[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La naissance de la goule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 15
Localisation : Chez les Anges près du Diable

MessageSujet: La naissance de la goule.   Mer 6 Fév - 18:07


[ Helena de Beaufort ]

La jeune femme :


En 1307 une femme se nommant Helena de Beaufort était une belle jeune femme. Elle avait des cheveux blonds ressemblant à l'or, des yeux bleus qui reflétaient l'océan, une peau si douce et un cœur si chaleureux. Elle était une sorcière qui vécut dans la tour de l'est. C'est là bas qu'elle apprit l'art de la magie et de l'alchimie. Après un certain âge elle quitta la tour pour continuer à évoluer seule. Elle se réfugia dans un sorte de grotte qui avait un passage secret. Elle vivait dans cette grotte à l'abri des regards où elle pouvait pratiqué sa magie ainsi que l'alchimie. Helena ne sortait pas souvent, mais quand elle sortait chaque homme qui croisa sa route tomba immédiatement amoureux d'elle, chacun eut un coup de foudre pour Helena. Dans la région ou Helena vivait autrefois, était une région peuplée de sorcières. Les sorcières se reconnaissaient entre elles et pouvaient alors communiquée facilement. Ce fut agréable parfois Very Happy, mais des souvent il ne fallait se faire trop remarqué… Helena étant une jeune femme et à la quête ne s'intéressait pas beaucoup aux hommes, cela c'était pas sa priorité, mais les hommes ne la laissait pas d'un cheuveu. Tous ces hommes étaient mariés à des sorcières. Des sorcières jalouse et désagréable! Ces sorcières étaient connues pour avoir aucunes pitié. Malheureusement Helena ne le savait pas..

La rencontre


Toujours en 1307 Helena sortit pendant une matinée planter des plantes, champignons etc. dans la forêt du supplice. Tout un coup trois sorcières apparurent devant Helena. Helena fut choquée de l'apparition des trois sorcières. Les trois sorcières regardèrent Helena bizarrement et Helena répondit avec un beau sourire en disant : <<Salutation mes dames>> Les sorcières regardèrent encore Helena et disparurent aussi tôt avec un rire méchant et des chuchotements se fit entendre pas celle ci, mais Helena entendit aucunes paroles. Helena ne comprit pas ce qui s'était passé, se posa des question, mais continua à planter ses plantes et rentra aussi tôt dans sa grotte. Le soir même Helena se prépara pour le banquet qui y avait dans le village d'à côté. Arrivée à la soirée Helena essaye de se repérer, mais timide qu'elle était, elle osait pas parler avec d'autres personnes. Au loin un groupe de femmes âge demandèrent à Helena se venir. Helena s'approcha alors de ces femmes et dit : <<Salutation mes dames.>> Les femmes saluèrent Helena en retour et lui demanda de s'asseoir avec elles. Helena accepta et en était heureuse. Une par une les dames complimentèrent de façon honnête la jeune Helena. Helena était toute contente d'être avec ces dames. Les dames étaient bien sûr des sorcières. C'est pour ça qu'elles avaient demandées à Helena de venir, car elle était encore jamais venue. Pendant un bon moment elles discutèrent du beau temps et de la pluie, jusqu'à ce qu'Helena parle des trois sorcières de cette matinée. Les autres dames savaient exactement de qui Helena parlait. Ces trois sorcières se nommaient les sœurs du destin. Pourquoi ce surnom? Parce que chaque personne qui les rencontrèrent eut automatiquement leur vie entre leur main. Helena prit peur en entendant ça. Le banquet se finit juste après un court moment et c'est ainsi qu'Helena rentra dans sa grotte..


