

Salutations Wessem,

Pour commencer vous m'êtes totalement incconu, ou pas assez démarqué dans vos rôles.

J'aborderais ensuite différent points pour exprimer mon avis sur vote potentiel intégration.

Pour commencer, il a y a énormément de répétition dans vos textes, y compris des "je suis pret".
Sachez qu'il ne nous faut pas des membres prêts mais apte et capable d'assumer des responsabilités.

Wessem a écrit:
Premièrement être membre du Staff est un "métier" sérieux.
Attention car l'administration sur la CoopaTeamGaming, n'est en aucun cas un travail ou métier.
Wessem a écrit:
Je dis cela parce que l'Hl2 de la CTG c'est le seul serveur qui porte une cinquantaine de joueurs.
Egalement, nous ne sommes certainement pas le seul serveur a opté un nombres de joueurs tel, et je ne vois pas en quoi cela peu être une raison de motivation.

Je suis donc, après avoir expliquer pourquoi, Contre une intégration dans notre équipe.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   

[REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem
Page 1 sur 1