[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper

AuteurMessage
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Mer 6 Fév - 17:35

Pseudo Steam : Aziimov/Enzo Silverman

SteamID : STEAM_0:0:149735406

Server : WWII

Pseudo RôlePlay  :  côté Allemand : 91e Hauptmann Enzo Silverman
                                            côté US : 1st Lieutenant Reaper
                                            côté SS : Stürmann Ragnar Linrich

Age : J'ai 15 ans je suis en classe de troisième car j'ai redoublé ma 5ème car je passé mon temps sur les jeux vidéos et j'aller pas en cours.

Passions : football,la boxe thaïlandaise,les jeux vidéo,les films d'horreur,les animaux.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :  J'ai 2483 H sur Garry's Mod  (sa fait 3 ans que j'ai Garry's Mod ).

Qualités : Sociable,sérieux,honnête,empathique,ambitieux,attentif,autonome,calme,généreux.

Défauts : Peu résistants au stress,prudent,Bavard,émotif,accro au jeux vidéos,Sans gènes.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14H-19H.
Mardi : 14H-19H.
Mercredi : 9H-19H.
Jeudi : 13H-19H.
Vendredi : 13H-22H.
Samedi : 10H-22H.
Dimanche : 10H-22H.

Motivations (5 lignes minimum) : 1.Tout abord si je suis pris en tant qu'administrateurs sur le serveur WWII pour moi avant tout être un administrateur il sert à aider autrui avant tout, mais aussi à faire appliquer les règles du serveur dans lequel il administre Cela implique donc des sanctions aussi. J'ai de l'expérience dans tous ce qui administration en effet j'ai déjà été administrateur sur divers serveurs. Je suis une personne qui adore aider les personnes pour moi c'est un passe-temps d'aider les personnes qui ont besoin d'aide. Je suis façonné par l'univers de la seconde guerre mondial ça me passionne. 2.J'aimerais faire partie du staff que je trouve que vous êtes souvent débordé dans les tickets et je serais pret à apporter mon aide. Et oui c'est ma 5ème candidature pour rentrer dans le staff WWII mais je suis une personne déterminée et non une personne arrogante je ferrais tout mon possible pour rentrer dans le staff WWII et vous montrer le meilleur de moi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je pense avoir l'expérience nécessaire pour être administrateur je sais mettre une sanction aux personnes qui méritent d'en avoir une. Je suis une personne de juste je ne ferrais jamais de préférence que se soit joueur ou administrateur ou US et Allemands, je suis une personne de mature et sérieuse .Je prendrais mon rôle d'administrateur à coeur joie si vous m'acceptez en tant qu'administrateurs . Je suis une personne très active sur le serveur et je m'entends bien avec les joueurs et les administrateurs.

Pourquoi vous et pas un autre : Grâce à mes nombreuses heures en tant qu'administrateurs sur divers serveurs je connais les commandes ulx et par le tab donc je ne serais pas perdu durant ma période de test. Je connais les règles et je ne les enfreins pas, J'ai beaucoup de temps libre en début d'après-midi par rapport au Staff WWII qui est plus disponible vers la fin d'après-midi ce qui peut être un atout pour moi. Et j'ai pris plus de sérieux dans mon comportement durant ces plusieurs semaines. Et je pense que vous devriez me laisser ma chance pour vous montrer de quoi je suis capable et pour vous montrer que je peux être un bon administrateur.                                                                                                                                              

Autre informations :                                          

J'ai un warn sur le serveur par Roswin pour rush solo mais je n'avais que 20 min se jour la sur le serveur.
J'ai 2384H sur Garry's Mod ( sa fait 3 ans que j'ai Garry's Mod ).
J'ai 4W 2D 1H sur le serveur WWII.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Cordialement Enzo Silverman / Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Mer 6 Fév - 19:11

Bonjour/Bonsoir,

Belle candidature, simple, propre et explicite.
Rien à redire sur les horaires, ni sur tes motivations que tu m'as déjà exposées et qui me convainquent.

Ta sanction est ancienne et d'après ta citation, tu étais nouveau à ce moment là, tu n'as jamais eu de sanction après et je n'ai eu que très peu de plaintes contre toi qui ne sont jamais finies en sanctions.

Tu as amélioré tes défauts, je ne parle pas de ta candidature mais de toi, tu as plus de sang froid qu'avant et a apprit de tes erreurs passées, si tu reste comme tu es actuellement tu pourras je pense t'intégrer dans notre équipe. Des qualités convaincantes.

Tu as deux grades au sein des Officiers-Subalternes dans les deux factions ce qui prouve pour moi que tu n'as pas de réels problèmes inter-faction, que tu sais t'adapter et voir plusieurs facettes des choses.

Je t'accorde mon
POUR.

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Jeu 7 Fév - 16:12

Bonjour/Bonsoir Enzo !!!

Premièrement j'aime beaucoup ta candidature. Elle est lisible, structurer et sans faute d'orthographe.
Tu as de Bons Horaires et elles sont respectées d'ou tes grades dans les deux factions (Hauptmann, et 1st Lieutnant).
Je n'ai eu aucun problèmes avec toi que ce soit Administratif ou InRp.
Tes Motivations sont dans l'ensembles correctes, quant au deux questions pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et à pourquoi vous et pas un autre tu y réponds très bien.
Tes qualités sont correctes et tes défauts se régleront avec le temps.

Je pose mon
NEUTRE PENCHANT POUR.  

