[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov

AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Jeu 7 Fév - 21:46

Pseudo Steam :

Mathieu

SteamID :

STEAM_0:1:83446988

Server :

Half Life²

Pseudo RôlePlay :

Mathieu Poliakov | C8 PC 04 UNION 00972

Age (15 ans minimum) :

18 ans

Passions :

Mes passions sont le CrossFit, le Mixed Martial Arts et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis quelques années maintenant, plus de 2000 heures.

Qualités :

Je suis plutôt du genre calme, respectueux envers tout le monde, est accessible.

Défauts :

Je peux muter facilement les joueurs sur ts qui ne respecte pas mes oreilles.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30 | 00h00
Mardi : 17h30 | 00h00
Mercredi : 17h30 | 00h00
Jeudi : 17h30 | 00h00
Vendredi : 17h30 | Toute la nuit
Samedi : 10h00 | Toute la nuit
Dimanche : 10h00 | Toute la nuit

Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite entrer au sein du staff du car je pense même j'en suis certain que je peux aider le serveur et ses joueurs.
En sanctionnant peut-être des écarts de comportant ou tout simplement alors aider les joueurs qui ont
besoin par exemple que la personne soit bloquée, peu importe.
Aussi j'ai remarqué qu'il y avait souvent aucun membre du staff connecté et disponible alors qu'il y avait 30 joueurs donc je pense que mon aide serait la bienvenue.
Aussi avec mon expérience d'ancien admin sur d'autres serveurs je pense être mieux préparé pour une place au sein du staff.
J'ai cette forte envie d'aider, de m'investir, d'apporter mon aide pour toujours améliorer la qualité du RolePlay Half Life².
Voilà voici toutes ces raisons qui me motivent à vous contacter maintenant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Cela fait maintenant tout depuis le début du serveur que je m’investis à fond pour exploiter au maximum le lore HL², et je voudrai faire plus que "simplement" créer des scènes RolePlay entre les joueurs et moi-même.  

Pourquoi vous et pas un autre :

Je m'entant déjà bien avec la plupart de l'équipe du staff ce qui permettrait une bonne entente entre moi et vous, ensuite je m’investis beaucoup tout en étant assez actifs, de plus je pense avoir les compétences nécessaires pour exercer le job d'un staff.

Autre informations :

Je viens D’Israël, cela fait maintenant quelques années que j'habite en France, je trouve la langue française très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Walkirise

Walkirise

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 16:44

Bonjour Mathieu,

Vos points positif:

Assez actif
Bonnes connaissances du jeu
Bonnes disponibilités
Votre âge.

Maintenant je vais vous dire vos points négatifs

Vos motivations me dérange énormément ça me donne l'impression que vous dites qu'on fais mal notre travail.
Pourquoi vous et pas un autre?: Votre réponse est un peu vague
Tu ne te démarque pas vraiment
Assez prétentieux.

Pour le moment ce sera un CONTRE pour votre intégration dans l'équipe administrative HL2.

Cree

Cree

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 16:51

Je vais tout d’abord donner les éléments positifs puis les négatifs et enfin mon avis final.

Je suis pour car : 

-Qualités.
-Une partie de vos motivations me conviennent.

-Disponibilités.

Je suis contre car :
-Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff.

-Pourquoi vous et pas un autre.
-Orthographe
-Joueurs revenu il y a peu de temps.

Je suis donc CONTRE pour votre intégration dans l'équipe administrative du Half Life 2.

Administrateur-Test Half Life 2
C8 PC 01 Co-LDR RAZOR 22812
Vétéran résistant

Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 17:19

Salutation Mathieu

Tout d'abords ta candidature est bien présenté, tes horaires sont bon mais tes motivations manque de développement.
Malheureusement je ne t'ai pas trop remarqué TS et IG de ce fais je n'ai pas pus juger ton RP, il faudrait se démarquer un peu plus.

Je suis Contre à ton intégration à l'équipe administrative HL².

Pepson Administrateur HL²/
Super-Administrateur WWII
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 18:17

Salutations,

J'ai du mal a vous remarquez In-Game, malgré, je crois, que votre personne a eu un problème récent de spam Vocal sur TeamSpeak ? Je me trompe peut être, nous en discuteront en un moment approprié.

Ceci étant, vos motivations ne reflètent qu'en parties les engagement d'un Administrateur dans ses rôles.
De plus de ce passage a souligner :
Mathieu a écrit:
de plus je pense avoir les compétences nécessaires pour exercer le job d'un staff.

