[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches

AuteurMessage
Alexander Isaacs

Alexander Isaacs

MessageSujet: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   Dim 10 Fév - 20:22

Type : Ajout d'un Addon de props "équipement de laboratoire"

Présentation de la proposition : Bonjour. J'ai eu, à plusieurs reprises, l'occasion de jouer le rôle d'un chercheur au sein de Umbrella corporation. J'ai été étonné de constater que, lors de l'aménagement de mon poste de travail, l'absence d'un appareillage pourtant si présent dans le domaine du laboratoire et connu de tous : le microscope, qui selon moi est l'outil par excellence, indispensable pour le type de recherches effectuées par la firme

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=805330782

Utilité au sein du serveur :
L'ajout d'un tel addon permettrai non seulement d'intégrer le microscope et de ce fait renforcer l'immersion et le rôle play autour du job (après tout, travailler sur des agents pathogènes microscopiques sans le matériel adapté relève de l'exploit), mais ils contient également d'autres props dignes d'intérêt pour les chercheurs tels qu'un tableau blanc avec formules dessus, écrans de différentes tailles et autres fournitures de recherches, utiles pour donner un réalisme et une profondeur supplémentaire aux expérimentations réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   Dim 10 Fév - 21:26

Avoir plus de props pour les scientifiques permettent de renforcer le rp passif des scientifiques qui ont clairement besoin de props pour concrétiser leurs rp.

POUR
Scorpius / Jäger

Scorpius / Jäger

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   Ven 15 Fév - 21:11

Les scientifiques sont très délaissés sur le Resident-Evil RP je trouve cela dommage car dans l'univers RE les scientifiques sont les piliers de la Umbrella Corp. , un rajout de matériel ne serait pas de refus car le matériel proposé sur le serveur est très mince , je suis donc

POUR
Hyden Powell

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   Sam 16 Fév - 16:38

Idée approuvé par le Superviseur Scientifique Bartholomé E. Oxford
POUR
Matt Familly

Matt Familly

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   Sam 16 Fév - 17:03

accepter pour le staff elle sera proposé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches   

[Proposition Acceptée] Un meilleur matériel pour de meilleures recherches
Page 1 sur 1