[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Modification de la CWU

AuteurMessage
Kader

Kader

[REFUSÉE]Modification de la CWU Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Modification de la CWU   [REFUSÉE]Modification de la CWU I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:28

Type : Ajout+Modification

Présentation de la proposition :

je souhaite remettre en WL les job CWU DCP DCL et DSM novice

pourquoi ?:

pour pouvoir rajouter du Rôle-Play dans la faction et pour donner envie au joueur de passer les grade car pour l'instant les novice ne connaissent pas le job je ferais des formation souvent pour les CWU

je souhaite rajouter la WL au Loyaliste

pourquoi?:

pour pouvoir redonner une utiliser au session de travaille et pour réutiliser le systéme  point de loyauter

pour pouvoir le donner des responsabiliter spécifique comme Responsable des maintenance et des réparation
par exemple

je souhaite ajouter le JOB Superviseur Général au serveur

pour que le superviseur géneral et son job et pour que sont slot ne soient pas full car il y a une slot pour chaque superviseur mais pas pour le General il aurais un glock comme arme et dans son F4 des affiche de l'union

Lien si il y a : aucun Inutile

Utilité au sein du serveur : rajouter du RP dans la faction CWU
Revenir en haut Aller en bas
Cree

Cree

Localisation : Entrain d'attendre la 23 saison de GOT dans son bureau de la SAPD en 2077

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Modification de la CWU   [REFUSÉE]Modification de la CWU I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:53

Bonjour,

Je ne vais pas passer par plusieurs chemins, je suis complétement contre cette proposition.

Pourquoi ? Parce que le serveur manque déjà cruellement de CWU, de plus la CWU est pour vous une faction secondaire. Je doute donc que vous puissiez assurer les recrutements et le bon fonctionnement de la CWU en plus de vos nombreux personnages.

Administrateur-Test Half Life 2
C8 PC 01 Co-LDR RAZOR 22812
Vétéran résistant

[REFUSÉE]Modification de la CWU 387777-blackangel
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Modification de la CWU   [REFUSÉE]Modification de la CWU I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative du serveur Half-Life² RP, pour les raisons suivantes : Mettre une whitelist dans la CWU tuera entièrement le roleplay de cette faction.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Modification de la CWU   [REFUSÉE]Modification de la CWU I_icon_minitime

[REFUSÉE]Modification de la CWU
Page 1 sur 1