[ Les sœurs du destin ]

L'homme parfait :


Comme chaque matinée Helena s'en alla pour planter des ingrédients.., mais cette fois ci dans le cimetière. Plantant ces plantes tranquillement, Helena entendit un bruit au loin. Elle décida alors de s'en approcher. Elle devint plus près du rocher qui cachait le bruit la personne ou chose qui faisait du bruit. Juste à côté du rocher… <<BOUHHHHHHH>> C'était les trois sorcières qui faisaient du bruit pour attirer Helena et lui faire peur. Les sorcières rigolèrent pendant que la pauvre Helena était par terre en baisant la tête. Les sorcières s'approchèrent d'Helena et l'aida à se révéler en s'excusant. Impressionnée Helena n'en revenait pas. Helena avait une image négative des sorcières..et pourtant elle étaient si gentilles avec Helena..pourquoi? Helena se releva. Les sorcières s'excusèrent de lui avoir fait peur. La robe d'Helena était aussi désolée d'avoir été aussi sale. Pour s'excuser les sorcières dirent : >>Que l'objet de nos objections, puisse se transformer en rêve et que le, désordre engendré, par le démon s'achève>> Et hop la robe était toute propre et tout neuve. Helena était bouche bée et n'avait pas de mots. Les sorcières rigolèrent et dit à Helena : <<Tu n'as encore rien vu>> avec le même sourire de l'autre jour. Helena invita pour la peine les sorcières dans sa grotte. Les sorcières s'installèrent et attendirent. Helena arriva une boisson spécialement préparée avec grand soin et inventé par elle même. Les sorcières trouvèrent cette boisson délicieuse. C'est autour de cette boisson qu'elles discutèrent. Un long moment après une des sorcières demanda à Helena si elle avait un jeune sorcier dans sa vie. Helena répondit qu'elle n'avait personne et que c'était pas plus mal comme ça. Les trois sorcières se regardèrent dans les yeux et l'une demanda : <<Ferme tes yeux Helena>> Bizarre comme demande, mais Helena le fit. L'autre dit : <<Pense à l'homme parfait et pose aucune question je te prie. Pense seulement. Son physique, visage etc.>> Helena aurait aimée poser des question, mais n'en posa pas et pense à cette homme. <<Dit nous quand ça sera bon.>> Après 3 minutes Helena dit : <<C'est bon.>> Les sorcières se mirent autour d'Helena en formant un triangle et dirent :
<<Que la flamme chasse les ténèbres
Que la vérité chasse la peur
Que les pensées dissimulées
nous parviennent avec leur vigueur
Puisse la fumée de ces bougies
S'insinuer dans les recoins des esprits
Se transformer en mots
Et permettre d'éviter les fléaux.

Un sort a été lancé par les sorcières.., mais le quel?
<<Retrouves nous demain au cimetière dans la soirée>> Elle disparurent aussi tôt. Comme toujours Helena était la dernière au courante, mais par habitude elle continua ses activités.
Le lendemain dans la soirée Helena se rendit au cimetière comme prévu. Les trois sorcières étaient là aussi avec une potion. Tous les quatre se saluèrent. Helena demanda alors ce qu'elle devait faire et les sorcières répondirent qu'elle ne devait juste apprécier. Les sorcières dirent :
<<Qu'un homme parfait apparaisse maintenant
Un autre moyen nous ferait perdre du temps
Pour rappeler à notre sœur que l'amour persiste
Que cet homme modèle montre qu'il existe>>

La Sorcière qui avait la potion la lança au sol et une grande fumée apparut et par la suite une silhouette. Qu'est ce que les sorcières avaient fait. Quand la fumée disparut un homme était devant ces sorcières. Quand Helena vit cet homme elle tomba littéralement amoureuse de celui-ci. Les sorcières fières de leur exploit, disparurent comme toujours. Bizarrement Helena posa aucune question. Elle discuta avec ce jeune homme..si parfait..