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII
Keegan P Russ

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Ven 8 Fév - 12:17

Bonjour/Bonsoir,

Candidature bien présenté
et bien remplie malgré quelques incohérences dans certaines phrases mais rien de contraignant.

Tes horaires sont bien et pourrais bien s'accorder avec les autres staff étant donné ta disponibilité début d'après-midi.

Motivations et bien très remplie, mais je ne comprends pas vraiment l'utilité de nous dire pour toi ce qu'est un administrateur dans cette alinéa là.

Pour ce qu'y est du reste ça m'a l'air correct, juste conseil personnel attention a ne pas négliger ta vie professionnel avec les jeux vidéos.

Je suis donc POUR ton intégration pour une période de test en tant qu'administrateur dans le STAFF WWII

Cordialement,
Keegan Administrateur WWII
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Ven 8 Fév - 17:37

Salutation Enzo Silverman 

Tout d'abords ta candidature est bien présenté, tes horaires sont bon et tes motivations sont complètes.
Tu as une très bonne présence IG et TS et un bon RP. Tu dispose en plus de bon grade dans les deux camps ce qui ta permis de développer avis avis des deux cotés.

Maintenant c'est actuellement ta 5ème candidature administrative pour le WWII, ce qui peut être signe d'arrogance ou de ta détermination comme tu la dit.

Je suis Favorable à ton intégration à l'équipe administrative WWII.

Pepson Super-Administrateur WWII/
Administrateur HL²
Stan Ram

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Ven 8 Fév - 19:45

Bonjour/Bonsoir,

Enzo pour commencer ta candidature est soignée et facile à comprendre

tu as des bonnes qualités et tes défauts ne sont pas trop dérangeants

tu as de bonnes disponibilités en période scolaire

j'aime tes motivations bien Détaillé avec de l'envie dans tes dires

et niveau RP rien à dire je te connais depuis un moment pour dire qu'il est très bien la preuve tu as 2 hauts rangs chez les Allemands et us puis tu es aussi SS ( aucune sanction depuis un moment)

Donc je suis POUR ton admission

cordialement,
Stan Ram Administrateur-Test WWII
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Ven 8 Fév - 20:29

Bonjour / Bonsoir,

Candidature bien présenté , petit manque de couleur pour ma part.

Niveau RP je n'ai pas rencontré de soucis particulier et ton grade dans la Wehrmacht démontre ton implication sur le serveur. Cependant attention à l'émotivité et le sans-gène. Tu pourrais dire des choses sous la colère que tu pourrais potentiellement regretter plus tard.

Je met un POUR à ta candidature

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 , Super-Admin SCP
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 11:18

Salutations,

La Candidature est soignée et rédigée,

Cependant, et je ne reviendrais pas sur mon avis,
Je ne vois pas de Motivations a faire 5 candidature, Je vois de l'arrogance négativement.

Je reste Contre une intégration, si nous avons refusée 4 candidatures avant, c'est que vous n'aviez peut etre pas la carrure pour être dans notre équipe.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 14:13

Bonjour / Bonsoir !

Candidature très intéressante, motivations développés et le modèle est respecté mais le problème est que c'est ta 5ème candidature...

Au niveau de ton RP, il n'y a rien à redire dessus, tes grades d'officiers dans les 2 factions témoignent d'eux même et de plus tu es impliqué dans la communauté et le serveur.

Donc je pose mon POUR ton intégration dans l'équipe administrative du World War II, cet avis est provisoire et pourra changer avec les différents avis de mes collèges durant la réunion staff.

Cordialement Valérien, Administrateur World War II.
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 15:10

Bonjour / Bonsoir Enzo ,

Avant tout 5 candidature peut être trop ? si tu n'as pas était choisie peut être que tu n'avais pas toute les qualités requise pour administrer ?

Une candidature soignée et complète , des motivations convaincante IG mais pas sur le Forum et sur le TS ou tu devras répondre au questionnement des joueurs ou leur problèmes . Tu es très actifs autant dans le camps Américains et dans le camps Allemand ou tu as un grade convenable ! Je n'ai presque jamais de soucie sur ton rp a part quelques action a l'encontre des règles mais ton comportement et toujours poli et sympathique . Tu t'énerve rarement sur le ts ou IG en hrp , tu es toujours présent sur le ts /

Avec toutes ces candidatures je ne sais pas si tu es asser compétent pour faire un très bon administrateur mais je sais que tu es plus motiver que quiconque alors je pose mon POUR sur ta candidature

Cordialement Michel Shruder Staff WWII/RE Gérant Allemand .
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 16:03

Salut.

Pour ma pars ta candidature est trop récente. Il y a cependant de bon points, que ce soit au niveau des horaires et des motivations. Cependant, trop de candidature on été effectué. Si tu as été refusé, c'est que tu n'as pas la force de devenir Administrateur. De plus, je ne te connais pas forcement.

Je suis donc CONTRE ta candidature.

Cordialement,
Nicolas.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 16:40

Réunion du 09/02/19
Staff WW² C.T.G

Salutations,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative World War 2, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.

A Noter que l'avis du Gérant World War 2 n'a pu, pour le moment, être clairement divulgué.

Bien a vous,

Le Staff WW²

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²

Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   Sam 9 Fév - 17:33

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant la réunion général et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par le Gérant de la CTG car vous n'avez pas la carrure et car votre interprétation n'a pas été convainquante aux yeux de la direction.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper   

[REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper
Page 1 sur 1