[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé ))

AuteurMessage
''Melkora''

''Melkora''

Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé )) Empty
MessageSujet: Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé ))   Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé )) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

Rapport de l'assaut BdR ayant eu lieu le 09/02/2019

L'assaut avait pour but de faire un maximum de dégât dans le camp adverse et de crée des dégâts dans l'infrastructure elle même.

20h01 - Prise de position Gate A

20h02 - Avec du C4 j'ai fais sauté la Gate et les caméras

20h07 - Assassinat d'un Sergent en EZ

20h12 - Echange de tir entre 6 O.S et nos BdR, en conclusion nous les vainquons au checkpoint EZ/HCZ côté 049.

20h16 - Nous nous trouvons en bas de l'ascenseur MB, nous décimons leurs sniper placé en haut côté ascenseur Aile B. Je place des IeD dans l'ascenseur, j'attends qu'ils appellent l'ascenseur afin d'activer la détonation au moment opportun.

20h19 - J'active les IeD 8 secondes après l'appel de l'ascenseur, nous montons ensuite en haut, j'ai fais 3 victimes.

20h20 - Je fais sauter le lockdown MB à l'aide d'une IeD.

20h22 - Ils envoient leurs chiens se sacrifier au combat, je les abats. Par la suite l'escouade BdR se positionne afin de lancer la dernière attaque. Je jettes une grenade à la sortie de l'MB, je décimes 6 agents. Les BdR prennent le relais, je poses des mines de proximité à l'ascenseur pour bloquer toute possibilité d'entrer.

20h27 - L'assaut fait rage entre nos forces et l'ennemie. Nous perdons des hommes et décidons un replie. Je poses des mines partout dans le site et les relies à des IeD afin de partir avec plus de sûreté.

20h41 - Nous revenons à la base après avoir subis une perte d'homme considérable tout en sachant que nous ayons causer énormément de dégâts.

Débrief :

Ce fût un assaut assez bon avec pas mal d'organisation. J'ai parfaitement fait ce qu'on attendais de moi. Le niveau était élevé, nous avons réussis à revenir vivant malgré les pertes alliées.

Cordialement, IC Dabé alias Ag CaT 'Pakora'
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern

Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé )) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé ))   Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé )) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 3:26

Rapport lus, ce fut effectivement un belle assault

-Caporal BdR Makarov
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'assaut BdR | Ag CaT "Pakora" (( Dabé ))
Page 1 sur 1