[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Traitée] Je shouaiterai un remboursement !

AuteurMessage
Ayden

MessageSujet: [Traitée] Je shouaiterai un remboursement !   Dim 10 Fév - 10:35

Bonjour , Bonsoir

J'avais acheté la Bugatti sur le serveur Coopa Cabana #1

Et je ne sais pourquoi , d'aprés des joueurs la bugatti fesait crash des joueurs donc ils l'ont enlevé !

Je voudrais avoir un remboursement du prix de la voiture ou du prix de revente de la voiture sois : 1 500 000 ou 1 000 000 car j'ai farm plus d'une semaine pour l'avoir ! Merci d'avence j'espere que j'aurais mon remboursement et pour les preuves :

Il y a Mohame EastCoast , Comhalta Naga EastCoast , Dara Zerbrok EastCoast , Jeremy Boyer , Moi meme ^^' , Comhalta Shura EastCoast etc ! J'espere avoir mon remboursement car sinon j'aurais farm pour rien ^^'  

Mon Nom IG : Kaïto EastCoast
STEAMID : STEAM_0:1:162251153
Nom Steam : [CTG] Blaze

Bonne soirée , journeé
Revenir en haut Aller en bas
Cooper

Cooper

MessageSujet: Re: [Traitée] Je shouaiterai un remboursement !   Lun 18 Fév - 0:07

Ayden a écrit:
Bonjour , Bonsoir

J'avais acheté la Bugatti sur le serveur Coopa Cabana #1

Et je ne sais pourquoi , d'aprés des joueurs la bugatti fesait crash des joueurs donc ils l'ont enlevé !

Je voudrais avoir un remboursement du prix de la voiture ou du prix de revente de la voiture sois : 1 500 000 ou 1 000 000 car j'ai farm plus d'une semaine pour l'avoir ! Merci d'avence j'espere que j'aurais mon remboursement et pour les preuves :

Il y a Mohame EastCoast , Comhalta Naga EastCoast , Dara Zerbrok EastCoast , Jeremy Boyer , Moi meme ^^' , Comhalta Shura EastCoast etc ! J'espere avoir mon remboursement car sinon j'aurais farm pour rien ^^'  

Mon Nom IG : Kaïto EastCoast
STEAMID : STEAM_0:1:162251153
Nom Steam : [CTG] Blaze

Bonne soirée , journeé

Bonsoir, les joueurs ont été prévenus avant la suppression du véhicule suite à des bugs qui avaient causés par la bugatty. Par conséquent le remboursement semble donc difficile puisque vous étiez prévenus et vous auriez dû vendre vos véhicules. C’est donc de votre faute tout de même et vous aviez le temps pour pouvoir vendre vos véhicules... Je vais consulter mon supérieur dès demain pour un éventuel remboursement.

Mes sincères salutations et veuillez m’excuser pour cette réponse tardive.

-Cooper, administrateur Coopa Cabana.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [Traitée] Je shouaiterai un remboursement !   Mar 19 Fév - 19:01

Salutations,

Je vous met au courant de la suite de ce sujet,

Malheureusement, la demande de remboursement n'aura pas lieux,
Etant donner que la suppression de cette entitée était prévus et annoncer par l'équipe du Coopa Cabana RP.

En vous souhaitant bon divertissement sur nos serveurs !

Visia
Aide et Support CoopaTeamGaming
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traitée] Je shouaiterai un remboursement !   

[Traitée] Je shouaiterai un remboursement !
Page 1 sur 1