[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast

AuteurMessage
FlowX

MessageSujet: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   Dim 10 Fév - 1:45

Bonjour, je propose cette candidature en espérant qu'elle retiendras votre attention.
Bonne lecture:

Pseudo Steam : Flow-X◥◣ ◢◤

SteamID : STEAM_0:0:74449558

Server : CoopaCabana #1

Pseudo RôlePlay : Henry Tomasino

Passions : Mes passions sont la boxe, la moto et aussi jouer aux jeux-vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Cela fait à peu près 5 ans que je joue a Garry's Mod avec 1459 heures de jeux

Qualités :Je suis une personne très assidu dans mon travail je ne fait pas les choses a à moitié, je sais être sévère quand il le faut mais j'ai un tempérament plutôt amical et calme.

Défauts : J'ai "le sang chaud" c'est à dire que je m'énerve parfois un peu vite mais toujours pour de bonnes raisons et je suis parfois tête en l'air.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h-00h30
Mardi : 17h-00h00
Mercredi : 21h-00h30
Jeudi : 17h-00h30
Vendredi : 16h-2h00
Samedi : 10h00-3h00
Dimanche :10h00-00h30

Motivations (5 lignes minimum) : Ce poste d'administrateur m'attire beaucoup car ce serveur est l'un des meilleurs sur lequel j'ai joué, l'ambiance est très bonne, le RP de certains joueurs est irréprochable et les règles du serveur sont totalement accordé avec le principe du RP, mais cependant il y a parfois des personnes qui font des erreurs de RP et qui gâche parfois l'expérience de certains joueurs et aidé ces personnes la, c'est ça ma motivation pour donner une expérience RP la plus approprié pour tous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Après une expérience de un jours et demi sur le serveur j'ai constaté qu'à certaine heure de la soirée il n'y avait pas de staff, je joue souvent tard le week-end ce qui permettra d'éviter un comportement inapproprié de certains joueur qui profite de l’absence de staff pour faire n'importe quoi.

Pourquoi vous et pas un autre : Si je peut me permettre je suis une personne mature qui aime administrer, j'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide et je sais régler les problème de manière calme et respectueusement.

Autre informations
:Je suis Suisse et Italien, les horaires aux quels je joue peuvent varier vers le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pelette

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   Lun 11 Fév - 22:32

Bonjour Henry Tomasino

Mon avis sur votre candidature est Contre pour les raisons suivantes :

- Vous vous êtes fait bannir récemment du serveur ( manque de RP )
- Vous vous énervez rapidement ( sang chaud )

Cordialement Maxime Pelette.
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   Jeu 14 Fév - 20:17

Je suis également CONTRE. La candidature est originale, mais malheureusement comme l'a dit Mr.Pelette, tu as le sang chaud et tu as reçu un bannissement récemment. Cela ne convient pas au poste d'administrateur selon moi.

- Riley, S.A SCP-RP & Coopa Cabana
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Klauzsse

Klauzsse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   Sam 16 Fév - 9:03

Salut à toi.

Je vois tout d'abord que tu as fait l'effort de faire une mise en page et varier sur les couleurs, c'est un point positif, tu as l'âge requis et tu as de très bonnes horaires.

Par la suite, tu exprime bien tes motivations cependant comme l'as exprimer mon collègue tu t'es fait récemment ban du serveur, c'est donc pas vraiment le moment de faire une candidature et de plus il paraîtrait que tu aurais un comportement assez "excessif"

Peut être améliorer ton comportement, montrer que ton RP est devenu irréprochable et retenter ta chance.

Je pose donc un CONTRE pour ton intégration dans le Staff

Cordialement,
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   Sam 16 Fév - 15:15

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative Coopa Cabana, cependant vous n'avez pas la possibilité de tenter à nouveau votre chance pour les raisons suivantes : Vous êtes banni du serveur pour avoir troll, carkill en masse, no RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast   

[Refusée] Candidature Administrative Henry EastCoast
Page 1 sur 1