[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem

AuteurMessage
Wessem.

Wessem.

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Admin-Test de Wessem   Lun 11 Fév - 3:31

Pseudo Steam : Mike Belfort

SteamID : STEAM_0:1:90915169

Serveur : Half Life RP

Pseudo RôlePlay : C8 PC 04 UNION 72367

Age (15 ans minimum) : 16

Passions : La boxe, la musique, les voitures et les séries

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis a peu près 5 ans.

Qualités : A l'écoute, Paroles constructives, compréhensive, Joueur actif dans le serveur.

Défauts : Parle un peu trop, Parfois un peu sec dans mes propos.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi: 23h/3h
Mardi: 23h/3h
Mercredi: 23h30/3h
Jeudi: 23h/3h
Vendredi: 23h/4h
Samedi: 15h/5h
Dimanche: 15h/1h

Pendant les vacances :

Lundi: 15h/4h
Mardi: 15h/3h
Mercredi: 14h/4h
Jeudi: 14h/3h
Vendredi: 15h/3h
Samedi: 14h/5h
Dimanche: 14h/5h

Motivations (5 lignes minimum) :