[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Xilam

Amadeus Xilam

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 15
Localisation : En Y sur son speeder galactique

MessageSujet: ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·   Dim 10 Fév - 22:20

Voici une bonne musique qui va vous permettre d'entrer pleinement dans l'histoire de la famille..



·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·



Les débuts d'une Mafia à l'histoire sombre

[Lecture d'un morceau de tissu, conservé précieusement dans la famille.]

1845. Voilà que la crise éclate. Plus rien pour nous nourrir, l'Irlande est à feu et à sang. Tuer pour se nourrir, et se nourrir pour se tuer. Plus rien n'est comestible. Certains parlent de la terre promise, d'un semblant d'espoir dans nos vies, une chance de nous sortir des bras de la mort, qui déjà, commençaient à m'envelopper. L'Amérique, voilà vers où je vais me diriger. Plus jamais, le sort ne me touchera, la perte des miens, la puissance même sera mienne et je contrôlerais la mort.

[Légende transmise à l'oral]

Son arrivée en Amérique ne fut que brutale, le Prátaí reçu bien des coups, mais les rendit sans état d'âme. Car, pour siéger au sommet, prestige et malice furent ses mots d'ordres, et l'intelligence dont il fit preuve lui permit alors de s'en sortir. La fin justifie les moyens se disait-il, car l'objectif est l'unique chose qui compte.

Le Prátaí guida sa vie et celle des siens, à l'aide de son code d'honneur :

chun bás nó a mharú, ní bheidh aon leisce ort

cailliúint mo dheartháireacha, níos mó marfach ná mo bhás,

leis an rí, tabhair mo shaol go dtí a bhás

On raconte ainsi que les EastCoast arrivèrent sur la côte Est des Etats-Unis, au milieu du XIXème siècle. Une simple fraternité au départ, ils ont su nouer des liens dans la misère pour arriver à l'abondance. Un homme, que l'on appelle Prátaí, guide la vie des membres de cette union. Peu de personnes l'ont vu, seulement les membres EastCoast, et ils racontent de ce qu'ils ont vu que c'est un homme simple, habillé d'un long manteau rouge mais étrangement terrifiant. Son pouvoir n'est pas surnaturel, l'homme n'est pas doué d'une force physique insurmontable, mais sa capacité à maitriser les foules en fait de lui un homme à la poigne de fer pour les personnes qui ne le connaissent pas, le simulacre d'un Seigneur pour d'autres.


Les EastCoast à notre époque

Aujourd'hui, le Prátaí répond au nom de Xilam. C'est un héritier direct par le sang d'un défunt Prátaí, au nom uniquement connu par les membre de la mafia. La hiérarchie elle, doit restée secrète et uniquement connu des membres de la fraternité. Les EastCoast sont méconnaissables, si ce n'est dans les rares sortie du Prátaí, où son manteau rouge sang glace le regard des foules. C'est ainsi que cette couleur, rouge sang, sera le seul moyen de se douter de la présence des EastCoast.

La culture de ces Irlandais d'origine se fait dans les mœurs d'une famille originaire d'Europe, avec un certain goût pour la musique classique, l'opéra ainsi que la tragédie. C'est ainsi qu'ils possèdent de nombreux contacts dans les domaines prisées par la haute société, mais pour pouvoir perpétuer dans le temps, la famille possède également de nombreuses relations dans des domaines plus sombres, tel que le trafic de toutes ressources qui peu ramener de l'argent, ainsi que les braquages de banque et autres hautes bijouteries de luxe.

Par ailleurs, les relations de cette famille peuvent aussi se montrer assez sulfureuses. En effet, elle ne garde pas la police dans son cœur, et certains agents qui commencent à s'intéresser de trop près à l'organisation finissent malencontreusement par tomber dans l'oubli, dans une fosse commune. Certains rares priviligiés peuvent bénéficier d'une bonne relation avec les EastCoast, mais ils doivent faire preuve d'une loyauté sans pareil au Prátaí.


Hiérarchie

*DOCUMENT SECRET, UNIQUEMENT ACCESSIBLE PAR LA FAMILLE*


Citation du Prátaí


- "Dara approche."

Le second du Prátaí s'avance, l'ensemble de la salle se tu.

- "Un jour, Rousseau dit : Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon."

- "Quel est le problème ?"

Le Prátaí dégaine l'arme qu'il a soigneusement déposé à droite de lui, sur une table. Il tire une balle dans la tête de son second.

- "Que cela serve de leçon aux autres. Votre agressivité ne vous mènera nul part. Criez, et vous ne ferez que salir votre honneur, en prouvant votre faiblesse."

Il referme sa veste et laisse le corps sans vie de l'homme aux yeux des autres EastCoast.



Notes :

Il reste encore de nombreuses choses à découvrir dans le RP, tout n'est pas dit ici..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Woods



Messages : 418
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Site Thêta , dans ses quartier.

MessageSujet: Re: ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·   Lun 11 Fév - 13:58

J'adores , la présentation , donne envi de lire , elle est superbement bien présenter , et pour finir j'ai juste à dire. Magnifique. Franchement j'applaudis.



 -Raven Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Xilam

Amadeus Xilam

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 15
Localisation : En Y sur son speeder galactique

MessageSujet: Re: ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·   Lun 11 Fév - 19:25

Merci bien ! Le Prátaí te laissera surement la vie sauve.. pirat


Xilam EastCoast
Revenir en haut Aller en bas
Raven Woods



Messages : 418
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 18
Localisation : Site Thêta , dans ses quartier.

MessageSujet: Re: ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·   Mer 13 Fév - 16:28

Croit tu pouvoirs me l'enlever ? Smile 


-Raven Woods
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·   

Revenir en haut Aller en bas
 
·÷±‡± EastCoast ±‡±÷·
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Coopa Cabana :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: