[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier

AuteurMessage
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:46

Type : Rappel + Ajout

Présentation de la proposition : Tout d'abord demander si la proposition de la métamorphose en créature est encore acceptée. C'est une proposition très intéressante de mon point de vue et comme le UP des sorciers aura bientôt lieu. Je trouve qu'une transformation à partir de Maître Sorcier sera faisable si c'est accepté. La personne qui avait fait la proposition avait proposé des dragons, mais moi je propose de rajouter des créatures fantastiques que seuls les sorciers pourront avoir. Comme ces créatures ont de sgriffes il serait utile qu'on puisse se battre qu'avec les griffes et non notre baguette. Peut-être griffes de barons ou comtes. [ou plutôt nos pouvoirs]

Lien si il y a :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1620585877&searchtext=%5BWorld+Of+Warcraft%5D
[Archimage]

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1372068078&searchtext=%5BWorld+Of+Warcraft%5D

[Maitre Sorcie(è)r/e]

Utilité au sein du serveur : Tout d'abord voir si c'est encore possible que les mages aient une transformation et que pendant les champs de batailles qu'on ait une chance de gagner et être égaux au niveau de cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

Initor a écrit:
Ba ça peut être cool mais je vois pas trop ses PM pour transformation perso

Pour mais prendre d'autre animaux plus en rapport avec la magie,

par exemple ( je ne sais pas si ça existe) : Une sorte de Dragon sur 2 pattes ...
Un truc du style

Des PM j'en ai trouvés plein et même un dragon sur deux pattes, mais qu'un seul. C'est vrai que ces PM ne sont pas ouf, mais c'était pour avoir un transformation démarquée. Un dragon c'est trop courant je trouve, mais je vais chercher d'autres PM.
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:46

J'aime bien l'idée mais j'aime pas les PM :/

Du coup Neutre. A voir avec de plus jolie skin ça passerais beaucoup mieux.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

Puisque des Dragons sont demandés j'en ai trouvés quelques. Maintenant je suis pas le meilleur pour en choisir, donc je vous laisse le choix. Seulement pour Maitre Sorcier et Archimage.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1115475965&searchtext=%5BWorld+of+Warcraft%5D&insideModal=0&requirelogin=1

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1447274392&searchtext=%5BWorld+of+Warcraft%5D

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1408109102&searchtext=%5BWorld+of+Warcraft%5D

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1445838166&searchtext=%5BWorld+of+Warcraft%5D

Choisissez en deux je vous prie. Dites moi vraiment quels PM sont les mieux.
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

Ohayo,

Le Frost et le Protodragon sont stylée je trouve.
"Lyou"

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

Je suis d'un avis plutôt neutre. En effet avoir des griffes me semble un peu inutile quand on sait que vous avez le jet de pierre. Mais c'est une bonne idée en soit, seulement les pm bien qu'ils démarquent le job en particulier, me semble un peu "to much" ils sont un peu trop bizarre. Les pm proposé au Dragon sont bien (meilleur 1 et 3, même si le 2 et le 4 sont pas mal), mais en vrai est-ce réellement nécessaire pour un dragon d'avoir une sorte de transformation ou d'autre pm? Pour moi non, de plus avoir une transformation pour un dragon me semble illogique, même si on me dira: "Oui, mais on est dans un monde fantastique, pourquoi serait-ce impossible ?"
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

Lyou a écrit:
Je suis d'un avis plutôt neutre. En effet avoir des griffes me semble un peu inutile quand on sait que vous avez le jet de pierre. Mais c'est une bonne idée en soit, seulement les pm bien qu'ils démarquent le job en particulier, me semble un peu "to much" ils sont un peu trop bizarre. Les pm proposé au Dragon sont bien (meilleur 1 et 3, même si le 2 et le 4 sont pas mal), mais en vrai est-ce réellement nécessaire pour un dragon d'avoir une sorte de transformation ou d'autre pm? Pour moi non, de plus avoir une transformation pour un dragon me semble illogique, même si on me dira: "Oui, mais on est dans un monde fantastique, pourquoi serait-ce impossible ?"

La transformation est dédiée aux Maitres Sorciers et Archimages et non aux dragons eux mêmes. C'est comme les vampires qui se transforment.
"Lyou"

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

À cause du maléfice que Dracula eut reçue par Satan, il eut une force démesuré et se fit transformer en démon, cependant il eut la possibilité de garder son apparence d'origine. Quand il libère les chaînes qui lui offre la possibilité de garder sa forme humaine il se transforme en un démon plus puissant que tout. Je ne vois pas pourquoi un archimage doit se changer en une bête immonde pour libérer sa puissance. Donc je suis neutre limite contre.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Lyou a écrit:
À cause du maléfice que Dracula eut reçue par Satan, il eut une force démesuré et se fit transformer en démon, cependant il eut la possibilité de garder son apparence d'origine. Quand il libère les chaînes qui lui offre la possibilité de garder sa forme humaine il se transforme en un démon plus puissant que tout. Je ne vois pas pourquoi un archimage doit se changer en une bête immonde pour libérer sa puissance. Donc je suis neutre limite contre.