[ Umarth. Création des trois sorcières ]

Si parfait.. :


1 mois passa et Helena vécut avec Umarth. Helena ne vit plus les trois sorcières pendant tout ce mois et Helena vivait sa meilleure vie. Rien ne la stressait ou quoi que ce soit. Umarth était si attentionné, serviable, gentil, honnête, chaleureux, marrant, avait les mêmes objectifs qu'Helena. L'homme parfait quoi. Malheureusement toute chose à une fin..
Le soir du 17 Mai Umarth était malade. Il avait beaucoup de fièvre et de la toux. Helena prépara alors une potion de soin. Qui normalement guérit toute maladie mineur. Bizarrement cela ne fonctionnait pas sur Umarth. Est ce que cette maladie était mineur? Le soir même les sorcières du destin apparurent cette fois ci dans la grotte d'Helena.
<<Oh Mon DIEU>> cria Helena.
<<Calme toi. C'est juste nous. Ca fait longtemps Helena. Twisted Evil >>
<<Oh oui très longtemps. Mais attendez. Les sorcières Umarth est malade. Aidez je vous prie!>> demanda Helena.
<<Attendez, mais on est le 17 Mai. C'est le jour. Le mauvais sera bientôt purifier et le rituel doit être achever! Les filles prenons lui ses pouvoirs.>> Helena avait a peine le temps de comprendre que les sorcières commencèrent à dire la formule :
<<Que la sorcière présente ici
Et dont l'âme est si noire
Soit privée de tout pouvoir
Dans cette vie et dans toutes les autres.>>

Des lumières qui dégageaient une aura pure sortaient du corps d'Helena et disparurent. Les sorcières s'avancèrent vers Helena et celle ci tomba toute seule dans les pommes. Les sorcières portèrent Helena en laissant Umarth seul… Arrivées au cimetière les sorcières déposèrent Helena au milieu d'une étoile. Helena se réveilla quelque temps après. Les sorcières étaient autour d'elle la regardant. Helena demanda alors où elle était et les sorcières répondirent avec un rire provocateur. Helena se leva marcha vers une des sorcières et…elle ne réussit à sortir du cercle.
<<Les filles il se passe quoi?>>
Une seule réponse sortit :
<<Nous sommes -désolées-, mais tu es piégée. Chaque être banal est automatiquement enfermé dans ce cercle. Twisted Evil >>
<<Mais arrêter les filles je suis sorcière. Allez s'il vous plaît laissez moi sortir>> demanda-t-elle.
<<Une sorcière tu dis? Tu en est sûre?>> dit une des sorcières en riant.
<<Comment ça Exclamation  Question >> dit-elle paniquant.
Helena essaya alors d'utiliser un sort, deux sorts, trois, quatre,.., mais en vain. Helena commença alors à paniquer. Les sorcières dirent à Helena que ces pouvoir étaient bridées. Helena ne comprit rien et tomba au sol en pleurant…pauvre petite fille…elle avait rien demandée…pourquoi?
Ce n'était pas encore fini. Les sorcières posèrent Umarth la tête coupé devant Helena…, mais…la peau d'Umarth…que se passe-t-il?? La peau d'Umarth tomba e..-t..e.t-..rien. Son corps disparut petit à petit. Helena ne comprit pas, mais pleura énormément.
<<Hahahaha tu pleures pour une personne qui n'a jamais existé hahahaha. Twisted Evil>>
<<Jama-is..exist-té?>>
<<Sais-tu au moins ce que Umarth veut dire? Cela signifie mauvais sort. Umarth n'est pas réelle. C'est seulement un sort qu'on a lancé pour te créer un homme parfait et par la suite te refaire tomber comme maintenant. Nous avions tout prévu. Du début jusqu'à la fin et ce n'est pas encore fini.>>
Les doyennes qui avaient averties Helena du danger que les sorcières du destin représentaient était vrai alors.. Le pire arriva encore. Les sorcières se regardèrent et se comprirent. Le rituel devait débuté.
<<
Que magie et mirage s'en suivent
Pour que les flammes chimériques
Puissent les faire fuir.>>
Des flammes apparurent.

<<Esprit bien aimé et inconnu
Guide-nous dans notre recherche
Nous te demandons d'entrer en communion.>>
Avec nous ici et maintenant>>
Des bruits étranges..qui était cet esprit..

<<A travers le temps et l'espace
Saisissez l'esprit qui se déplace
Protégez-le pendant que je repars
Habiter une âme si noire.>>
Un changement eut lieu.., mais le quel?