En Conséquences, je suis Contre une Intégration dans notre équipe.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 18:22

Bonjour, Mathieu

Pour commencer ta candidature est potable, j'ai pu remarquer que ta présence TS est pas très régulière, cependant je t'invite à être plus présent sur TS.
Même si je te connais bien et même si ton RP est pas mal, je reste assez perplexe.

Pour conclure je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement
 Reἶძʝօძ
SuperAdmin Half-Life 2

Dernière édition par Reidjod le Ven 8 Fév - 18:27, édité 3 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 18:23

Bonjours Mathieu ,

Pour commencer votre candidature Administrative est très bien Présenter , je vais te citer tes points positifs ainsi que négatif , Puis mon avis .

Vos Points Positifs :De Bonnes Horaires , De bonne motivation , Aucun Soucis Avec Vous.

Vos Points Négatifs : Je ne connais pas ton Roleplay Ni son potentiel .

Mathieu a écrit:
Aussi j'ai remarqué qu'il y avait souvent aucun membre du staff connecté et disponible alors qu'il y avait 30 joueurs

Revoie ce passage

Mon Avis est : Que Je suis Neutre a ton intégration à l'équipe Administrative Half Life ² [Avis Pouvant Changer lors d'un éventuelle entretien ]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Ninho Administrateur-Test Half Life²

Echo_

Echo_

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 18:56

Bonjour A toi Mathieu,

Pour commencer, Tu es totalement inconnu au Bataillon je ne peux donc pas te juger sur ton Roleplay ni sur ta présence IG. Néanmoins je t'ai déjà vu quelques fois présent Sur Teamspeak mais ton activitée dessus reste faible.

Point Positifs:

-Horaires
-Qualités: Si tu es calme et respectueux c'est top.

Point Négatifs:

-Tes motivations: J'ai l'impression en lisant celles-ci que le staff est inactif et fait mal son boulot.
-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff: c'est assez vague et on ne ressent pas de réelle motivation dans cette phrase.
-Idem pour: "Pourquoi vous et pas un autre."

Pour l'instant mon avis est donc CONTRE ton intégration dans l'équipe du staff HL² (mon avis peux changer après un éventuel entretiens en réunion)

Cordialement Echo, Administrateur Half Life² RP.
Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 19:28

Salutation, Mathieu.

Pour commencer, une mise en page correct, des horaires convenables et une bonne activité TS es en jeu. Mais, tes motivations ne me conviennent pas vraiment ainsi que le "Pourquoi vous et pas un autre ?".

Je suis Contre ton intégration. ( Mon avis peut changer lors d'un éventuel entretient )

Roswin | Administrateur Half Life ² Rôle Play
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Ven 8 Fév - 20:14

Bonjour.

Une candidature propre et lisible. Des horaires convenable, mais des arguments peux convaincants pour ma pars. Je trouve que les motivations décrites ne correspondent pas vraiment avec le fait de pouvoirs devenir Administrateur. De plus, je ne te connais pas tellement.

Il te faudra refaire une candidature en modifiant tes motivations, pour pouvoir me convaincre.

Je met donc mon CONTRE, en attendant mon avis final en réunion.

Cordialement,
Nicolas
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Sam 9 Fév - 13:16

Bonjour à vous,

Mon avis sur votre candidature est négatif , car :

- Vous êtes venu très récemment sur le serveur.
- Vous ne vous démarqué pas assez des autres joueurs.
- Tes motivations ne me sont pas convaincantes.
- Tout de même, des horaires convenable.
- Vous avez écrit : <<Aussi j'ai remarqué qu'il y avait souvent aucun membre du staff connecté et disponible alors qu'il y avait 30 joueurs donc je pense que mon aide serait la bienvenue.>>
Des phrases comme celle-ci sont assez dérangeantes dans une candidature.

Je vous souhaite une agréable journée.
Super-Admin Half-Life² et Administrateur Coopa Cabana
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    Sam 9 Fév - 17:33

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative Half-Life² RP car vous êtes revenu beaucoup trop récemment sur le serveur, et que vos motivations ne sont pas assez conséquente. Cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez monter au staff que vous avez la motivation, ainsi que la présence nécessaire pour intégré l'équipe administrative du Half-Life² RP.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life²-RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov    

[REFUSÉE]Candidature Administrative Half Life² Mathieu Poliakov
Page 1 sur 1