Là sont les deux situations différentes. Chez les vampires c'est une histoire entre Satan et Dracula et une transformation en démon, alors que là c'est une métamorphose en Dragon. On ne libère aucune puissance, mais on en agrandit une dans ce cas ci. Ce sont deux choses différentes. L'archimage et le maître sorcier prendrons forme d'un dragon qui celui-ci a une force et résistance supérieur et pourra alors combattre contre un autre Lord. Bientôt les nouvelles règles des sorciers seront mise à jour et si on doit combattre, alors combattre au même niveau. Bien sûr ajouter une scène RP pour la métamorphose, car comme je l'ai dit ce sont deux choses différentes.
"Lyou"

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:53

Je comprend tout à fait mais alors la c'est encore problématique, un dragon quoi.

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier Dxejis10

Un dragon c'est pas rien il faut une armée pour le battre, un Lord n'est pas censé le battre seul sans y perdre limite sa vie. Même si vous ne serez pas comme l'image, un dragon ce n'est pas rien. Tu ne le combat pas à quatre car il te brule en un coup.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:09

Lyou a écrit:
Je comprend tout à fait mais alors la c'est encore problématique, un dragon quoi.

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier Dxejis10

Un dragon c'est pas rien il faut une armée pour le battre, un Lord n'est pas censé le battre seul sans y perdre limite sa vie. Même si vous ne serez pas comme l'image, un dragon ce n'est pas rien. Tu ne le combat pas à quatre car il te brule en un coup.

Je sais bien! C'est pour ça qu'à la base je ne voulais pas prendre de dragons, car pendant les combats il y aura pas de challenge parce que du coup le feu ça brule, le Pain RP etc. Les deux premiers Pm sont ce que j'ai proposé au début, mais je suis plutôt pour le Pm de dragon qui est plus normal.

Dernière édition par Tauron / Prudence le Ven 15 Fév - 14:38, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

Mes salutations, Je suis plutôt d'avis NEUTRE sur ton idée.. Je ne vois pas vraiment l'utilité de se transformer en créature en tant que Sorcier... Vous n'avez pas beaucoup de santé et passé en corps à corps alors que vous n'en faites jamais ne vas faire que vous désavantager.

Sans oublié que une fois transformer cela serait ÉTRANGE si vous utiliseriez de la MAGIE en transformation cela reviendrait au fait que certaines CLASSES comme les Lycanthropes Humain qui se contrôle pourtant ne peuvent utiliser d'armes comme les Lords etc.. Mais que SEUL les sorciers peuvent utiliser autre choses que leur attributs bestial ( Force , Crocs , Serres , Griffes , Vitesse . . . )

Je serait donc NEUTRE pour une possible transformation , MAIS je serais CONTRE si vous pourriez utiliser votre MAGIE en TRANSFORMATION.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Blu Belmont a écrit:
Mes salutations, Je suis plutôt d'avis NEUTRE sur ton idée.. Je ne vois pas vraiment l'utilité de se transformer en créature en tant que Sorcier... Vous n'avez pas beaucoup de santé et passé en corps à corps alors que vous n'en faites jamais ne vas faire que vous désavantager.

Sans oublié que une fois transformer cela serait ÉTRANGE si vous utiliseriez de la MAGIE en transformation cela reviendrait au fait que certaines CLASSES comme les Lycanthropes Humain qui se contrôle pourtant ne peuvent utiliser d'armes comme les Lords etc.. Mais que SEUL les sorciers peuvent utiliser autre choses que leur attributs bestial ( Force , Crocs , Serres , Griffes , Vitesse . . . )

Je serait donc NEUTRE pour une possible transformation , MAIS je serais CONTRE si vous pourriez utiliser votre MAGIE en TRANSFORMATION.

Les regles pour ces transformations doivent encore être vue si c'est accepeter et je pense qu'on aura alors les mêmes regles que les autres, seulement que les sorciers pour se transformer il faudra faire ça de façon Rp et il existe déjà une potion de métamorphose! La Vitesse ne doit pas etre obligatoire, mais des augmentations de PV oui.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:16

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-L'idée d'une Transformation chez les Archimages n'est pas idiote et pourrait être envisageable, mais cette Proposition même manque de Logique et la Transformation en Oiseau n'est pas intéressante pour une Transformation à Appliquer directement sur les Utilisateurs eux mêmes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier   [REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Rappel Proposition + Ajout métamorphose Sorcier
Page 1 sur 1