Les sorcières rentrèrent dans le cercle et toutes les trois tranchèrent le coup d'Helena. Elles prirent le corps d'Helena l' enterrèrent dans le cimetière.. Le lendemain matin les sorcières revinrent dans le cimetière et sortirent Helena du sol. Elle était morte.., mais pas trop.. Un nouveau sort fut lancé.

<<Pouvoir des sorcières, relèves-toi
Que ton cours invisible qui traverse les cieux
Nous entende et réponde à notre appel précieux
Pour revenir à nous et y rester
Par ce sang versé, je t'appelle
Par ce sang versé, reviens vers moi>>
Qu'est ce qui se passe..? Helena?? Un mouvement de sa part?? Comment…??

Les sorcières lancèrent un sort de ressuscitation. Ce qui était dangereux, car la mort n'aime pas ce genre d'action.., mais les sorcières avaient passées un pacte avec la mort. Les sorcières lui offraient tous les mois 17 sorcières en échange de l'immortalité. Elles pouvaient tout faire. Helena se réveilla petit à petit. Un œil s'ouvre.. et puis l'autre. Helena était dans un endroit très étrange et les sorcières comme toujours autour.. le rituel n'était pas encore fini. Ce fut le dernier pas.

A partir de minuit et vingt-quatre heures durant
Laisse cette formule opérer correctement
Pour apaiser notre cœur esseulé
Ensorcelle ces quelques cadeaux.
Helena? Son visage? Sa peau? Ses mains? Ses jambes? Que se passa-t-il? Un créature affreuse et immonde. Où était cette belle et jeune femme? Elle était devenue une créature inconnue. Les sorcières firent apparaîtrais des miroirs autour d'Helena. Elle se regarda dans le miroir et un cri presque mortel sortir de sa bouche. Les sorcières avaient pourtant disparues. Helena était en plus de cela enfermée. Aucun moyen de sortir. Elle dût se regarder pendant très longtemps.. Et mangea tout ce qu'il y'avais autour d'elle.


[ Helena de Beaufort après ]

Après 11 ans :

Une malédiction. Voilà ce que ces sorcières avaient lancées. Helena était condamnée de vivre éternellement avec celle allure. Mais le 23 Mai 1318 la prison était ouverte.. Pourquoi donc? Qui a ouvert la prison? Un bruit au loin! Helena se cacha vite dans un coin. Un petit homme entra dans le cimetière en disant si il y avait quelqu'un? Malheureusement oui. Pendant 11ans Helena avait rien mangée et c'est là qu'un petit homme se présente? Il ne fallait pas le laisser s'en échapper. C'est alors là qu'elle sauta sur le petit homme en le mangeant comme une bête féroce.., mais en fin de compte c'est ce qu'Helena était devenue.. Après avoir terminé à manger le pauvre petit homme, la peau d'Helena changea, ainsi que ces cheveux, jambes, son visage. Elle redevint cette belle femme. Un miracle? Helena se dit non, ce n'était pas un miracle. Elle sortit alors de cet endroit et promena dans l'air frais. Helena vécut cette nouvelle pas aussi compliqué que ça..pourquoi??

Souvenez-vous...:
 

Helena se fit entendre dans toute la région. Le peuple la nommèrent goule et Helena mangea jours après jours les humains de la région à la recherche de vengeance. Elle trouva un moyen de transformer d'autres humains en goule et de se muter sous une transformation humanoïde et c'est ainsi que les goules arrivèrent en Transylvanie…


[ Helena de Beaufort ]
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 15
Localisation : Chez les Anges près du Diable

MessageSujet: Re: La naissance de la goule.   Mer 6 Fév - 18:09

J'espère que ça vous plaira Very Happy Cette présentation est écrite dans le seul but de créer une histoire pour le job goule. Pour rajouter un peu plus de RP.

BONNE LECTURE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la goule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de Goule !
» [Comtes Vampires]"La Dure Vie d'une Goule"
» Listes d'armées Horde
» [Mantic] Gamme alternative
» Hagiographie de Sainte Radegonde (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: