[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067

AuteurMessage
Neysor

Neysor

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Nom InGame: Kassandra Melkof

Nom Steam : Neysor

SteamId : STEAM_0:0:199631801

Serveur : Half-Life 2 RP

Date du Ban: 29/01/19

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban: Publicité sur le support vocal de la CoopaTeamGamming

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Dzoban10

Résumé: Bien je re-poste une demande de dé-bannissement, car j'ai eu un dialogue avec un des SA du HL² RP. J'ai pris conscience de mes actes et je compte plus faire cette erreur. Je refais cette demande dé-ban car j'ai vraiment envie de retourner sur votre serveur. J'ai passé de bons moment dessus et j'ai envie de continuer à jouer dessus. Je m'excuse tout particulièrement à tout le staff HL2. Ses mots prouvent que j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur...

Merci d'avoir lu
Neysor
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Bonsoir,

Demande de débanissement accepté. Vous serez tout de même surveillé par le staff. De plus, si un acte similaire est commis, vous recevrez un blacklist communautaire.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067
Page 1 sur 1